Page 180 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 10 avr. 2016 à 08:51
par inakay
SanTho57 a écrit :Ben j'ai pas remarqué de changement depuis que je l'ai prend, même avant de prendre mes vitamines j'avais des nausées de temps en temps.

Prend ta temperature avant de te lever et si c est au dessus de 37 c est que c est " enceinte "

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 10 avr. 2016 à 09:09
par Bri57
Pourquoi les prises de sang inakay? J'en ai qu'une de prescrite?

Sarah je suis à j13 post transfert

Je vais voir pour espace bio vu que je dois aller bosser apres ca m'arrange le resultat sur internet

Courage inakay j'ai donné dans les courbes de temperature et les tests ovulations ....pénible

Je résiste pas de TG en plus j'en ai pas à la maison donc 0 tentation, quand on a traversé tout ça 1 journée ce n'est plus rien à attendre

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 10 avr. 2016 à 09:18
par Sarah85
J'ai eu mes règles á jour 11 post transfert et pourtant avant j'étais 5 mois sous decapeptyl...et la progestérone ne les aient pas empêché d'arriver ...donc grand espoir
Le laboratoire qui est á côté aussi tu peux voir les résultats sur internet...si tu fais ta prise du sang à 8h t'auras les résultats á midi...et en plus ya vraiment pas de monde pas d'attente et les deux biologistes sont géniales...et en plus un distributeur á volonté est mis à notre disposition gratuitement c'est le seul d'ailleurs...

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 10 avr. 2016 à 09:19
par inakay
Bri57 a écrit :Pourquoi les prises de sang inakay? J'en ai qu'une de prescrite?

Sarah je suis à j13 post transfert

Je vais voir pour espace bio vu que je dois aller bosser apres ca m'arrange le resultat sur internet

Courage inakay j'ai donné dans les courbes de temperature et les tests ovulations ....pénible

Je résiste pas de TG en plus j'en ai pas à la maison donc 0 tentation, quand on a traversé tout ça 1 journée ce n'est plus rien à attendre

Tu en as pas 2? Une 1 ere et si positif a remouveler 48h apres pour vour l evolution du taux ?


Moi j avai une ordonnance avec la date du jour de la pds et a renouveler en cas de grossesse

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 10 avr. 2016 à 09:27
par Bri57
Ah ba non j'en ai qu'une qui peut être réutilisée si taux inférieur à 100 en même temps là à 17dpo ce sera soit + soit - pas alternative :-)

Ah ba je vais voir ça Sarah c'st encore mieux c'est plus proche de chez moi :-)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 10 avr. 2016 à 09:30
par Sarah85
T'as même pas besoin de prendre un rendez-vous tu arrives et tu passes direct

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 10 avr. 2016 à 09:35
par inakay
Bri57 a écrit :Ah ba non j'en ai qu'une qui peut être réutilisée si taux inférieur à 100 en même temps là à 17dpo ce sera soit + soit - pas alternative :-)

Ah ba je vais voir ça Sarah c'st encore mieux c'est plus proche de chez moi :-)
Ah ouai ca a bien changer depuis 2010 lol.

"A reutiliser si taux inferieur a 100.." et si c est plus que 100 ben demerde toi quoi en gros . Tu paye la 2 eme de ta poche.

Il abuse a la pma

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 10 avr. 2016 à 09:45
par SanTho57
Coucou les filles ! Oh des coups de fusils :oops:

Bri J-1 hihi ça devient très bon ça fingers
Bon ben vous avez gagné mdr je ferais un test pipi demain matin car nada ce matin même plus de pertes.
L'après midi on va au médecin avec mon chéri pour sa main donc je verrais avec lui quelque soit le résultat du test pipi du matin.
Pour ma part toujours aussi fatigué , j'ai été pique par le mouche tse tse lol

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 10 avr. 2016 à 09:49
par SanTho57
inakay a écrit :
SanTho57 a écrit :Ben j'ai pas remarqué de changement depuis que je l'ai prend, même avant de prendre mes vitamines j'avais des nausées de temps en temps.

Prend ta temperature avant de te lever et si c est au dessus de 37 c est que c est " enceinte "
Je me suis levée pour allée au toilettes , la je suis recouche , tu pense je peux prendre ?

38.6 :oops:
Mais j'ai l'impression que le thermomètre bug je verrais avec le médecin

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 10 avr. 2016 à 09:50
par inakay
SanTho57 a écrit :
inakay a écrit :
SanTho57 a écrit :Ben j'ai pas remarqué de changement depuis que je l'ai prend, même avant de prendre mes vitamines j'avais des nausées de temps en temps.

Prend ta temperature avant de te lever et si c est au dessus de 37 c est que c est " enceinte "
Je me suis levée pour allée au toilettes , la je suis recouche , tu pense je peux prendre ?


Non ma belle c est trop tard.

Avez vous deja tester de refaire pipi sur un test negatif?