Page 180 sur 397
Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse
Posté : 01 sept. 2017 à 08:44
par Shasha
monajo a écrit : 24 août 2017 à 17:18
Salut les filles ! En cette fin d'après-midi je suis au bord des larmes. ..c'est la fatigue je pense. Hier on m'a rappelle suite à la réouverture je demande si ya besoin de faire une prise de sang avec l'écho et on me dit non....et là aujourd'hui suite à mon écho du matin on me dit qu'il faut faire une prise de sang à chaque stimulation pour la toxoplasmose ! !! Du coup ils peuvent que faxer l'ordonnance et pas d'envoi par mail... enfin la galère en plus je comprends pas tout. Pour un TEC ce qui importe c'est la qualité de l'endomètre ? Et on me parle d'un follicule. ..mais qu'est-ce qu'il vient faire dans l'histoire celui là. ..enfin bref. Je refais une écho lundi et demain matin une prise de sang !
adpnt
Alors ou en es tu monajo ? J'espère que tout va bien ! Tu as ta date de transfert ?
Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse
Posté : 01 sept. 2017 à 09:24
par mamoune13
kikou lesfille controle 3 ce matin , alors endometre a 12, ovaire droit 6 fofos 5murs ( de 15 a 23 mm) et ovaire gauche 15 fofos dont 10 murs ( de 17 à 26 mm),j'attends en debut d apres midi lappel des sage femme HFME et connaitre la suite et mes taux, a priori je suis prete , je me demandesi je vais declencher se soir ou demain, car j'ignore s ilfont les ponctions et biopsie ledimanche , sinon se sera pour lundi
Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse
Posté : 01 sept. 2017 à 10:16
par monajo
Coucou les filles ! J'ai eu mon transfert hier. Mon seul embryon !

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse
Posté : 01 sept. 2017 à 21:56
par Milie31
On croise fort les doigts alors !!!
Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse
Posté : 02 sept. 2017 à 18:19
par Emiii81
wouhou après plus d'un mois le vivelledot est enfin disponible....allez ce soir c'est apéro.lol
Plus sérieusement,mes règles sont arrivées hier donc piqûre le 20 Septembre et début des patchs pour la fin du mois...
Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse
Posté : 02 sept. 2017 à 18:22
par Shasha
Emiii81 a écrit : 02 sept. 2017 à 18:19
wouhou après plus d'un mois le vivelledot est enfin disponible....allez ce soir c'est apéro.lol
Plus sérieusement,mes règles sont arrivées hier donc piqûre le 20 Septembre et début des patchs pour la fin du mois...
Cooool apreq temps de stress et d'attente l'apero est bien mérité lol! Ça y es c'est parti pour toi le compte à rebours est lancé !
Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse
Posté : 02 sept. 2017 à 18:24
par monajo
Wahaaa super !
Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse
Posté : 02 sept. 2017 à 18:34
par Mymymen
Moi je récupère tout mon traitement lundi et je commence le provames le 10.
Ca repart pour tout le monde, c'est chouette!
Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse
Posté : 03 sept. 2017 à 10:12
par Choups31
Coucou les filles !!!
@Monajo :
Les choses sérieuses vont bientôt reprendre !
Bonne journée à vous toutes !

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse
Posté : 03 sept. 2017 à 10:23
par Emiii81
Monajo....je croise les doigts !!