Bon Ninette c'est une très bonne nouvelle ça. Il faut croiser les doigts pour que les autres poursuivent leur développement.J'espère que ton rdv de demain se passera bien.
Pour ma part les nouvelles ne sont pas bonnes. J'ai senti que mes règles n'allaient vraiment pas tarder cette nuit et aujourd'hui les saignements toujours foncés étaient encore plus importants. Ca me fait donc exactement la même chose que lors de tous mes cycles. Mes règles devraient débarquer ce soir ou demain matin au plus tard. Je suis assez dégoûtée même si je m'y attendais un peu. 1 seul brybry c'est quand même pas fameux pour espérer que ça prenne
Bon sinon pour ce qui est de la compassion des autres je partage bien évidemment votre avis. Certaines personnes sont maladroites parce que c'est difficile de trouver les bons mots. Par contre il y en a d'autres qui sont égoïstes malheureusement. Moi ma sœur est enceinte du 3è et bien qu'elle soit au courant de notre parcours, elle n'a pas jugé utile de me préserver pour m'annoncer sa grossesse 1 mois après avoir arrêté sa pilule!! J'ai eu le droit à la grande annonce en même temps que le reste de ma famille lors du repas de Pâques. En plus, ils l'ont fait annoncé par ma petite nièce bref gros coup de poignard. Je suis partie pour ne pas craquer devant tout le monde. J'ai attendu qu'elle prenne de mes nouvelles mais rien pendant plusieurs jours. J'ai donc voulu lui dire ce que j'en pensais, à savoir qu'elle aurait pu me le dire en aparté et là elle n'a pas compris du tout ma réaction. Elle m'a même dit autour d'elle que nous étions brouillées parce que je n'arrive pas à avoir d'enfant. Même si le parcours est difficile et que cela peut paraître injuste de voir la facilité de certaines filles à tomber enceinte, je ne souhaite même pas à ma pire ennemie de vivre ce qu'on vit et j'ai toujours réussi à me réjouir des grossesses de mes amies et de mes proches donc je trouve que la réaction et les paroles de ma soeur sont doublement injustes. Bref, depuis on ne se parle plus et je ne pense pas que cela changera. Je pense qu'elle attend la naissance du petit ou de la petite pour revenir vers moi mais pour moi ce sera trop tard parce que c'était ces derniers mois que j'avais besoin d'elle.
Voilà je vous raconte ma vie mais je crois que j'avais besoin de vider mon sac ce soir. Désolée les filles mais c'est tombé sur vous parce qu'à la différence de pas mal d'entre vous, je ne connais personne autour de moi qui traverse ou a traversé tout ça. Et même les très bons amis sont souvent dépourvus de mots réconfortants...
Sinon une question pour celles qui en sont à plusieurs tentatives, combien de cycles de repos avez-vous eu avant de recommencer? J'imagine que ça dépend des cas de chacune mais bon j'espère que ça va vite s'enchaîner parce que le temps est mon pire ennemi a priori
Bonne soirée les filles!