Page 180 sur 254

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 06 oct. 2015 à 21:44
par Gali
Si tu en fumés quelques unes ça entretien ton envie de fumer. C'est dommage.

Mes douleurs sont celles de l'endométriose je pense. Tu avais vraiment très très mal pour prendre rdv?

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 06 oct. 2015 à 21:46
par coco32
oui gali, c'est comme avec le nutella lol! c'est de la merde cette drogue!!! ;)
honnetement, non je n'avais pas mal en continu, j'avais eu 2 grosses crises de 2 h environ étalé sur 3 jours. mais a la pma, ils ont dit, des que vs avez des douleurs, n'hésitez pas a tel, alors j'ai tel!

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 06 oct. 2015 à 21:48
par coco32
et je pense que c'est ce que je vais faire demain au risque de passer pour une psychopathe.......je dois pas être la 1ere dans mon genre qu'ils voient au centre....

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 06 oct. 2015 à 21:50
par coco32
quand tu n'as jamais ete enceinte, comment savoir quelles sont les douleurs normales????? quand c'est un bebe couette, c'est pas pareil..... apres une fiv, on a tellement miséré a l'avoir ce test + que du coup on est super attentive a notre corps et on flippe au moindre truc (enfin....c'est perso, peut etre que ej suis la seule a penser ca)

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 06 oct. 2015 à 21:50
par Cindy73
Coco je ne te rassurerai pas car je suis exactement comme toi très heureuse mais aussi très très peur ........ J'attend avec impatience mon écho pour me "rassurer" puis après j'attendrais la suivante et ainsi de suite ...
J'ai pas mal de douleurs donc j'angoisse pas mal dessus ... Moi j'ai mal plus bas et parfois des pic ....
Mais tu sais on a toute la même angoisse après la pds ++ c'est tellement inespéré qu'on redoute le pire tu n'es pas la seule on est toute dans le même bateau je te rassure.

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 06 oct. 2015 à 21:51
par Douns
Vous êtes sûr que je peux déjeuner demain vers 6h30 et aller au labo a 7h30??

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 06 oct. 2015 à 21:53
par Cindy73
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 06 oct. 2015 à 21:57
par Gali
Nan mais en fait j'ai mal comme tous les mois. Je te dis avec mon endométriose finalement j'ai l'habitude d'avoir mal 15 jours par mois. Juste je me dis que c'est toujours pareil et que ma fiv a du foirer...
Ou alors ces douleurs n'empêchent pas de tomber enceinte. Franchement j'en sais rien. Ça me soûle aussi d'avoir fait la coelioscopie et d'avoir toujours aussi mal qu'avant mais bref. .. je suis perdue.

Douns tu peux te péter le bide avant ta prise de sang sans problème. Ça se fait pas à jeun! T'inquiète pas!

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 06 oct. 2015 à 21:58
par Miss69
coco32 a écrit :miss, la e cig c'est la cigarette electronique
ensuite, tu peux me rappeler ton parcours à Ecully? en mp si tu preferes si c'est trop perso!
pas de soucis mon homme a une azoospermie (zéro zozos!) découvert à HMFE. (on a changé car la biopsie n'était pas avant avril 2016)
Tous ces bilans sont normaux donc il y a fallu qu'il fasse une biopsie (faite a val d'ouest). ils ont trouvé 10 spermatozoïdes.
donc rendez vous post opératoire mi octobre et le médecin nous a dit de venir tous les 2 pour parler de la FIV.
Du coup je me pose plein de question.
Est ce qu'il va falloir que je fasse examen ?? (j'ai fait hormones l'année prochaine) Tu as fait quoi comme examen toi ?
Ma gygy à l'époque m'avait donner ordonnance pour hystéro... mais elle m'avais dit de ne pas le faire car suite au résultat du spermogramme elle m'avait dit qu'il y aurait FIV donc pas besoin de cet examen.
Combien de temps ca va durer avant les traitements?
Moi j'en ai marre d'attendre !!!! (comme tout le monde)
Ils sont gentil tous de me dire que je suis courageuse mais je suis pas COURAGEUSE j'ai pas le choix !!! :oops:
Pétage de câble ce soir :-)

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 06 oct. 2015 à 22:15
par Douns
Merci les filles et courage miss c'est vrai que cest long et ton parcours difficile.
Courage savoure la possibilité de faire une fiv ça va t'aider.
Tiens nous au courant de ton rdv.