Top départ fiv1 qui d'autre ?
- Gali

- Messages : 657
- Enregistré le : 18 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 46
Si tu en fumés quelques unes ça entretien ton envie de fumer. C'est dommage.
Mes douleurs sont celles de l'endométriose je pense. Tu avais vraiment très très mal pour prendre rdv?
Mes douleurs sont celles de l'endométriose je pense. Tu avais vraiment très très mal pour prendre rdv?
4 iac négatives entre février et juin 2015
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
de 5 j.
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
- coco32

- Messages : 279
- Enregistré le : 12 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 42
oui gali, c'est comme avec le nutella lol! c'est de la merde cette drogue!!! ;)
honnetement, non je n'avais pas mal en continu, j'avais eu 2 grosses crises de 2 h environ étalé sur 3 jours. mais a la pma, ils ont dit, des que vs avez des douleurs, n'hésitez pas a tel, alors j'ai tel!
honnetement, non je n'avais pas mal en continu, j'avais eu 2 grosses crises de 2 h environ étalé sur 3 jours. mais a la pma, ils ont dit, des que vs avez des douleurs, n'hésitez pas a tel, alors j'ai tel!
- coco32

- Messages : 279
- Enregistré le : 12 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 42
et je pense que c'est ce que je vais faire demain au risque de passer pour une psychopathe.......je dois pas être la 1ere dans mon genre qu'ils voient au centre....
- coco32

- Messages : 279
- Enregistré le : 12 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 42
quand tu n'as jamais ete enceinte, comment savoir quelles sont les douleurs normales????? quand c'est un bebe couette, c'est pas pareil..... apres une fiv, on a tellement miséré a l'avoir ce test + que du coup on est super attentive a notre corps et on flippe au moindre truc (enfin....c'est perso, peut etre que ej suis la seule a penser ca)
- Cindy73

- Messages : 9455
- Enregistré le : 17 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Localisation : Savoie
- Âge : 37
Coco je ne te rassurerai pas car je suis exactement comme toi très heureuse mais aussi très très peur ........ J'attend avec impatience mon écho pour me "rassurer" puis après j'attendrais la suivante et ainsi de suite ...
J'ai pas mal de douleurs donc j'angoisse pas mal dessus ... Moi j'ai mal plus bas et parfois des pic ....
Mais tu sais on a toute la même angoisse après la pds ++ c'est tellement inespéré qu'on redoute le pire tu n'es pas la seule on est toute dans le même bateau je te rassure.
J'ai pas mal de douleurs donc j'angoisse pas mal dessus ... Moi j'ai mal plus bas et parfois des pic ....
Mais tu sais on a toute la même angoisse après la pds ++ c'est tellement inespéré qu'on redoute le pire tu n'es pas la seule on est toute dans le même bateau je te rassure.
Vous êtes sûr que je peux déjeuner demain vers 6h30 et aller au labo a 7h30??
Moi : opk
Lui : Oats sévère
Fiv 1 septembre 2015 ;
Fiv 2 janvier 2016 :
chgt de centre en mai ; la meilleure chose qu'on ai faite!
Fiv 3/07/2016 :
; fc à 5G œuf clair
Fiv 1 ( on reprend à zéro) nov 2016 :
13 nov : transfert 2 embryons
24 nov : PDS 147 2ème 2047 3ème 20835
14/12 : 1ère echo, mon petit bout est bien là avec activité cardiaque
16/01 : echo 1er trimestre :une petite puce de 5,4cm de bonheur
Lui : Oats sévère
Fiv 1 septembre 2015 ;
Fiv 2 janvier 2016 :
chgt de centre en mai ; la meilleure chose qu'on ai faite!
Fiv 3/07/2016 :
Fiv 1 ( on reprend à zéro) nov 2016 :
13 nov : transfert 2 embryons
24 nov : PDS 147 2ème 2047 3ème 20835
14/12 : 1ère echo, mon petit bout est bien là avec activité cardiaque
16/01 : echo 1er trimestre :une petite puce de 5,4cm de bonheur
- Gali

- Messages : 657
- Enregistré le : 18 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 46
Nan mais en fait j'ai mal comme tous les mois. Je te dis avec mon endométriose finalement j'ai l'habitude d'avoir mal 15 jours par mois. Juste je me dis que c'est toujours pareil et que ma fiv a du foirer...
Ou alors ces douleurs n'empêchent pas de tomber enceinte. Franchement j'en sais rien. Ça me soûle aussi d'avoir fait la coelioscopie et d'avoir toujours aussi mal qu'avant mais bref. .. je suis perdue.
Douns tu peux te péter le bide avant ta prise de sang sans problème. Ça se fait pas à jeun! T'inquiète pas!
Ou alors ces douleurs n'empêchent pas de tomber enceinte. Franchement j'en sais rien. Ça me soûle aussi d'avoir fait la coelioscopie et d'avoir toujours aussi mal qu'avant mais bref. .. je suis perdue.
Douns tu peux te péter le bide avant ta prise de sang sans problème. Ça se fait pas à jeun! T'inquiète pas!
4 iac négatives entre février et juin 2015
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
de 5 j.
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
- Miss69

- Messages : 320
- Enregistré le : 03 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 36
pas de soucis mon homme a une azoospermie (zéro zozos!) découvert à HMFE. (on a changé car la biopsie n'était pas avant avril 2016)coco32 a écrit :miss, la e cig c'est la cigarette electronique
ensuite, tu peux me rappeler ton parcours à Ecully? en mp si tu preferes si c'est trop perso!
Tous ces bilans sont normaux donc il y a fallu qu'il fasse une biopsie (faite a val d'ouest). ils ont trouvé 10 spermatozoïdes.
donc rendez vous post opératoire mi octobre et le médecin nous a dit de venir tous les 2 pour parler de la FIV.
Du coup je me pose plein de question.
Est ce qu'il va falloir que je fasse examen ?? (j'ai fait hormones l'année prochaine) Tu as fait quoi comme examen toi ?
Ma gygy à l'époque m'avait donner ordonnance pour hystéro... mais elle m'avais dit de ne pas le faire car suite au résultat du spermogramme elle m'avait dit qu'il y aurait FIV donc pas besoin de cet examen.
Combien de temps ca va durer avant les traitements?
Moi j'en ai marre d'attendre !!!! (comme tout le monde)
Ils sont gentil tous de me dire que je suis courageuse mais je suis pas COURAGEUSE j'ai pas le choix !!!
Pétage de câble ce soir
Essai bébé depuis 11/2013 - PMA depuis 01/2015
Lui : azoospermie - Moi : RAS
7 Nov. 2015 début traitement FIV 1 protocole long
11 Déc. 2015 transfert de 2 embryons
22 Déc. 2015 pds
71 ui/ml
28 Déc. 2015 pds
1221 ui/ml
Lui : azoospermie - Moi : RAS
7 Nov. 2015 début traitement FIV 1 protocole long
11 Déc. 2015 transfert de 2 embryons
22 Déc. 2015 pds
28 Déc. 2015 pds
Merci les filles et courage miss c'est vrai que cest long et ton parcours difficile.
Courage savoure la possibilité de faire une fiv ça va t'aider.
Tiens nous au courant de ton rdv.
Courage savoure la possibilité de faire une fiv ça va t'aider.
Tiens nous au courant de ton rdv.
Moi : opk
Lui : Oats sévère
Fiv 1 septembre 2015 ;
Fiv 2 janvier 2016 :
chgt de centre en mai ; la meilleure chose qu'on ai faite!
Fiv 3/07/2016 :
; fc à 5G œuf clair
Fiv 1 ( on reprend à zéro) nov 2016 :
13 nov : transfert 2 embryons
24 nov : PDS 147 2ème 2047 3ème 20835
14/12 : 1ère echo, mon petit bout est bien là avec activité cardiaque
16/01 : echo 1er trimestre :une petite puce de 5,4cm de bonheur
Lui : Oats sévère
Fiv 1 septembre 2015 ;
Fiv 2 janvier 2016 :
chgt de centre en mai ; la meilleure chose qu'on ai faite!
Fiv 3/07/2016 :
Fiv 1 ( on reprend à zéro) nov 2016 :
13 nov : transfert 2 embryons
24 nov : PDS 147 2ème 2047 3ème 20835
14/12 : 1ère echo, mon petit bout est bien là avec activité cardiaque
16/01 : echo 1er trimestre :une petite puce de 5,4cm de bonheur
