Bonjour les tortues,
Désolée, hier soir je me suis écroulée.
Ils ont enfin transféré mon beau-père en soins intensifs pour le surveiller de près. Le scanner et l'IRM ont bien révélé un AVC. D'autres vaisseaux sanguins ayant pris le relais de l'artère touchée, ils prévoient juste de la rééducation et de l'ergothérapie. Cela lui évitera une opération. J'espère qu'il réussira à récupérer car avec tout ça, il était épuisé hier soir.
Bon,
Nynyn c'est le grand jour !

Selon les centres et/ou les gynécologues, les consignes varient entre "vivez votre vie comme d'habitude" ou, "évitez le café, les charges lourdes et certains sports intenses" ou encore "prenez les réflexes d'une femme enceinte". Et en même temps, est-ce que les femmes qui ont des bébés naturellement se posent toutes ces questions ?

Suis ton instinct, une pointe de bon sens et le plus important et peut-être le plus difficile : no stress !
Chipou, j'avais bu un litre, j'avais des suées et ai été obligée d'aller vider un peu de ma vessie. Donc,
Nynyn je te le confirme, ça ne sert à rien de boire trop. En plus, on passe par ordre d'arrivée et les autres couples étaient arrivés avec une heure d'avance. La prochaine fois, je les carotterai en arrivant encore plus tôt

C'est une torture sinon. Ah elles étaient bien organisées, elles avaient leur gourde et tout. Moi, j'avais bu pendant le trajet, le temps que ça se remplisse pour l'heure de RDV.
On veut également de beaux endomètres aujourd'hui
EllaBlue et
Chouk
Et pour celles qui attendent leurs vilaines avec impatience, et bien qu'elles se déclarent ! Les débuts de protocole sont toujours enthousiasmants je trouve.
Adailes et
Adel, nous le savons, le pire est cette attente. Et elle empire avec le temps et l'approche de la prise de sang. Puis la progestérone est un tel plaisir qu'on ne la tolère qu'avec cet espoir que le brybry se soit accroché. C'est normal de vriller dans ce parcours.
Tulipe, tout va bien ? Pas trop de douleurs ?
Courage à toutes