Pareil j'ai mis une plombe à tout lire
Lalouviotte, je suis de tout coeur avec vous, et j'espère que tout ira pour le mieux pour bébé qui est encore au chaud. Comme Flo j'ai trouvé ton récit glaçant, j'en aurait presque pleuré. Courage
Flo : d'accord je ne couperai pas, je n'ai pas encore trouvé le courage jusqu'à maintenant de toute façon. Mais j'ai réussi à en enlever une sur 2 lol.
Grenny : pense avant tout à toi et ton bébé, tout le reste c'est après. Nos parcours ont été assez compliqués comme ça
Lili : pff ça ne m'étonne même pas que la sécu est perdu ton courrier. Par chez moi ça arrive souvent
Pour moi toujours pas question de me faire vaccinée j'ai trop peur, c'est trop frais tout ça. Par contre quand j'ai eu la sage femme au téléphone elle m'a aussi dit qu'avec cette période de covid il m'arrêterais au 3eme trimestre. Donc j'ai tout de suite prévenu mon chef qui est très compréhensif. D'ailleurs il connaît le parcours PMA avec sa femme. Ils ont perdus des jumeaux, mais maintenant on 2 filles en bonne santé
Et comme certaines je sens également des petites bulles depuis quelques jours mais pas plus...