Page 1790 sur 2017
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 05 déc. 2020 à 22:37
par Marieeden
Bravo Zozio !!!!
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 06 déc. 2020 à 11:49
par Zou78
Félicitations Zozio
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 06 déc. 2020 à 18:13
par Zozio
Merci les filles.
Echo le 22 pour voir si petit coeur qui bat meme si un peu tot d'après la gygy, mais après c'est noel et elle est en vacances. Mais au moins on verra, a defaut, si le sac est bien comme il faut, et on refera a son retour pour cette fois voir le coeur si là c'était trop tot
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 06 déc. 2020 à 22:05
par Zou78
À 6sa pile, j ai eu mon écho et on a vu et entendu son petit

, je te souhaite un beau cadeau de Noël
À nos âges, je trouve que c est un miracle de Noël
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 07 déc. 2020 à 09:32
par Zozio
Je l'espère aussi
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 07 déc. 2020 à 14:31
par Angelle
Félicitation Zozio!

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 10 déc. 2020 à 13:10
par Mouarf
Coucou et félicitations Zozio
De notre côté nous avons eu la visio avec le docteur K. De chez Reprofit. Ca a duré 15 min... Bien évidemment il nous a parlé du Don... car je suis vieille... Je ne supporte plus d'entendre cela...


Mais bon on ne le fera pas tout de suite.
On commencera le protocole en février.
En attendant on prépare Noël ❄
Bises
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 10 déc. 2020 à 13:51
par Zozio
Mouarf a écrit : 10 déc. 2020 à 13:10
Coucou et félicitations Zozio
De notre côté nous avons eu la visio avec le docteur K. De chez Reprofit. Ca a duré 15 min... Bien évidemment il nous a parlé du Don... car je suis vieille... Je ne supporte plus d'entendre cela...


Mais bon on ne le fera pas tout de suite.
On commencera le protocole en février.
En attendant on prépare Noël ❄
Bises
De quoi tu es vieille .... c'est quoi cette blague grrrr
Bonne préparation de Noel et

pour fevrier
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 10 déc. 2020 à 14:25
par Zou78
Mouarf, j ai eu ma ponction à 41 ans et 8 mois, on a eu 2j5 et je suis enceinte de 3 mois...
C est compliqué mais pas impossible



Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 10 déc. 2020 à 17:50
par Marieeden
Moarf, tu as encore du temps avant de passer au don. Même si ils te préparent à ça. Surtout que tu as déjà eu des enfants.
C'est quoi PGS ?