Page 179 sur 372

Re: pma les bluets paris

Posté : 14 mai 2018 à 13:53
par PteLoutre
Coucou les filles
Bon ce matin mon test d’ovulation clignotait encore pour la 4ème fois. J’ai prévenu ma gynécologue et j’ai du venir en trombe la voir car elle pense qu’on a raté l’ovulation. La je suis dans le bus pour aller faire ma prise de sang pour savoir ce que l’on fait. Je suis dégoûtée et j’ai le moral dans les chaussettes 😭😭😭
Et pourtant j’ai tout bien fait

Re: pma les bluets paris

Posté : 14 mai 2018 à 19:13
par Titecherie
Alors pteloutre des News?
Je savais pas que ca se faisait comme ça les tec. Je pensais que c'était sous cycle artificiel genre avec provames...
en tout cas même si il faut attendre un mois, je sais que ca te paraît une éternité mais vu la durée de nos parcours finalement ca passe vite. Courage! Il faut que tu restes motivée pour accueillir en pleine forme ton bry bry!

Re: pma les bluets paris

Posté : 14 mai 2018 à 19:22
par Farah
Je ne savais pas non plus que les tecs se passaient comme ça
Tu nous donnes des nouvelles Pteloutre :)

Les filles comment ça va vous ?

Re: pma les bluets paris

Posté : 14 mai 2018 à 19:45
par ma75
Oh mince pteloutre 😣😣. C'est bizarre que le test ne l'ai pas indiqué... peut être que ton ovulation aura lieu demain si ça clignote toujours. Ils sont fiables normalement, d'autant plus si le médecin te les a prescrits.
Est ce que tu as eu les résultats de ta prise de sang ?? Je pense bien à toi et espère de tout coeur qu'elle ne soit pas passée. Et si jamais c'était le cas est ce qu'il n'y a pas moyen d'estimer quand elle a eu lieu pour rattraper le coup? Sachant qu'entre l'ovulation et le transfert il y a juste progestérone ( je ne suis pas médecin mais je me dis que si l'ovulation est passée d'une journée ou deux, tu peux quand même faire le TEC ce cycle ci).
Tiens nous au courant 😘😘

Re: pma les bluets paris

Posté : 15 mai 2018 à 08:28
par PteLoutre
Mauvaise nouvelle... Mon transfert a été annulé car j'avais déjà ovule et que le test clearblue n'a pas détecté le pic d'ovulation. Du coup je dois attendre mes prochaines règles.
J'ai pas la pêche du tout depuis qu'on l'a appris. Mon home a été super hier soir avec moi. C'est un Coeur et chaque jour je sais pourquoi je vais l'épouser dans 1,5 semaine :D
Bref comme vous le dites, il faut aller de l'avant et continuer à être positive pour que ca marche !

Re: pma les bluets paris

Posté : 15 mai 2018 à 08:38
par Farah
Je suis désolée Preloutre... mais il ne font pas de prise de sang de contrôle ?

Oooooh un mariage en préparation !!!!! C'est super 😊 Vous avez un thème ?

Re: pma les bluets paris

Posté : 15 mai 2018 à 09:16
par PteLoutre
La gygy ne m'a fait faire que 2 prises de sang au début jusqu'à avoir mon endo à 8mm puis j'ai du faire les tests d'ovulation
et quand je lui ai dit que ca faisait 4 fois que j'avais mon test qui clignotait et qui n'était tjs pas fixe elle m'a refait faire une prise de sang et c'est là qu'elle a vu que mon ovulation était passée
Donc mort pour ce cycle et faut que j'attends le prochain

et oui mariage samedi 26. J'ai trop hate !!!!

Re: pma les bluets paris

Posté : 15 mai 2018 à 09:43
par Farah
Je suis dégoutée pour toi... Bon au moins tu sera encore sur ton petit nuage après le mariage et ça va t'aider je suis sûre ;)


On fête nos 3 ans de mariage le 23 mai C'est loin derrière nous tout ca 😂

Re: pma les bluets paris

Posté : 15 mai 2018 à 09:56
par Miyo
Coucou les filles,
Comment allez vous, ça fait un moment que je ne suis pas venue...j'ai essayé de rattraper mon retard....
Félicitations Titecherie pour ta grossesse!!!
Je vois que ça avance bien pour vous toutes c'est cool...de mon côté j'ai eu le droit à 1 transfert qui s'est soldé par 1 echec malheureusement...je pense que mon endo n'est pas tout à fait prêt...

Plein de courage à vous...Ma75 ne t'inquietes pas, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, j'ai eu le même protocole que toi et la 1ere fois ça avait bien marché
Pteloutre je comprends ta frustration mais 1 mois ca va passer vite, baisse pas les bras...
Farah j'espere que tout va rentrer dans l'ordre pour toi..

Je suis contente de vous retrouver crossfingers

Re: pma les bluets paris

Posté : 15 mai 2018 à 19:00
par ma75
Je suis dégoûtée pour toi Pteloutre. C'est hyper rageant... Tu sais ce qu'il s'est passé ? Est ce que tu as commencé les tests pipi trop tard ou bien le test du jour J a été défaillant ?
Je devais moi aussi faire des tests d'ovulation pour mon TEC. Et bien tu m'as convaincue de demander les prises de sang. Sais tu si on peut faire les prises de sang n'importe où ou seulement aux bluets ?

Miyo trop contente que tu sois revenue parmi nous. Je me demandais comment tu allais. Du coup tu continues le traitement pour ton endomètre ? Sais tu quand tu feras la prochaine FIV?Et avec ta soeur comment ça se passe?
J'ai pensé à toi car la mienne m'a annoncé par SMS qu'elle était enceinte du 3eme enfant. (Pour les autres qui n'étaient pas là à ce moment : j'ai annoncé à ma soeur qu'on allait commencer nos essais bébés quand son 1er enfant avait 2mois. Les premiers mois d'essais je lui ai fait part de mes inquiétudes et que j'allais consulter un médecin. Elle m'avait limite envoyée bouler en me disant de ne pas me précipiter... J'avais donc décidé un peu vexée de ne plus lui reparler de nos démarches. Et en 2 ans aucune question la dessus. Entre temps elle m'annonce la grossesse de son 2eme enfant au moment où ça allait au plus mal pour moi avec l'acceptation qu'on avait un souci, début démarches pma ... Et il y a 2 mois à nouveau annonce de grossesse pour son 3eme enfant. Toujours aucune question sur moi). J'ai halluciné par le manque de tact: bon elle veut ses enfants rapprochés ça ne me regarde pas, mais aucune délicatesse pour me l'annoncer, aucune question sur moi et où j'en étais dans mes démarches. Elle me l'a dit quand j'étais en stim pour ma 2eme FIV qui n'a au final pas fonctionné.
Et malheureusement, elle a fait une fausse couche à 1mois et quelques de grossesse. Je lui ai envoyé un message de soutien en lui disant " ne t'inquiète pas. Ça sera rapide , tu n'as pas de souci pour tomber enceinte toi. " (grosse perche tendue mais c'était le moment où jamais)
Suite à ça elle m'a répondu qu'elle n'avait jamais osé m'en reparler car je n'en parlais plus depuis l'annonce de sa grossesse du 2eme, et voulais savoir où on en était. Je lui ai donc rapidement expliqué la situation en disant que ça m'aurait fait plaisir qu'elle s'y intéresse avant ... La glace est un peu brisée. Ça n'enlèvera pas tout mais ça m'a fait du bien de lui dire.