Ça me paraît donc clair
Après j'ai annoncé ma grossesse officiellement quand même. Je me voyais pas encore attendre trois semaines pour la faire, + 2 semaines d'attente de résultat.


Oui quelle aventure je vais pouvoir profiter davantage maintenant je ressens enfin le soulagement que j’attendais après la T1 !Tiniette a écrit : 02 sept. 2019 à 19:15![]()
![]()
Super Elodi !!! Wouah quel grand chemin tu as fait maintenant ! 3mois de grossesse passés, tous les examens haut la main, les symptômes les plus fatiguants de la grossesse sont derrière toi, maintenant place au bonheur et au soulagement, il ne te reste qu'à profiter de chaque jour à fond !
@ elodye56 si ton p'ti gars a aimé sa rentrée c l'essentiel ! Un petit courageux c'est bien !
@ ChloéB je l'ai fait y a plus d'un mois par internet pareil et aucun retour pour le moment !


Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 




Mon gynéco m'a donné la déclaration à 9sa et je l'ai envoyé une petite semaine plus tard...Mel87 a écrit : 02 sept. 2019 à 19:48 Pour la déclaration la sage femme m’a dit d’attendre la T1, c’est ça que vous avez fait auprès de la sécu et de la caf ??
Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 


Mel87 a écrit : 02 sept. 2019 à 19:48 Pour la déclaration la sage femme m’a dit d’attendre la T1, c’est ça que vous avez fait auprès de la sécu et de la caf ??