Page 178 sur 385
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 09 juil. 2019 à 13:48
par am200
bonjour Cyann,
comme Impatiente, je prends Gestarelle, utilisé aussi pour ma 1ère grossesse et l'allaitement.
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 09 juil. 2019 à 16:05
par Gaga1
Moi je prends des vitamines qui viennent de l'angleterre (pregnacare conception de chez vitabiotics) un peu comme acides folique mélangé de plusieurs autres vitamines je kiffes ça me rend moins fatiguée
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 09 juil. 2019 à 16:20
par Ellla
Pour moi on m a prescrit du gynefam. C plusieurs vitamines a prendre pendant 3 mois chaque jour.
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 11 juil. 2019 à 10:53
par am200
bonjour les filles,
depuis qqs jours, j'ai l'impression que mon ventre a diminué. est-ce que ça vous est arrivé?
la poitrine n'a pas dégonflé alors j'essaie de me rassurer en me disant que c'est peut-être lié aux températures qui baissent, il avait dû gonfler pdt la canicule.
mais ça m'angoisse qd même un peu et je n'arrive pas à joindre la maternité...
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 11 juil. 2019 à 10:54
par Impatiente
Pas de panique, bébé a changé de position !
ça va t'arriver super souvent

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 11 juil. 2019 à 11:01
par am200
Impatiente a écrit : 11 juil. 2019 à 10:54
Pas de panique, bébé a changé de position !
ça va t'arriver super souvent
Merci Impatiente! je n'ai aucun souvenir d'avoir eu ça pour la 1ère grossesse mais ma mémoire doit être défaillante

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 11 juil. 2019 à 11:11
par Zebraska
Coucou les filles,
Le fil de la discussion est ralenti ces dernières semaines, c'est les vacances, la période creuse des examens.
Bizarrement, je suis assez angoissée pour ce bébé, j'ai peur qu'il ne se développe plus, que son cœur se soit arrêté. L'autre jour, j'ai lu qu'une star de téléréalité (super la référence) avait perdu son bébé à 4 mois car plus de rythme cardiaque et j'ai peur que ca arrive à mon bébé. Je me dis qu'on a tellement de chance que notre première IAC ait marché, que je vais le payer plus tard.
Sinon j'ai eu pas mal de contractions depuis 10 jours. J'ai fait un contrôle lundi et le médecin n'a pas voulu diminuer mon temps de travail malgré l'insistance de mon chéri. Moi, ça me va, j'aime beaucoup mon travail et j'ai peur de m'ennuyer à la maison. J'ai beaucoup lu sur les contractions de Brayton-Hicks et apparemment elles n'affectent pas de col, alors j'essaie de me rassurer. Depuis hier, j'ai quasi plus de contractions, alors je flippe aussi
Je suis à 18 sa +2 et je ne sens pas encore bébé. Parfois j'ai l'impression de petites bulles qui éclatent mais pas facile à dire si c'est vraiment bébé ou juste la digestion... Et vous ? Comment vous sentez vos bébés ?
Sinon, j'ai acheté un coussin d'allaitement, c'est le bonheur, je dors comme un bébé depuis. C'est mieux qu'un chéri : ça bouge pas, ça fait pas trop chaud et c'est bien molletonné ! Avant, je tournais pas mal dans le lit parce que je ne trouvais pas de position idéal et la je dors comme un bébé !
Profitez bien des beaux jours et des vacances pour celles qui le sont !
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 11 juil. 2019 à 11:20
par Impatiente
C'est normal de se poser des questions Zebraska. Mais sache que les fausses couches après le 1er trimestre restent très rare.
Quand est ta prochaine écho?
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 11 juil. 2019 à 11:25
par mimi93
Zebraska a écrit : 11 juil. 2019 à 11:11
Coucou les filles,
Le fil de la discussion est ralenti ces dernières semaines, c'est les vacances, la période creuse des examens.
Bizarrement, je suis assez angoissée pour ce bébé, j'ai peur qu'il ne se développe plus, que son cœur se soit arrêté. L'autre jour, j'ai lu qu'une star de téléréalité (super la référence) avait perdu son bébé à 4 mois car plus de rythme cardiaque et j'ai peur que ca arrive à mon bébé. Je me dis qu'on a tellement de chance que notre première IAC ait marché, que je vais le payer plus tard.
Sinon j'ai eu pas mal de contractions depuis 10 jours. J'ai fait un contrôle lundi et le médecin n'a pas voulu diminuer mon temps de travail malgré l'insistance de mon chéri. Moi, ça me va, j'aime beaucoup mon travail et j'ai peur de m'ennuyer à la maison. J'ai beaucoup lu sur les contractions de Brayton-Hicks et apparemment elles n'affectent pas de col, alors j'essaie de me rassurer. Depuis hier, j'ai quasi plus de contractions, alors je flippe aussi
Je suis à 18 sa +2 et je ne sens pas encore bébé. Parfois j'ai l'impression de petites bulles qui éclatent mais pas facile à dire si c'est vraiment bébé ou juste la digestion... Et vous ? Comment vous sentez vos bébés ?
Sinon, j'ai acheté un coussin d'allaitement, c'est le bonheur, je dors comme un bébé depuis. C'est mieux qu'un chéri : ça bouge pas, ça fait pas trop chaud et c'est bien molletonné ! Avant, je tournais pas mal dans le lit parce que je ne trouvais pas de position idéal et la je dors comme un bébé !
Profitez bien des beaux jours et des vacances pour celles qui le sont !
Tu as acheté quel coussin d'allaitement?
Je crois que les angoisses nous les auront jusqu'àu bout et même après.
Les petites bulles qui éclatent ce sont les minis. Ça a commencé ainsi.
Tu es loin de ton travail ? Peut-être que demander des arrêts si ça ne va pas c'est plus simple.
Perso cette semaine est usante. Je n'ai plus l'envie d'y aller. Je suis lasse. En plus les soucis de santé de ma mère pas simple.
Mes minis montrent bien qu'ils sont là. Ce n'est pas douloureux mais je sens qu'ils bougent ou parfois des petits coups. Mardi, ils ont été vifs (lol "nous sommes là ") m'a aidé car j'étais moralement pas en forme à cause de ma mère.
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 11 juil. 2019 à 11:26
par Marie44
Hello
Moi aussi je reste toujours un peu angoissée... Je fais des fixations qui varient selon les jours : la toxoplasmose (j'ai mangé un bout de bacon avant de réaliser que je n'étais pas sensée, ça m'a valu quelques heures d'insomnie...), un arrêt pur et simple du coeur du bébé, l'écho morphologique qui approche et qui pourrait révéler un problème (c'est arrivé à un collègue, il a perdu sa fille...)...
Aujourd'hui, ma crainte du jour, c'est que je me suis un peu cogné le ventre hier soir. En me levant de mon siège, dans le train, j'ai cogné la tablette que je n'avais pas relevée (j'ai encore un peu de mal à intégrer mon nouveau volume de ventre....!). J'ai eu un peu mal sur le coup, mais je n'ai vite plus rien senti. Mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter... Qu'est-ce que vous en pensez ?
Moi je suis à 20 SA, et ça y est, je sens le bébé depuis quelques jours. Je pensais que ça allait me rassurer. En fait, je m'inquiète dès que je ne le sens plus pendant quelques heures, je me demande si ses mouvements n'ont pas perdu un peu en intensité...
Mais ça reste magique de sentir ces petits mouvements. Le papa a même eu la chance de poser sa main au bon endroit au bon moment et il l'a senti !
Bref, le moral oscille entre du bonheur pur et cette angoisse qui ne me quitte pas vraiment !!