Page 178 sur 210
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 10 juin 2015 à 10:50
par Nat
mais non toi ca sera +++ t'as eu ton tec bien avant moi et tes tests pipi sont ++++, t'inquiete pas

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 10 juin 2015 à 10:55
par Aud13
Coucou les filles combien de follicule on vous ponctionne chaque tentative ?est ce que d'en prélever plusieurs il serait du coup de moin bonne qualités ou???
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 10 juin 2015 à 10:57
par clochette70
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 10 juin 2015 à 11:15
par Softy72

c'est cool Clochette
Allez hop hop une autre PDS dans 2jours
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 10 juin 2015 à 11:17
par Aud13
Félicitations clochette!!!!c kool
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 10 juin 2015 à 11:19
par Softy72
Nat t'es pas un boulet, juste une femme
Il faut attendre samedi car chaque femme est différente
Pour la fiv 5 c'est ton choix mais je me trompe peut être mais ne le regretterais-tu pas de ne pas la faire ?

allez filles on tiend bon
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 10 juin 2015 à 11:20
par clochette70
oui attendons samedi prochaine étape

mon mari est heureux et moi dont
on va savourer trop peur que tout s'arrête
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 10 juin 2015 à 11:27
par Nat
J'arrive pas a me faire a l'idée que c'est pas un tec

Encore félicitations, c'est vraiment tres bien, tu mérites !!
tu comptes t'acheter une machine à écho chez les chinois ou tu vas reussir a tenir 1 mois ?
Softy, entre temps mon mari qui etait avec moi au boulot, m'a dit faut faire la 5, faut y croire, nous aussi un jour ca sera notre tour ... un discours qui n'a jamais eu au paravent et de le voir comme ca, ca m'a reboostée en 10 secondes

il a pris les choses en main, a envoy un mail à la gynéco pour un rdv, je ne le reconnais plus
Aud, selon les ponctions on m'a prélevé entre 4 et 16 ovocytes je crois et la qualité a tjs été la meme mais encore une fois, ca depend de tellement de choses qu'il n'y a pas de regle générale.
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 10 juin 2015 à 13:44
par clochette70
Nat a écrit :J'arrive pas a me faire a l'idée que c'est pas un tec

Encore félicitations, c'est vraiment tres bien, tu mérites !!
tu comptes t'acheter une machine à écho chez les chinois ou tu vas reussir a tenir 1 mois ?
Softy, entre temps mon mari qui etait avec moi au boulot, m'a dit faut faire la 5, faut y croire, nous aussi un jour ca sera notre tour ... un discours qui n'a jamais eu au paravent et de le voir comme ca, ca m'a reboostée en 10 secondes

il a pris les choses en main, a envoy un mail à la gynécologue pour un rendez-vous, je ne le reconnais plus
Aud, selon les ponctions on m'a prélevé entre 4 et 16 ovocytes je crois et la qualité a toujours été la meme mais encore une fois, ca depend de tellement de choses qu'il n'y a pas de regle générale.
non

sur ce coup la je vais être patiente le but c'était déjà de tomber enceinte ca c'est fait maintenant prise de sang samedi et celon le résultat j'appelerai la gygy et le centre pour les avertirs puis j'aurai mon rdv à moin que j'appelle ma gygy auj

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 10 juin 2015 à 13:54
par Nat
attends samedi, au moins tu auras 2 dosages et t'auras pas droit à un "vous l'avez fait beaucoup trop tot !!"
