Page 178 sur 210

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 10 juin 2015 à 10:50
par Nat
mais non toi ca sera +++ t'as eu ton tec bien avant moi et tes tests pipi sont ++++, t'inquiete pas :smack:

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 10 juin 2015 à 10:55
par Aud13
Coucou les filles combien de follicule on vous ponctionne chaque tentative ?est ce que d'en prélever plusieurs il serait du coup de moin bonne qualités ou???

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 10 juin 2015 à 10:57
par clochette70
non pas de tec mais transfert d'embryons frais :lol:

j'ai les résultats testpositif testpositif testpositif
50 ui à 3 j de ma prise de sang officile natte natte natte je tremble

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 10 juin 2015 à 11:15
par Softy72
natte natte c'est cool Clochette
Allez hop hop une autre PDS dans 2jours

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 10 juin 2015 à 11:17
par Aud13
Félicitations clochette!!!!c kool

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 10 juin 2015 à 11:19
par Softy72
Nat t'es pas un boulet, juste une femme :lol:

Il faut attendre samedi car chaque femme est différente

Pour la fiv 5 c'est ton choix mais je me trompe peut être mais ne le regretterais-tu pas de ne pas la faire ?

pompom pompom pompom allez filles on tiend bon

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 10 juin 2015 à 11:20
par clochette70
oui attendons samedi prochaine étape natte mon mari est heureux et moi dont :lol:
on va savourer trop peur que tout s'arrête

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 10 juin 2015 à 11:27
par Nat
J'arrive pas a me faire a l'idée que c'est pas un tec :-D :-D :-D Encore félicitations, c'est vraiment tres bien, tu mérites !!
tu comptes t'acheter une machine à écho chez les chinois ou tu vas reussir a tenir 1 mois ? :-D :-D :-D

Softy, entre temps mon mari qui etait avec moi au boulot, m'a dit faut faire la 5, faut y croire, nous aussi un jour ca sera notre tour ... un discours qui n'a jamais eu au paravent et de le voir comme ca, ca m'a reboostée en 10 secondes :lol: :lol: :lol: il a pris les choses en main, a envoy un mail à la gynéco pour un rdv, je ne le reconnais plus :?

Aud, selon les ponctions on m'a prélevé entre 4 et 16 ovocytes je crois et la qualité a tjs été la meme mais encore une fois, ca depend de tellement de choses qu'il n'y a pas de regle générale.

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 10 juin 2015 à 13:44
par clochette70
Nat a écrit :J'arrive pas a me faire a l'idée que c'est pas un tec :-D :-D :-D Encore félicitations, c'est vraiment tres bien, tu mérites !!
tu comptes t'acheter une machine à écho chez les chinois ou tu vas reussir a tenir 1 mois ? :-D :-D :-D

Softy, entre temps mon mari qui etait avec moi au boulot, m'a dit faut faire la 5, faut y croire, nous aussi un jour ca sera notre tour ... un discours qui n'a jamais eu au paravent et de le voir comme ca, ca m'a reboostée en 10 secondes :lol: :lol: :lol: il a pris les choses en main, a envoy un mail à la gynécologue pour un rendez-vous, je ne le reconnais plus :?

Aud, selon les ponctions on m'a prélevé entre 4 et 16 ovocytes je crois et la qualité a toujours été la meme mais encore une fois, ca depend de tellement de choses qu'il n'y a pas de regle générale.
non :lol: sur ce coup la je vais être patiente le but c'était déjà de tomber enceinte ca c'est fait maintenant prise de sang samedi et celon le résultat j'appelerai la gygy et le centre pour les avertirs puis j'aurai mon rdv à moin que j'appelle ma gygy auj :lol:

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 10 juin 2015 à 13:54
par Nat
attends samedi, au moins tu auras 2 dosages et t'auras pas droit à un "vous l'avez fait beaucoup trop tot !!" :-D :-D