J'ai fait 6 inséminations au Chirec mais je ne pourrais vraiment pas te dire combien j'avais payé, ça remonte à trop loin et je n'ai pas gardé les factures. Il me semble que je payais 47€ par passage chez la gynéco mais sans certitude, je confonds peut-être avec mes rdv gyné pendant la grossesse.Estralina a écrit : 15 nov. 2024 à 18:06
Ah oui je pense bien que c’est ça c un hôpital privé et le docteur que j’avais consulté (docteur nour abdel) la première fois il n’étais pas conventionné jàvais lu ça et deuxième insémination à Chirec Braine l’Allier (docteur Dessy) elle je sais pas si elle est conventionné mais je n’ai même pas dû payer la consultation non plus rien du tout jusqu’à mnt je n’ai payer que les consultation avec ma gygy a sainte Élisabeth à Uccle non conventionné 37€ la consultation pour faire une échographie de 2min. Ce cycle j’ai été 3x en consultation avec elle tout les 2j donc 3x 37€ j’étais déjà dégoûté plus de 100€ pour 3x 2 min de consultationtoi tu avais fait aussi des insémination Chez eux au Chirec ? Combien tu as payer du coup ? J’aimerais savoir le prix de 1 car j’ai tjrs reçu aucune facture depuis 1 mois et demi j’attends
je veux bien quelques infos si tu a été suivi là-bas ça pourrait bcp m’aider
merci
J'entends que les hôpitaux types St Luc et UZ sont trop loin pour toi mais je te sens pas très convaincue par ton suivi au Chirec et je pense que c'est important pour un parcours en PMA de se sentir en confiance dans l'équipe qui te suit. Erasme c'est peut-être un peu moins loin pour toi? Ma gynéco du Chirec est partie à Erasme, je la recommanderai les yeux fermés.