Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse
- Shasha

- Messages : 1263
- Enregistré le : 28 mai 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Merci les filles ! Je vais allèrent faire un troisième sur albi, car avec le boulot pas le temps de prendre encore des heure pour aller à Toulouse et je n'ai pas très envie d'y retourner, pour la sage femme le frottis à bien été envoyé dans un grand laboratoire donc je me dis qu'il est fiable et que mes résultats sont bon depuis 2 an donc oui en effet ça me paraît bizarre qu'en 10jours ils soient complètement différent. Comme tu dis Mymymen si je n'avais pas fais le 2eme la question ne se poserait pas et tout irait bien. Bon dans tous les cas j'ai un résultat correct sur un des 2 donc je vais en faire un 3eme et si ça ressort correct ou juste à surveiller je ferai quand même la fiv en début d'année j'essaie de me directe tout sera OK.
Choups tu pense que le col à pu être irrité par le frottis précédent ?
Pffffff je te jure quel parcours nous traversons, chaque petit grain de sable peut nous barré la route pour certaines tout cela peu paraître futile mais pour nous ça peut vite devenir une montagne ! Bon aller plus qu'a prendre le tel et prendre rdv !!!!! Merci les filles je vous adore pour vos réconfort
Choups tu pense que le col à pu être irrité par le frottis précédent ?
Pffffff je te jure quel parcours nous traversons, chaque petit grain de sable peut nous barré la route pour certaines tout cela peu paraître futile mais pour nous ça peut vite devenir une montagne ! Bon aller plus qu'a prendre le tel et prendre rdv !!!!! Merci les filles je vous adore pour vos réconfort
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
- Shasha

- Messages : 1263
- Enregistré le : 28 mai 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Ps: désolé pour les fautes !!!!
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
- Kleret

- Messages : 849
- Enregistré le : 26 mai 2016
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 41
Sasha
Et pourquoi ne pas aller voir ton gynéco habituel avec les 2 résultats? il te dira quoi faire non?
Je ne fait faire mes frottis que par ma gynéco de ville donc jamais si proche. par contre un frottis n'irritera pas au point d'avoir un problème 10 jours plus tard, c'est quand même léger comme action je pense.
Et le gynéco qui t'a fait le 2eme frottis ne t'a pas contacté au vu des résultats? Moi si il est mauvais ma gynéco me contacte pour me dire quoi faire ou m'envoyer une ordonnance.
Et pourquoi ne pas aller voir ton gynéco habituel avec les 2 résultats? il te dira quoi faire non?
Je ne fait faire mes frottis que par ma gynéco de ville donc jamais si proche. par contre un frottis n'irritera pas au point d'avoir un problème 10 jours plus tard, c'est quand même léger comme action je pense.
Et le gynéco qui t'a fait le 2eme frottis ne t'a pas contacté au vu des résultats? Moi si il est mauvais ma gynéco me contacte pour me dire quoi faire ou m'envoyer une ordonnance.
infertilité inexpliqué
Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17
(352 UI 28/06/17)
08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019
TEC 2 25/02/2020 (1j5)
(3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020)

FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré
et 6
(3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01
, écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019
TEC 2 25/02/2020 (1j5)
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01
- Emiii81

- Messages : 443
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 42
Coucou,
En effet c'est très étrange une telle différence à 10 jours d'intervalle.
En faire un troisième pourra t'aider à trancher mais en attendant les résultats tu devrais aller voir ta gynéco de ville pour qu'elle te donne son avis... Ça t'évitera peut être de trop cogiter en attendant...
Bon courage
En effet c'est très étrange une telle différence à 10 jours d'intervalle.
En faire un troisième pourra t'aider à trancher mais en attendant les résultats tu devrais aller voir ta gynéco de ville pour qu'elle te donne son avis... Ça t'évitera peut être de trop cogiter en attendant...
Bon courage
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==>
2 TEC:
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==>
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==>
2 TEC:
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==>
- Shasha

- Messages : 1263
- Enregistré le : 28 mai 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Merci !Kleret a écrit : 29 août 2017 à 08:07 Sasha
Et pourquoi ne pas aller voir ton gynécologue habituel avec les 2 résultats? il te dira quoi faire non?
Je ne fait faire mes frottis que par ma gynécologue de ville donc jamais si proche. par contre un frottis n'irritera pas au point d'avoir un problème 10 jours plus tard, c'est quand même léger comme action je pense.
Et le gynécologue qui t'a fait le 2ème frottis ne t'a pas contacté au vu des résultats? Moi si il est mauvais ma gynécologue me contacte pour me dire quoi faire ou m'envoyer une ordonnance.
Non pas d'appel juste un courrier ! Le 2eme frottis à été fait à PDV par la gynécologue qui me suit.... Mon gyneco de ville est tjs deborder. Je vais prendre rdv avec la gyneco qui m'a opéré à Albi pour avoir son avis et être rassuré
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
- Kleret

- Messages : 849
- Enregistré le : 26 mai 2016
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 41
C'est un peu le problème de PdV, ils envoient des courrier mais pas de coup de fil pour prévenir ou expliquer.Shasha a écrit : 29 août 2017 à 08:49
Merci !
Non pas d'appel juste un courrier ! Le 2ème frottis à été fait à PDV par la gynécologue qui me suit.... Mon gynécologue de ville est toujours deborder. Je vais prendre rendez-vous avec la gynécologue qui m'a opéré à Albi pour avoir son avis et être rassuré
infertilité inexpliqué
Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17
(352 UI 28/06/17)
08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019
TEC 2 25/02/2020 (1j5)
(3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020)

FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré
et 6
(3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01
, écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019
TEC 2 25/02/2020 (1j5)
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01
- Shasha

- Messages : 1263
- Enregistré le : 28 mai 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Oui c'est ça, voilà une des raisons de notre changement de centre !!!!
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
- Choups31

- Messages : 412
- Enregistré le : 14 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Localisation : Toulouse
- Âge : 35
Coucou Shasha !Shasha a écrit : 29 août 2017 à 09:24 Oui c'est ça, voilà une des raisons de notre changement de centre !!!!
Je ne sais pas si un frottis peut irriter le col et donner un résultat erroné sur un frottis suivant mais j'essaie de comprendre ces résultats différents... En décembre dernier j'ai eu une mycose, le mois suivant PDV m'a fait un frottis et les résultats ont montrés une kéra-je-ne-sais-plus-quoi. Évidemment on m'a demandé de recontroler 6 mois plus tard (J'ai rdv en Septembre), mais pas plus d'explications sur leur courrier... Du coup, un peu affolée j'ai appelé PDV. Une interne m'a dit que ce n'était rien, et qu'en effet ça pouvait être dû à mon corps qui s'était défendu contre la mycose. D'où mon hypothèse te concernant... Mais je suis un peu sceptique car j'imagine que les cellules ne doivent pas être les mêmes ?... En tout cas, il y a forcément erreur dans un des résultats que tu as reçu, je pense... Et c'est grave !!! J'espère que l'erreur vient de PDV car je comprends que tu sois en panique, notamment avec la FIV qui risque d'être repoussée. Mais si telle est réellement le cas, que le frottis de PDV est juste, il faut que tu relativises en te disant que tu as de la "chance" que le problème ait été pris à temps. Ça me met à l'aise de te dire ça car je comprends ce que tu ressens, et l'état dans lequel tu dois te trouver... Je croise les doigts pour que ce soit une erreur...
Essai
depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 :
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 :
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 :
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét'
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 :
Le 4/09 :
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 :
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 :
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 :
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 :
Le 4/09 :
- Shasha

- Messages : 1263
- Enregistré le : 28 mai 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Merci ma choups !
En fait j'ai déjà eu du laser pour du hpv oncogene donc des lésions de bas grade, mes derniers frottis était tous OK.
Je me dis et espère que ce dernier est un faux positif ce qui arrive.
Ah donc toi aussi tu dois y retourner..... Ffff
En fait j'ai déjà eu du laser pour du hpv oncogene donc des lésions de bas grade, mes derniers frottis était tous OK.
Je me dis et espère que ce dernier est un faux positif ce qui arrive.
Ah donc toi aussi tu dois y retourner..... Ffff
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
- Choups31

- Messages : 412
- Enregistré le : 14 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Localisation : Toulouse
- Âge : 35
Foutu HPV !!!Shasha a écrit : 29 août 2017 à 10:50 Merci ma choups !
En fait j'ai déjà eu du laser pour du hpv oncogene donc des lésions de bas grade, mes derniers frottis était tous OK.
Je me dis et espère que ce dernier est un faux positif ce qui arrive.
Ah donc toi aussi tu dois y retourner..... Ffff
Tu en sauras plus quand ? Tu vas refaire un frottis ?
Essai
depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 :
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 :
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 :
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét'
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 :
Le 4/09 :
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 :
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 :
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 :
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 :
Le 4/09 :