Page 178 sur 285
Re: Centre pma de lorient
Posté : 27 janv. 2016 à 14:59
par doudoufidji
Petite info : pour les injections il ne faut pas plus de 15 minutes de retard (info du service AMP) sauf cas de force majeure. mais toujours garder la même heure.
Re: Centre pma de lorient
Posté : 27 janv. 2016 à 15:01
par Marina56
Merci pour l'info doudoufidji car si je dois tout reprendre après la nouvelle du 1er février au moins je le saurais
Re: Centre pma de lorient
Posté : 27 janv. 2016 à 16:25
par audreiz
Coucou Doudoufidji,
Tu as une heure de délai pour faire les injections. C'est les infirmiers qui m'avaient dit sa. Car eux ne sont jamais à la même heure et je n'ai pas eu de problème.
Re: Centre pma de lorient
Posté : 27 janv. 2016 à 16:27
par doudoufidji
moi je fais à 19h, donc maxi 19h15.
Re: Centre pma de lorient
Posté : 27 janv. 2016 à 17:48
par Marina56
Apres peut être que tu a pas le même traitement...
Re: Centre pma de lorient
Posté : 28 janv. 2016 à 12:12
par doudine
Bonjour ! Merci pour ta reponse Marina. j ai eu la piqure de decapectyl il y a quelques jours. On m avait dit que le transfert aurait lieu 5 à 6 semaines après cette piqure. Mais ils ont prévu le premier contrôle écho fin février, c est à dire, 5 semaines après ! Ça me semble un peu tard ? À moins que j'ai mal compris, c'est peut être 5 à 6 semaines après le début du provames ? Tu as eu le transfert combien de temps après ta piqure de decapectyl ?
Re: Centre pma de lorient
Posté : 28 janv. 2016 à 13:16
par Marina56
Bonjour doudine,j'ai eu la piqure de decapetyl le 4 décembre pour commencer le provames le 24 décembre et écho de contrôle le 7 janvier et ce jour là j'ai commencé la progestérone mais ils ont mi 15 jours à trouver le bon dosage pour le transfert qui a eu lieu jeudi dernier...
J'espère que ça va t'aider un peu ma reponse
Re: Centre pma de lorient
Posté : 28 janv. 2016 à 13:46
par Marina56
Coucou à toutes,
Voilà mon embryon a 12 jours et j'ai toujours pas de saignements,parfois des douleurs ovariennes,par contre j'ai l'impression d'avoir fait des abdos.
Est ce que vous pensez que c'est bon signe?car des jours j'ai envie d'y croire mais ya mon profond moi qui me dit que c'est pas possible...je deviens folle j'en peux plus de cette attente
Re: Centre pma de lorient
Posté : 28 janv. 2016 à 13:57
par doudoufidji
patience Marina patience Marina.
On va pas te donner de faux espoirs... je sais que c'est horrible d'être dans le doute.
crois moi je préfère être dans le doute, et attendre la réponse, que me faire de fausses joies, car la chute est très très dure. ça été le cas pour ma dernière insémination.
donc plus que trois jours à attendre tu as fais le plus gros. repose toi, relax toi, prends l'air, regarde des films, lis, vois du monde, ZEN

(dans quelques semaines je serais aussi dans le doute enfin si je vais jusqu'au bout de la FIV).
Re: Centre pma de lorient
Posté : 28 janv. 2016 à 14:03
par Marina56
Merci doudoufidji j'essaie de rester calme mais la je suis à bout!!!
T'inquiète pas tu va aller jusqu'au bout de la fiv et ca va vite passer crois moi...garde le courage meme si tu es fatiguée et que tu en as marre