Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout !!!
- Elodie

- Messages : 4563
- Enregistré le : 19 avril 2015
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
- Âge : 42
si ca marche sunshine, tu me donnes ses coordonnées !! lol
et je suis d'accord, pour le test pipî c'est trop tot selon moi concernant Nat
et je suis d'accord, pour le test pipî c'est trop tot selon moi concernant Nat
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 :
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés :
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS
le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16
ROV3 : 2 j5 le 30/03/17
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 :
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés :
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS
TEV 2j5 le 04/10/16
ROV3 : 2 j5 le 30/03/17
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
- Nat

- Messages : 3115
- Enregistré le : 05 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : Aix en Provence
- Âge : 44
Je m'incline, vous avez raison c'est trop tot mais c'est devenu une tradition avec Clochette, le test pipi chinois
Sunshine, s'il t'a donné d'autres pistes, c'est peut-etre interessant de les explorer ? qu'est ce qui vous freine ?
Apres c'est vrai que les echecs a repetition c'est usant, je comprends ton mari mais étudiez les propositions du doc.
Sunshine, s'il t'a donné d'autres pistes, c'est peut-etre interessant de les explorer ? qu'est ce qui vous freine ?
Apres c'est vrai que les echecs a repetition c'est usant, je comprends ton mari mais étudiez les propositions du doc.
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
- Sunshine

- Messages : 271
- Enregistré le : 29 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : 13
- Âge : 45
Je trouve ça bête de se miner le moral alors que c'est juste trop tôt.
Il m'a juste donné des conseils pour le don de sperme et le tel d'une gynéco du centre qui est spécialisé dans les cas désespérés comme nous.
Après ils viennent de s'équiper d'un nouveau système qui filme les embryons 24h/24h une première en France il m a proposé de faire partie des couples de l'étude. A voir
Il m'a juste donné des conseils pour le don de sperme et le tel d'une gynéco du centre qui est spécialisé dans les cas désespérés comme nous.
Après ils viennent de s'équiper d'un nouveau système qui filme les embryons 24h/24h une première en France il m a proposé de faire partie des couples de l'étude. A voir
Moi: RAS. Mon chéri OATS
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bb intra-conjugal impossible
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bb intra-conjugal impossible
- clochette70

- Messages : 2625
- Enregistré le : 09 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Âge : 51
Tradition chinoise 
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3
reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11
773 ui
écho le 9/12
bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une

Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3
6 transferts et 11 embryons
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11
- Softy72

- Messages : 513
- Enregistré le : 05 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
- Localisation : 72
- Âge : 48
Waouh ca a papoté aujourd'hui et j'ai meme pas eu de notif
Bon alors pour les symptômes je confirme ils arrivent bien apres la PDS alors no stress.
Tout ce qui se passe avant on ne peut vraiment pas dire si c'est une grossesse ou non.
Les traitements nous détraquent complètement.
Côté test pipi certaines font etre folles : j'en ai 1 encore bien emballé acheté en pharmacie, pas un chinois hein!, j'ai super bien résisté pourtant je rêvais de pouvoir le faire comme toutes mes copines et je l'aurais meme pris en photo.
Et bien non j'ai tenu bon jusqu'au bout.
Comme Dr Sunshine je dirais que le taux de hcg est bien lié à la nidation donc je me serai planté la derniere fois dans mon hypothèse.
Allez cest la dernière ligne droite pour vous 3.
Sunshine faire partie de cette étude c'est peut être pas mal, si ca marche tant mieux pour vous et sinon tu pourra au moins te dire que tu auras permis de faire avancer les techniques.
Apres il faut être prêt pour une nouvelle tentative
Bon alors pour les symptômes je confirme ils arrivent bien apres la PDS alors no stress.
Tout ce qui se passe avant on ne peut vraiment pas dire si c'est une grossesse ou non.
Les traitements nous détraquent complètement.
Côté test pipi certaines font etre folles : j'en ai 1 encore bien emballé acheté en pharmacie, pas un chinois hein!, j'ai super bien résisté pourtant je rêvais de pouvoir le faire comme toutes mes copines et je l'aurais meme pris en photo.
Et bien non j'ai tenu bon jusqu'au bout.
Comme Dr Sunshine je dirais que le taux de hcg est bien lié à la nidation donc je me serai planté la derniere fois dans mon hypothèse.
Allez cest la dernière ligne droite pour vous 3.
Sunshine faire partie de cette étude c'est peut être pas mal, si ca marche tant mieux pour vous et sinon tu pourra au moins te dire que tu auras permis de faire avancer les techniques.
Apres il faut être prêt pour une nouvelle tentative
2007 : FCp
2009 : pbs zozos + endo
2013/2014 :IAC 1 et 2:-, IAC 3 stop, IAC 3bis -, IAC 4 -
2014 : oct FIV1: 4 ovo, 1bry à J2, 8SA oeuf clair
2015 : FIV1bis :31/03 2 ovo, 02/04 2 bry
15/04:208, 17/04:422 20/04:2276
01/05 : 5,4 mili et un
06/05 : 9,2 mili
08/06 5cm
Sarah
2009 : pbs zozos + endo
2013/2014 :IAC 1 et 2:-, IAC 3 stop, IAC 3bis -, IAC 4 -
2014 : oct FIV1: 4 ovo, 1bry à J2, 8SA oeuf clair
2015 : FIV1bis :31/03 2 ovo, 02/04 2 bry
15/04:208, 17/04:422 20/04:2276
01/05 : 5,4 mili et un
06/05 : 9,2 mili
08/06 5cm
Sarah
- clochette70

- Messages : 2625
- Enregistré le : 09 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Âge : 51
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3
reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11
773 ui
écho le 9/12
bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une

Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3
6 transferts et 11 embryons
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11
- lindou07

- Messages : 322
- Enregistré le : 19 mars 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : marseille
- Âge : 41
cc les filles j'ai besoin de parlé car je me sens larguée. J'ai attaqué une fiv dès le 22ème jour du cycle j'ai fais la piqûre de décapeptyl. J'ai eu mes règles 7 jours après j'ai donc attaqué la première piqûre de fostimon ,j'ai vomi toute la nuit bouffées de chaleur voilà nausées.
Je sais pas si c'est normal cette réaction que j'ai eu, mon gynéco est en maladie je sais pas si je dois continuer le traitement ou pas.
Est ce que quand on a attaqué un traitement et qui n'est pas le bon est ce que c'est possible de changer de traitement quand le protocole a commencé??
Merci pour vos réponses je me sens larguée
Je sais pas si c'est normal cette réaction que j'ai eu, mon gynéco est en maladie je sais pas si je dois continuer le traitement ou pas.
Est ce que quand on a attaqué un traitement et qui n'est pas le bon est ce que c'est possible de changer de traitement quand le protocole a commencé??
Merci pour vos réponses je me sens larguée
j'ai 32ans problème de la trompe mon mari 42 ras
on a fait 1 fiv l'été dernier qui s'est terminé par une fausse couche
tec avec les 2 embryons qui restaient négative en décembre 2015
Fiv 2 en septembre echec
on a fait 1 fiv l'été dernier qui s'est terminé par une fausse couche
tec avec les 2 embryons qui restaient négative en décembre 2015
Fiv 2 en septembre echec
- Nat

- Messages : 3115
- Enregistré le : 05 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : Aix en Provence
- Âge : 44
Je vous ai écouté et comme l'HCG se detecte d'abord dans le sang, je suis allée faire une pds ce matin et c'est négatif.
Je sais que vous allez dire que c'est trop tot mais le labo detecte a partir de 0.06 donc si je suis a moins de 0.06 aujourd'hui, je ne pourrai pas etre a 10 samedi.
Voila c'est la douche froide parce que si le TEC marche pas, je pense pas qu'une 5eme fiv avec une stim qui va encore me défoncer serve a quelques chose...
Sunshine, tu devrais faire partie de cette étude, ça peut être que positif et ton mari même si ses spermogrammes sont de pires en pires, il suffit d'un spermatozoïde par ovocyte donc faut pas se décourager.
Lindou, je ne sais pas si on peut changer de protocole en cours. Pour les effets secondaires, regarde sur la notice si ca en fait parti. Appelle ton centre, que eux qui pourront t'aider
Je sais que vous allez dire que c'est trop tot mais le labo detecte a partir de 0.06 donc si je suis a moins de 0.06 aujourd'hui, je ne pourrai pas etre a 10 samedi.
Voila c'est la douche froide parce que si le TEC marche pas, je pense pas qu'une 5eme fiv avec une stim qui va encore me défoncer serve a quelques chose...
Sunshine, tu devrais faire partie de cette étude, ça peut être que positif et ton mari même si ses spermogrammes sont de pires en pires, il suffit d'un spermatozoïde par ovocyte donc faut pas se décourager.
Lindou, je ne sais pas si on peut changer de protocole en cours. Pour les effets secondaires, regarde sur la notice si ca en fait parti. Appelle ton centre, que eux qui pourront t'aider
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
- Nat

- Messages : 3115
- Enregistré le : 05 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : Aix en Provence
- Âge : 44
Mon mari émet une hypothèse, est-ce que le taux évolue de 0 a 10 en doublant chaque 48h ou est-ce qu'en fait il n'explose pas d'un coup ? il me dit que s'il etait detectable au bout de quelques jours, on nous ferait pas attendre 2 semaines. Du coup j'ai fait le calcul, si on part de 0.1 le 1er jour, on arrive a peine a 6.4 à J13 donc en fait peut-etre bien qu'il a raison et qu'on passe de 0 à 10 par exemple du jour au lendemain. pas sure d'etre claire
Quelqu'un sait comment ca se passe ? Allez promis, je reste sage jusqu'a samedi et j'irai faire mon test pour lever tout doute. désolée d'etre un boulet chaque fois a l'approche des resultats? je comprends pas je vrille dans ma tete
Quelqu'un sait comment ca se passe ? Allez promis, je reste sage jusqu'a samedi et j'irai faire mon test pour lever tout doute. désolée d'etre un boulet chaque fois a l'approche des resultats? je comprends pas je vrille dans ma tete
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
- clochette70

- Messages : 2625
- Enregistré le : 09 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Âge : 51
moi j'y connais absolument rien
donc si je comprends bien ca devrait être aussi négatif pour moi
c'est trop tôt ???????
donc si je comprends bien ca devrait être aussi négatif pour moi
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3
reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11
773 ui
écho le 9/12
bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une

Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3
6 transferts et 11 embryons
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11