Polyclinique du Parc - Saint Saulve
- hope59

- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
coucou les filles le rendez vous pas top mon conjoint doit refere un spermogramme dans deux semaine si ya encore un germe sais annuler sinon on reprend des la fin du moi avec a j2 debut de decapéptyle puis apres le menopure. deuzieme souci ma thyroide trop haute sauf que dans mon labo habituelle elle es bonne donc ya un souci la gygy veut que je reface une prise de sang au commencement si trop elever elle veu que j'augmente mon traitement hors si j'augmente mon traitement a mon labo habituelle je serai beaucoup trop basse donc sa serai dangereux je comprend pas comment sa serai possible que d'un labo a l'autre sa soit aussi enorme en ecart de résultat surtout que avant j'avais pas sa. et je lui pose la question depuis que on es sous vitamine est ce qu'elle vois une amélioration dans le spermogramme et la elle me repond que les vitamine non aucun effet sur le spermogramme que on voit que au niveau de l'adn donc un examin special payant a nos frais donc en gros il on aucune preuve que sa fonctionne vu que avec vitamine ou sans ya des couple qui on des embryon d'autre non sa ma achever
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise
test
prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
1 iac négatif
2 iac annulé
- Cindy596

- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Oui rdv pas top quoi, j'espère tout vas s'arranger . Moi rdv aussi car pas regle et enfaite kyste donc duphaston oromone. Tu as qui comme gynéco ? Je pense sa voit au recueil quand meme.hope59 a écrit : 13 août 2018 à 17:36 coucou les filles le rendez vous pas top mon conjoint doit refere un spermogramme dans deux semaine si ya encore un germe sais annuler sinon on reprend des la fin du moi avec a j2 début de decapéptyle puis apres le menopure. deuzieme souci ma thyroide trop haute sauf que dans mon labo habituelle elle es bonne donc ya un souci la gynécologue veut que je reface une prise de sang au commencement si trop elever elle veu que j'augmente mon traitement hors si j'augmente mon traitement a mon labo habituelle je serai beaucoup trop basse donc sa serai dangereux je comprend pas comment sa serai possible que d'un labo a l'autre sa soit aussi enorme en ecart de résultat surtout que avant j'avais pas sa. et je lui pose la question depuis que on es sous vitamine est ce qu'elle vois une amélioration dans le spermogramme et la elle me repond que les vitamine non aucun effet sur le spermogramme que on voit que au niveau de l'adn donc un examin spécial payant a nos frais donc en gros il on aucune preuve que sa fonctionne vu que avec vitamine ou sans ya des couple qui on des embryon d'autre non sa ma achever
- hope59

je penser justement que sa se verrai car certain truc son mieu d'autre non elle aurai pu me dire oui ya une amélioration la ou la pour me reconforter un peu mais non elle ma achever direct. jai aussi dit que protocole court sa sert a rien je réagi pas elle ma dit on fait pas un protocole court mais protocole antagoniste car jai peu de follicule donc on adapte par raport a sa ... jai docteur tomagewski ... ha zut ton retour de couche se fait toujours pas? du cou poru lemoment tu sais pas quand tu reprend? a oui on a eu aussi le devis pour la culture sage
1 iac négatif
2 iac annulé
test
1 iac négatif
2 iac annulé
- Cindy596

Culture sage 50 euro je l'ai fais a ma 3éme. Ba je lai vu a 14h45 elle ma donne des cachets des jai des jai mes regles je peux commencé.hope59 a écrit : 13 août 2018 à 18:02 je penser justement que sa se verrai car certain truc son mieux d'autre non elle aurai pu me dire oui ya une amélioration la ou la pour me reconforter un peu mais non elle ma achever direct. j'ai aussi dit que protocole court sa sert a rien je réagi pas elle ma dit on fait pas un protocole court mais protocole antagoniste car j'ai peu de follicule donc on adapte par raport a sa ... j'ai docteur tomagewski ... ha zut ton retour de couche se fait toujours pas? du cou poru lemoment tu sais pas quand tu reprend? a oui on a eu aussi le devis pour la culture sage
- Cindy596

Apres elle veut peux etre pas mentir non plus. Moi jai racheter une boite de conceptio et sa sera la derniere.hope59 a écrit : 13 août 2018 à 18:02 je penser justement que sa se verrai car certain truc son mieux d'autre non elle aurai pu me dire oui ya une amélioration la ou la pour me reconforter un peu mais non elle ma achever direct. j'ai aussi dit que protocole court sa sert a rien je réagi pas elle ma dit on fait pas un protocole court mais protocole antagoniste car j'ai peu de follicule donc on adapte par raport a sa ... j'ai docteur tomagewski ... ha zut ton retour de couche se fait toujours pas? du cou poru lemoment tu sais pas quand tu reprend? a oui on a eu aussi le devis pour la culture sage
- hope59

j'avait rendez vous a 14h mais elle avait du retard on aurai pu se croisé nous on doit continuer les vitamine donc sais reparti pour des vitamine en esperant que se soit pas annuler sinon on aura acheter les vitamine pour rien .
1 iac négatif
2 iac annulé
test
1 iac négatif
2 iac annulé
- Cindy596

Tu es passer a quelle heure ?hope59 a écrit : 13 août 2018 à 20:01 j'avait rendez vous a 14h mais elle avait du retard on aurai pu se croisé nous on doit continuer les vitamine donc sais reparti pour des vitamine en esperant que se soit pas annuler sinon on aura acheter les vitamine pour rien .