Page 177 sur 397

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 26 août 2017 à 07:39
par mamoune13
Choups31 a écrit : 25 août 2017 à 19:23 @Mymymen : C'est très plausible pour le coup ! :)
150 UI, à peine 25 UI de plus qu'au dernier protocole. Le tien a changé aussi ?

@Mamoune : Tu as une meilleure AMH que moi et mes 1.4 à 26 ans lol
Tu es en protocole court ou long ? (Je n'ai pas bien suivi)
Choups moi c est protocol long debuter a j 21 en juillet, et en plus on a decalé le debut de la stim de 6 jours pour se synchroniser car la labo rouvre le 28/08.

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 26 août 2017 à 09:15
par Kleret
Salut les filles

et bien que de protocole en cette rentrée scolaire

Moi j'ai fait mon écho T1 hier et tout va bien. bébé fait 7cm, son coeur bat bien et sa clarté nucale est bonne.

Nos vacances en islande se sont bien passé pour nous comme pour lui.

bises à vous toutes

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 26 août 2017 à 09:20
par Mymymen
C'est genial Kleret. Que de bonheur.Tu es la preuve qu'un jour ou l'autre ça peut marcher.
Tellement contente pour toi.
Savoure chaque jour de ta grossesse.
Bises

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 27 août 2017 à 20:01
par Choups31
@Shasha : Ton AMH était différente lors du deuxième dosage ?

@Mymymen : oui on fera ça !

@Kleret : l'Islande bigheart ça devait être magnifique ! Vous avez vu des aurores boréales ?
Super pour ton petit bébé ! Vous saurez le sexe quand ?

@Mamoune : Tiens-nous au courant pour ton écho de demain !!!

Bisous les filles !

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 27 août 2017 à 20:20
par Shasha
Coucou choups ! Tu as passé un bon week-end ??
Oui amh différentes du 1er dosage j'avais une amh plus haute et supérieur à la moyenne mais on ne m'a jamais dis à quoi ça correspondait puisque normalement c'est censé aller en diminuant......

@kleret: que de belles nouvelles je suis heureuse pour vous, tu imagine que ton mini vous a déjà voyager à l'étranger trop choupinou !!!!

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 28 août 2017 à 11:27
par Kleret
[quote=Choups31

@Kleret : l'Islande bigheart ça devait être magnifique ! Vous avez vu des aurores boréales ?
Super pour ton petit bébé ! Vous saurez le sexe quand ?

[/quote]

pas d'aurore boreale en été.

Pour le sexe on a décidé d'attendre sa naissance, donc encore 6 mois d'attente.

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 28 août 2017 à 11:35
par mamoune13
kikou les filles , voila echo de controle pares 6 jour de tt j ai 18 fofos aux alentour des 10 mm, j attends encore les resultats de la prise de sang et l appellle des sages femme de hfme, re-controle mercredi

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 28 août 2017 à 22:46
par Shasha
Les filles help j'ai besoin de votre aide.
J'ai fais un frottis avec une sage femme mi juin, comme elle m'a dit au vu de mes antécédents que c'était bien de faire un frottis avec un gyneco j'en avais donc fais un deuxième quand j'ai eu mon rdv bilan echec fiv. J'ai donc fais 2 frottis à 10 jours dintervalle, le 1er m'est revenu nickel, pas de problème et la ce soir je reçois le frottis de l'hôpital avec lesion intra épithéliale de bas grade..colposcopie à prevoir... Horreur ! J'ai déjà subi du laser et les traitements fiv n'arrange pas mes souci entre écho, ponction,transfert mon col subit... Du coup pensez vous que je doive refaire un frottis pour confirmer que tout va bien ? Je trouve quand même curieux que je passe de tout va bien à ça va plus du tout! Bref je suis perdue avec le moral dans les chaussettes ce soir de peur de devoir tout retarder pour une erreur ou un vrai problème.....
Bonne nuit les filles

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 28 août 2017 à 22:56
par Mymymen
Shasha,
Je te comprends. C'est quand même bizarre qu'à 10 jours d'intervalle tu aies autant dz différence. Moi je contacterai chacun des centres pour être sûre qu'il n'y ait pas eu d'échange avec un autre dossier. J'irai mes les voir avec les 2 resultats pour qu'on t'explique comment c'est possible.
Je veux bien qu'en 1 ou 2 ans il se passe des choses dans notre corps, mais en 10 jours...
Si les deux restent sur leur position j'en ferais faire un troisième.
Comme tu l'as dit tout retarder pour une erreur serait dommage. Et si tu fais comme si le deuxième resultat n'existait pas, ça te trottera toujours dans la tête.

Comme si on n'avait pas assez de préoccupations comme ça pour en plus avoir des résultats d'examens non fiables.

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 28 août 2017 à 23:00
par Choups31
Shasha a écrit : 28 août 2017 à 22:46 Les filles help j'ai besoin de votre aide.
J'ai fais un frottis avec une sage femme mi juin, comme elle m'a dit au vu de mes antécédents que c'était bien de faire un frottis avec un gynécologue j'en avais donc fais un deuxième quand j'ai eu mon rendez-vous bilan echec fiv. J'ai donc fais 2 frottis à 10 jours dintervalle, le 1er m'est revenu nickel, pas de problème et la ce soir je reçois le frottis de l'hôpital avec lesion intra épithéliale de bas grade..colposcopie à prevoir... Horreur ! J'ai déjà subi du laser et les traitements fiv n'arrange pas mes souci entre écho, ponction,transfert mon col subit... Du coup pensez vous que je doive refaire un frottis pour confirmer que tout va bien ? Je trouve quand même curieux que je passe de tout va bien à ça va plus du tout! Bref je suis perdue avec le moral dans les chaussettes ce soir de peur de devoir tout retarder pour une erreur ou un vrai problème.....
Bonne nuit les filles
Coucou !!!

Bizarre que le résultat change d'un extrême à l'autre en 10 jours (si j'ai bien compris ?)... Il faudrait s'assurer que cela ne soit pas une erreur.. Est-ce que la cicatrisation du 1 er frottis ne pourrait pas erroner le 2ème par exemple ? Je n'ai jamais eu à faire à ce type de résultats, j'espère que l'une d'entre nous pourra t'aider... Tu vas tel ton gynécologue ?



@Mamoune : Super récolte en perspective !