Choups moi c est protocol long debuter a j 21 en juillet, et en plus on a decalé le debut de la stim de 6 jours pour se synchroniser car la labo rouvre le 28/08.Choups31 a écrit : 25 août 2017 à 19:23 @Mymymen : C'est très plausible pour le coup ! :)
150 UI, à peine 25 UI de plus qu'au dernier protocole. Le tien a changé aussi ?
@Mamoune : Tu as une meilleure AMH que moi et mes 1.4 à 26 ans lol
Tu es en protocole court ou long ? (Je n'ai pas bien suivi)
Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse
- mamoune13

- Messages : 1000
- Enregistré le : 16 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
moi 40 RAS, mon homme 46 ans , teratospermie
2016 2/3 IAC echec
1 er RDV FIV 17/01/17
suivi echo a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 tjrs 30% = biopsie le jour J
debut protocol synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2
-reste 11 paillettes
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?echo di pas geu ,doc dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01
2016 2/3 IAC echec
1 er RDV FIV 17/01/17
suivi echo a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 tjrs 30% = biopsie le jour J
debut protocol synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?echo di pas geu ,doc dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01
- Kleret

- Messages : 849
- Enregistré le : 26 mai 2016
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 41
Salut les filles
et bien que de protocole en cette rentrée scolaire
Moi j'ai fait mon écho T1 hier et tout va bien. bébé fait 7cm, son coeur bat bien et sa clarté nucale est bonne.
Nos vacances en islande se sont bien passé pour nous comme pour lui.
bises à vous toutes
et bien que de protocole en cette rentrée scolaire
Moi j'ai fait mon écho T1 hier et tout va bien. bébé fait 7cm, son coeur bat bien et sa clarté nucale est bonne.
Nos vacances en islande se sont bien passé pour nous comme pour lui.
bises à vous toutes
infertilité inexpliqué
Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17
(352 UI 28/06/17)
08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019
TEC 2 25/02/2020 (1j5)
(3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020)

FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré
et 6
(3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01
, écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019
TEC 2 25/02/2020 (1j5)
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01
- Mymymen

- Messages : 677
- Enregistré le : 22 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 48
C'est genial Kleret. Que de bonheur.Tu es la preuve qu'un jour ou l'autre ça peut marcher.
Tellement contente pour toi.
Savoure chaque jour de ta grossesse.
Bises
Tellement contente pour toi.
Savoure chaque jour de ta grossesse.
Bises
Moi 43 ans : Trompes bouchées et pleine de fibromes
Lui 47 ans : oats sévère
FIV IMSI 4
Aventure terminée pour moi. A cause de ce corona et de l'arrêt de PMA au 1er confinement, j'ai atteint l'âge limite avant de pouvoir faire la dernière tentative


Lui 47 ans : oats sévère
FIV IMSI 4
Aventure terminée pour moi. A cause de ce corona et de l'arrêt de PMA au 1er confinement, j'ai atteint l'âge limite avant de pouvoir faire la dernière tentative
- Choups31

- Messages : 412
- Enregistré le : 14 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Localisation : Toulouse
- Âge : 35
@Shasha : Ton AMH était différente lors du deuxième dosage ?
@Mymymen : oui on fera ça !
@Kleret : l'Islande
ça devait être magnifique ! Vous avez vu des aurores boréales ?
Super pour ton petit bébé ! Vous saurez le sexe quand ?
@Mamoune : Tiens-nous au courant pour ton écho de demain !!!
Bisous les filles !
@Mymymen : oui on fera ça !
@Kleret : l'Islande
ça devait être magnifique ! Vous avez vu des aurores boréales ? Super pour ton petit bébé ! Vous saurez le sexe quand ?
@Mamoune : Tiens-nous au courant pour ton écho de demain !!!
Bisous les filles !
Essai
depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 :
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 :
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 :
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét'
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 :
Le 4/09 :
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 :
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 :
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 :
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 :
Le 4/09 :
- Shasha

- Messages : 1263
- Enregistré le : 28 mai 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Coucou choups ! Tu as passé un bon week-end ??
Oui amh différentes du 1er dosage j'avais une amh plus haute et supérieur à la moyenne mais on ne m'a jamais dis à quoi ça correspondait puisque normalement c'est censé aller en diminuant......
@kleret: que de belles nouvelles je suis heureuse pour vous, tu imagine que ton mini vous a déjà voyager à l'étranger trop choupinou !!!!
Oui amh différentes du 1er dosage j'avais une amh plus haute et supérieur à la moyenne mais on ne m'a jamais dis à quoi ça correspondait puisque normalement c'est censé aller en diminuant......
@kleret: que de belles nouvelles je suis heureuse pour vous, tu imagine que ton mini vous a déjà voyager à l'étranger trop choupinou !!!!
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
- Kleret

- Messages : 849
- Enregistré le : 26 mai 2016
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 41
[quote=Choups31
@Kleret : l'Islande
ça devait être magnifique ! Vous avez vu des aurores boréales ?
Super pour ton petit bébé ! Vous saurez le sexe quand ?
[/quote]
pas d'aurore boreale en été.
Pour le sexe on a décidé d'attendre sa naissance, donc encore 6 mois d'attente.
@Kleret : l'Islande
ça devait être magnifique ! Vous avez vu des aurores boréales ? Super pour ton petit bébé ! Vous saurez le sexe quand ?
[/quote]
pas d'aurore boreale en été.
Pour le sexe on a décidé d'attendre sa naissance, donc encore 6 mois d'attente.
infertilité inexpliqué
Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17
(352 UI 28/06/17)
08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019
TEC 2 25/02/2020 (1j5)
(3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020)

FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré
et 6
(3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01
, écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019
TEC 2 25/02/2020 (1j5)
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01
- mamoune13

- Messages : 1000
- Enregistré le : 16 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
kikou les filles , voila echo de controle pares 6 jour de tt j ai 18 fofos aux alentour des 10 mm, j attends encore les resultats de la prise de sang et l appellle des sages femme de hfme, re-controle mercredi
moi 40 RAS, mon homme 46 ans , teratospermie
2016 2/3 IAC echec
1 er RDV FIV 17/01/17
suivi echo a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 tjrs 30% = biopsie le jour J
debut protocol synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2
-reste 11 paillettes
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?echo di pas geu ,doc dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01
2016 2/3 IAC echec
1 er RDV FIV 17/01/17
suivi echo a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 tjrs 30% = biopsie le jour J
debut protocol synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?echo di pas geu ,doc dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01
- Shasha

- Messages : 1263
- Enregistré le : 28 mai 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Les filles help j'ai besoin de votre aide.
J'ai fais un frottis avec une sage femme mi juin, comme elle m'a dit au vu de mes antécédents que c'était bien de faire un frottis avec un gyneco j'en avais donc fais un deuxième quand j'ai eu mon rdv bilan echec fiv. J'ai donc fais 2 frottis à 10 jours dintervalle, le 1er m'est revenu nickel, pas de problème et la ce soir je reçois le frottis de l'hôpital avec lesion intra épithéliale de bas grade..colposcopie à prevoir... Horreur ! J'ai déjà subi du laser et les traitements fiv n'arrange pas mes souci entre écho, ponction,transfert mon col subit... Du coup pensez vous que je doive refaire un frottis pour confirmer que tout va bien ? Je trouve quand même curieux que je passe de tout va bien à ça va plus du tout! Bref je suis perdue avec le moral dans les chaussettes ce soir de peur de devoir tout retarder pour une erreur ou un vrai problème.....
Bonne nuit les filles
J'ai fais un frottis avec une sage femme mi juin, comme elle m'a dit au vu de mes antécédents que c'était bien de faire un frottis avec un gyneco j'en avais donc fais un deuxième quand j'ai eu mon rdv bilan echec fiv. J'ai donc fais 2 frottis à 10 jours dintervalle, le 1er m'est revenu nickel, pas de problème et la ce soir je reçois le frottis de l'hôpital avec lesion intra épithéliale de bas grade..colposcopie à prevoir... Horreur ! J'ai déjà subi du laser et les traitements fiv n'arrange pas mes souci entre écho, ponction,transfert mon col subit... Du coup pensez vous que je doive refaire un frottis pour confirmer que tout va bien ? Je trouve quand même curieux que je passe de tout va bien à ça va plus du tout! Bref je suis perdue avec le moral dans les chaussettes ce soir de peur de devoir tout retarder pour une erreur ou un vrai problème.....
Bonne nuit les filles
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
- Mymymen

- Messages : 677
- Enregistré le : 22 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 48
Shasha,
Je te comprends. C'est quand même bizarre qu'à 10 jours d'intervalle tu aies autant dz différence. Moi je contacterai chacun des centres pour être sûre qu'il n'y ait pas eu d'échange avec un autre dossier. J'irai mes les voir avec les 2 resultats pour qu'on t'explique comment c'est possible.
Je veux bien qu'en 1 ou 2 ans il se passe des choses dans notre corps, mais en 10 jours...
Si les deux restent sur leur position j'en ferais faire un troisième.
Comme tu l'as dit tout retarder pour une erreur serait dommage. Et si tu fais comme si le deuxième resultat n'existait pas, ça te trottera toujours dans la tête.
Comme si on n'avait pas assez de préoccupations comme ça pour en plus avoir des résultats d'examens non fiables.
Je te comprends. C'est quand même bizarre qu'à 10 jours d'intervalle tu aies autant dz différence. Moi je contacterai chacun des centres pour être sûre qu'il n'y ait pas eu d'échange avec un autre dossier. J'irai mes les voir avec les 2 resultats pour qu'on t'explique comment c'est possible.
Je veux bien qu'en 1 ou 2 ans il se passe des choses dans notre corps, mais en 10 jours...
Si les deux restent sur leur position j'en ferais faire un troisième.
Comme tu l'as dit tout retarder pour une erreur serait dommage. Et si tu fais comme si le deuxième resultat n'existait pas, ça te trottera toujours dans la tête.
Comme si on n'avait pas assez de préoccupations comme ça pour en plus avoir des résultats d'examens non fiables.
Moi 43 ans : Trompes bouchées et pleine de fibromes
Lui 47 ans : oats sévère
FIV IMSI 4
Aventure terminée pour moi. A cause de ce corona et de l'arrêt de PMA au 1er confinement, j'ai atteint l'âge limite avant de pouvoir faire la dernière tentative


Lui 47 ans : oats sévère
FIV IMSI 4
Aventure terminée pour moi. A cause de ce corona et de l'arrêt de PMA au 1er confinement, j'ai atteint l'âge limite avant de pouvoir faire la dernière tentative
- Choups31

- Messages : 412
- Enregistré le : 14 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Localisation : Toulouse
- Âge : 35
Coucou !!!Shasha a écrit : 28 août 2017 à 22:46 Les filles help j'ai besoin de votre aide.
J'ai fais un frottis avec une sage femme mi juin, comme elle m'a dit au vu de mes antécédents que c'était bien de faire un frottis avec un gynécologue j'en avais donc fais un deuxième quand j'ai eu mon rendez-vous bilan echec fiv. J'ai donc fais 2 frottis à 10 jours dintervalle, le 1er m'est revenu nickel, pas de problème et la ce soir je reçois le frottis de l'hôpital avec lesion intra épithéliale de bas grade..colposcopie à prevoir... Horreur ! J'ai déjà subi du laser et les traitements fiv n'arrange pas mes souci entre écho, ponction,transfert mon col subit... Du coup pensez vous que je doive refaire un frottis pour confirmer que tout va bien ? Je trouve quand même curieux que je passe de tout va bien à ça va plus du tout! Bref je suis perdue avec le moral dans les chaussettes ce soir de peur de devoir tout retarder pour une erreur ou un vrai problème.....
Bonne nuit les filles
Bizarre que le résultat change d'un extrême à l'autre en 10 jours (si j'ai bien compris ?)... Il faudrait s'assurer que cela ne soit pas une erreur.. Est-ce que la cicatrisation du 1 er frottis ne pourrait pas erroner le 2ème par exemple ? Je n'ai jamais eu à faire à ce type de résultats, j'espère que l'une d'entre nous pourra t'aider... Tu vas tel ton gynécologue ?
@Mamoune : Super récolte en perspective !
Essai
depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 :
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 :
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 :
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét'
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 :
Le 4/09 :
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 :
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 :
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 :
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 :
Le 4/09 :