Page 177 sur 179

Re: le vrai bonheur....

Posté : 08 nov. 2016 à 16:47
par laury
Bonjour à toutes!

Zabou, désolée d'avoir vu qu'il n'y a pas pu avoir de transfert pour cette fois-ci!
J'espère que tu vas bien.
:smack: courage à toi et il faut croiser les doigts pour le prochain essai. fingers

Re: le vrai bonheur....

Posté : 24 nov. 2016 à 12:23
par Michou
Coucou les filles,

Il s'en est passé des news depuis la dernière fois!

Jujuju la grossesse avance bien à ce que je lis. Elpi pour toi aussi.

Zabou je partage ta déception et je suis sûre que la prochain sera la bonne!!!

Moi aussi je n'arrive pas à sevrer Emmanuel, j'ai essayé mais en vain.....
Je cède, il pleure beaucoup trop et comme il n'a pas beaucoup d'appétit, j'ai l'impression de le supprimer la seule chose qu'il aime!!!
Mais j'aimerai tellement qu'il comprenne qu'il y a d'autres choses très bonnes et qu'il pourrait adorer!!!
Il est comme son père, mon homme a peu d'appétit, et la grande aussi. Je pense qu'à la maison je mange pour 4!!!
D'ailleurs je vais essayer de me mettre à faire du sport, sinon je ne pourrai plus porter des robes étant donné le gros ventre qui dépasse, je ne trouve pas ça sexy du tout.....

Alors, comment s'annonce les fêtes de fin d'année chez vous?

Etant donné que je suis à la maison tous les jours, je ne supporte plus la couleur de mon salon, et mon plus beau kdo (après mes enfants) serait de refaire la peinture. Mon conjoint est contre l'idée vu que les couleurs sont encore fraîches (et une dépense de plus) mais pour moi c'est comme un besoin, plus qu'une envie, pour me faire du bien au moral et recommencer autre chose.
Professionnellement je n'ai pas trop envie de reprendre tout de suite, en ce moment je fais des recherches sur des concours sur différents métiers, pourquoi pas une reconversion professionnelle à mon avis c'est le moment où jamais, j'ai déjà 33 piges tout de même!!!
Mais je suis confiante à ce sujet et de temps en temps je sors avec des amies, déjeuné en laissant BB avec son papa et ça me fait du bien. Je suis contente de rentrer pour le retrouver après.

Je vois aux infos le mauvais temps en Métropole en ce moment. J'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts par chez vous.
A la Réunion on attaque l'été qui commence déjà à être pénible, surtout pour le petit!!!

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et au plaisir de vous lire!!!!

Re: le vrai bonheur....

Posté : 26 nov. 2016 à 14:19
par Jujuju
Coucou à toutes.
J'espère que vous allez bien ainsi que vos petits bouts.
Ça me fait toujours plaisir de vous lire :-)

Michou, effectivement ma grossesse avance, je suis a 28 SA pile poile aujourd'hui, mais à mon dernier rv avec ma sage femme en début de semaine, m'a beaucoup stressée, lors de l'examen, elle m'a dit que bébé était déjà bas et qu'il touchait le col. Et justement juste avant l'examen, je lui disais que depuis quelques jours je sentais comme une pesanteur au bas du ventre. J'ai donc eu une cho du col, le col est parfait mais je dois faire attention. Donc elle m'a prescrit "repos et repos ". Pas toujours facile avec la première qui bouge patout lol.
Je suis assez inquiète. De plus, on est en plein déménagement. J'ai aussi déjà des contractions et je n'arrive vraiment pas à sevrer la grande. Elle n'est vraiment pas prête à arrêter d'allaiter et moi non plus. Tant qu'elle ne sera pas prête, je ne le serai pas moi non plus ...

De plus, je commence déjà à appréhender la semaine ou je serai à la maternité. Depuis sa naissance, on est toujours ensemble. Elle ne s'endort que chez maman, au sein ....
Je l'aime tellement mon tresor d'amour !!!!

Je te comprends Michou, quand on reste à la maison, on a cette envie de changement, de changer notre intérieur. Je l'avais eu lors de ma première grossesse et on avait donc fais des travaux. En même temps, l'appartement en avait bien besoin.

Voilà voilà les filles. Je vous embrasse toutes très fort ainsi que vos petits bouts.

Michou, profite bien du beau temps.

Des bisous à vous toutes.

Re: le vrai bonheur....

Posté : 10 déc. 2016 à 06:52
par Elpidasperare
Bonjour à toutes,

Un petit message pour vous annoncer que j'attends une petite fille.

J'espère que vous allez bien et vos bébés aussi.


Bisou bisou

Re: le vrai bonheur....

Posté : 13 déc. 2016 à 07:47
par zabou
Félicitations Elpi! C'est chouette une petite fille!
Après les voitures, les poupées! Lol
Bises

Re: le vrai bonheur....

Posté : 13 déc. 2016 à 19:03
par cece16
Super elpi.

Un de chaque c est l idéal !!!
C est comme moi.

Bonne continuation.

Re: le vrai bonheur....

Posté : 14 déc. 2016 à 14:19
par Jujuju
Toutes mes félicitations ma petite elpi.

J'espère que vous allez toutes bien les filles ainsi que vos petits bouts.
Des bisous.

Re: le vrai bonheur....

Posté : 15 déc. 2016 à 20:28
par Elpidasperare
Merci les filles
Bisou bisou !!

Re: le vrai bonheur....

Posté : 20 déc. 2016 à 14:06
par laury
Félicitations Élpi !!! Une petite fille, super!! :girl:

J'espère que vous allez toutes bien et vos petits aussi.

Pour ma part, pas mal de changements, là ça fait 2 semaines et demi que je suis en congés, je démarre un nouveau boulot lundi prochain.
J'ai profite de mes vacances pour partir chez mon frère qui vit dans le sud ouest et j'ai pris l'avion toute seule avec ma puce,j'apprehendais un peu mais ça c'est super bien passé ! Faut dire que ma poupette est assez facile à vivre.

Par contre j'ai beaucoup de mal avec l'idée de reprendre le boulot lundi prochain, j'adore tous mes moments passés avec ma puce, et la je ne la verrai plus que 30 min le matin et 1h30 le soir, j'en suis malade!! Ça me déprimé horriblement. Du coup je n'ai aucun plaisir a démarrer ce nouveau boulot et j'ai peur de ne pas être assez motivée, en plus j'ai une formation en janvier qui l'obligera a partir 3 jours de la maison, l'horreur absolue quoi! Je n'arrive pas a me résigner, c'est dur, dur.
En plus c'était très tendu avec mon mari ces derniers temps, on a failli se séparer, mais on se redonne une chance en faisant tous les dues des efforts
Et j'ai eu un résultat de frottis pas terrible à mon dernier rdv en prévision d'un futur tec, du coup je dois repasser des examens pour écarter tout risque de cancer du col de l'utérus...
Donc avec tout ça, blé projet du 2eme est mit en attente, et ce n'est pas la grosse forme...
Heureusement, ma puce va très bien, elle est adorable, attachante et grandit et évolue très bien, une vrai petite demoiselle maintenant ;-)

Biz à toutes et passez de bonnes fêtes de fin d'année, avec les enfants c'est un vrai bonheur! nounoursbiz

Re: le vrai bonheur....

Posté : 01 janv. 2017 à 21:20
par zabou
Je vous souhaite une belle année 2017. Qu'elle vous apporte 365 jours de bonheur, de santé et de réussite.

Pour moi, 2017 sera je l'espère l'année du bébé 2.
Pensées pour les futures mamans jujuju et elpi.

nounoursbiz