Félicitations Élpi !!! Une petite fille, super!!
J'espère que vous allez toutes bien et vos petits aussi.
Pour ma part, pas mal de changements, là ça fait 2 semaines et demi que je suis en congés, je démarre un nouveau boulot lundi prochain.
J'ai profite de mes vacances pour partir chez mon frère qui vit dans le sud ouest et j'ai pris l'avion toute seule avec ma puce,j'apprehendais un peu mais ça c'est super bien passé ! Faut dire que ma poupette est assez facile à vivre.
Par contre j'ai beaucoup de mal avec l'idée de reprendre le boulot lundi prochain, j'adore tous mes moments passés avec ma puce, et la je ne la verrai plus que 30 min le matin et 1h30 le soir, j'en suis malade!! Ça me déprimé horriblement. Du coup je n'ai aucun plaisir a démarrer ce nouveau boulot et j'ai peur de ne pas être assez motivée, en plus j'ai une formation en janvier qui l'obligera a partir 3 jours de la maison, l'horreur absolue quoi! Je n'arrive pas a me résigner, c'est dur, dur.
En plus c'était très tendu avec mon mari ces derniers temps, on a failli se séparer, mais on se redonne une chance en faisant tous les dues des efforts
Et j'ai eu un résultat de frottis pas terrible à mon dernier rdv en prévision d'un futur tec, du coup je dois repasser des examens pour écarter tout risque de cancer du col de l'utérus...
Donc avec tout ça, blé projet du 2eme est mit en attente, et ce n'est pas la grosse forme...
Heureusement, ma puce va très bien, elle est adorable, attachante et grandit et évolue très bien, une vrai petite demoiselle maintenant
Biz à toutes et passez de bonnes fêtes de fin d'année, avec les enfants c'est un vrai bonheur!
