Page 177 sur 1220

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 08 juil. 2015 à 23:40
par lili56
oui j'ai réfléchi apres lilipak ! je suis une vrai blonde lol ! mais surtout tellement HS et dans l'idée du tout médicalisé et contrôlé. Que j’oublie de réfléchir avec le faite que la nature peut aussi faire les choses !

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 09 juil. 2015 à 08:28
par misspaillettes
Coucou les filles, 2 et 1 seul a tenu. Et une amie de grossesses avec 2 à chaque fois et un seul bébé à chaque fois. Je vous lis. Pense à vous mais ici les choses ne se déroulent pas comme prévu. A 35sa et 5 jours la poche des eaux s'est fissurée et je suis donc hospitalisée depuis hier. J'attends des news mais ils vont devoir déclencher le travail pr que Jaccouche ds les 3 jours. Je stress peur pr ma puce. Mais ils me rassurent cela sera un petit prématuré à ce stade on devrait rester en surveillance plus longtemps. Grosses bises et courage à toutes ps ma lilipakerette je te souhaite de belles vacances ressourçantes

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 09 juil. 2015 à 09:09
par Lilipakerette
oh merde miss paillettes !! tu es hospitalisé ou ?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 09 juil. 2015 à 13:40
par nounette
Lipa moi aussi des fois je sens que ce ++++ narrivera jamais et puis je me dis que peut etre u jour...
lili 56 ET izis 56 c etait un embryon de combien de jours et de cellules pour le transfert et la congélation.
Moi ponction mardi dernier, ce matin appel 4 embryons, demain transfert de 2 embryons.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 09 juil. 2015 à 21:46
par Amc
Salut les filles, désolée pr les mauvaises nouvelles ! Heureusement que c'est l'été, ça change les idées... Misspaillettes courage ! Tu as décidément un parcours semé d'embûches...

Je me demandais si vous saviez quoi écrire lorsque nos maris ne peuvent pas assister aux transferts ?
Savez vous si l'inscription est automatique pr les 2ème Fiv ou bien doit on faire la démarche de se réinscrire ?
Merci pr vos réponses !

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 09 juil. 2015 à 22:09
par mims
amc

Je soussigné Mr ..... ne pouvant être présent, autorise ma conjointe Mme ou Mlle ..... a recevoir le transfert d'embryon en date du .... . et il signe tu oublie pas sa carte d'identité et la tienne
Pas besoin de mettre du blabla tu fais simple juste si c'est plusieurs embryons de transféré rajoute ton "s"
Et moi en géneral a mon échec je rappel pour avoir une ordonnance comme ca je sais que je suis inscrite

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 09 juil. 2015 à 22:13
par Betsy
Lili56, j'en ai toujours transféré 2, et ils n'ont jamais tenu. Une fois on en a transféré 4, et un s'est accroché ;-) Maintenant on se bat pour avoir le droit d'en mettre 3... Notre gynéco a quitté la ville et ceux qui restent ont du mal à dire oui...

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 09 juil. 2015 à 22:15
par Betsy
Amc a écrit :Salut les filles, désolée pour les mauvaises nouvelles ! Heureusement que c'est l'été, ça change les idées... Misspaillettes courage ! Tu as décidément un parcours semé d'embûches...

Je me demandais si vous saviez quoi écrire lorsque nos maris ne peuvent pas assister aux transferts ?
Savez vous si l'inscription est automatique pour les 2ème Fiv ou bien doit on faire la démarche de se réinscrire ?
Merci pour vos réponses !

Je suis sensée être réinscrite automatiquement à chaque échec mais finalement il y a toujours une bonne raison pour qu'il y ait un problème avec mon dossier mince Donc je te conseille fortement d'appeler ;-)

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 09 juil. 2015 à 23:28
par iziss56
Nounette c'était des embryons a j3 par contre je ne sais pas combien de cellules .

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 09 juil. 2015 à 23:46
par lili56
.