Page 177 sur 406
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 10 nov. 2018 à 22:24
par Gagabebe
Clara moi g aussi g ressenti des ballonnements, des bulles qui éclatent dans le ventre... c peut être un signe positif!!!!!
Va dans une pharmacie de garde sinon pour te chercher un test si ça te ronge!!!
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 10 nov. 2018 à 22:32
par Gagabebe
Phala je le sens bien aussi pour toi!!!! Je me revois y’a qq jours en arrière a guetter tout ce qui est possible!!!!!
Courage courage les filles
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 10 nov. 2018 à 22:39
par Medusa82
Clara9449 a écrit : 10 nov. 2018 à 21:05
Du coup à 10 11 dpo today j viens de faire le test ...que je de vais faire demain matin pour être sûre de voir quelque chose..test 25 ui
1er abord négatif et si je regarde bien j entrevois une autre barre m c pas clair du tout..du coup je v savoir..et je n pas d'autre test pour demain matin..sniff
Sniff
Et sur les photos cela ne se voit pas
Même si elle n'est pas clair , mais apparente quand même c'est que tu es enceinte !!!
Tu as des symptomes de grossesse
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 10 nov. 2018 à 22:50
par Clara9449
C n pas apparent sur les photos ça se voit pas ni au premier abord.. je l démonte..trop difficile a dire..alors je ne crie pas victoire j besoin d en refaire un..
Sniff
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 10 nov. 2018 à 23:59
par Medusa82
Sois patiente sinon demain essaie de trouver une pharmacie ouverte ? Prend un précoce
Mais si y a la barre qui apparaît c’est Que c’est Bon !
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 11 nov. 2018 à 08:50
par Phala
Coucou !
Medusa Bah écoute merci d'y croire ! lol C'est cool et en même temps contraignant ces travaux...
Clara Patience, patience, c'est notre règle d'or à toutes ! LOL
Gagabebe Merci d'y croire aussi lol mais je ne guette pas forcément, puisque justement j'y pas crois pas du tout, et à vrai dire je préfère ne pas trop y croire car quand je verrai le négatif je serais moins effondrée
Sinon mes symptômes d'hier : j'ai cru mourir de la fin de soirée à toute cette nuit, un énorme point douloureux côté ovaires gauche (j'ai du partir de chez mes amis tellement c'était douloureux) plus très mal à l'estomac avec pleins de bulles (mais bon ça je pense que c'est mon intolérance au gluten vu que j'ai mangé des samoussas la veille lol)
La ce matin ça va mieux juste mal aux tétés lol j'en suis qu'à 8DPO.
Bon dimanche les filles
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 11 nov. 2018 à 10:11
par Medusa82
Phala après la FIV j’avais mal au bas du ventre et je me souviens des douleurs aux ovaires (normal quand on te fait pousser 10 follicules lol au lieu d’1) c’est peut être les effets post insémination... car ils ont été un peu maltraité
Ha j’adore les samoussas ! Tu fais une intolérance au gluten ?
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 11 nov. 2018 à 10:31
par Clara9449
;0)
Bon je craque je vais sur Paris cet après-midi chercher des tests..besoin d avoir ou non la confirmation d hier..Je serai fixée avec un peu de chance je serai au 11e jour dpo..
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 11 nov. 2018 à 11:40
par Medusa82
LOL Clara je sens que t’es à bout

tu peux plus attendre
Tu sais ton TG d’hier en disait long pour les prochains jours

Bon on attend ton retour
Moi aussi j’en ai marre d’attendre mais je me dis que dans 48H je serai fixée

Re: Qui est à COCHIN
Posté : 11 nov. 2018 à 13:08
par Clara9449
Oui Medusa
Je suis raide comme un string..Je dois prendre une décision pro aujour d hui mais pour cela il me faut tous les éléments..
Je suis en route à tout vers 16 h