Manue je très contente pour toi que tu es commencé j'espère que ça va marcher j'y crois en tout cas tu es sur une bonne ligné avec de belles ondes positifs
J'espère te tout cœur que dans quelques semaines tu nous annonces une jolie nouvelle
Bon sinon pas beaucoup sur le forum actuellement car bah la 1ère semaine ça allait comme je te disais Yil mais en fait après non les nausées a gogo c'est partie depuis quelques semaines tu as faim tout le temps mais pas grand chose ne passe mais surtout grande fatigue et véritige et micro malaise si trop longtemps debout du coup j'ai vu un médecin vendredi dernier il m'a mis en arrêt pour 15 jours car ça devenait vraiment compliqué au boulot je dois retourner la semaine prochaine c'était un remplaçant mais pour lui il serait mieux que je sois arrêté tout le long de la grossesse au vu de mon boulot les symptômes vont sûrement passer d'ici quelques semaines puis vu je prends toujours provames et progestan 2 et 2 matin soir ça ne doit pas aider
Voilà voilà j'ai hâte d'arriver aux échos je t'envie Yil
Toi comment tu vas ?
Avez-vous commencé annoncer la bonne nouvelle ?
Des bisou les filles
Et Manue même si c'est dernier temps je ne suis pas beaucoup présente sur le forum je pense fort à toi et encore une fois plein d'ondes positif j'y crois à fond pour toi