Page 176 sur 210
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 09 juin 2015 à 14:15
par Aud13
Non j'ai pas fais d'écho
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 09 juin 2015 à 14:27
par Nat
si c'est intenable, appelle la gyneco.
Sinon pour te soulager il faut alterner toutes les 2 heures, 2 doliprane et 2 spasfon
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 09 juin 2015 à 14:39
par Aud13
Merci sa va la c'était seulement les trois premier jour après la ponction après le transfère 3 eme jour douleur ovaire utérus comme les règles et depuis douleurs la lundi 15 prise de sang s'était pour savoir si l'une d'entre vous avez eu les MM symptômes comme c ma première et toi nath a quand ta prise sang déjà ?
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 09 juin 2015 à 14:53
par Nat
ah ok, oui normal d'avoir mal apres la ponction, du moment que tu ne souffres plus c'est que tout est rentré dans l'ordre.
j'ai ma pds samedi
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 09 juin 2015 à 14:59
par Aud13
Okay on croise les doigt, dur dur de passer par là j'aurai jamais cru que sa m'arriverait j'ai déjà étais enceinte a 17 ans malheureusement j'ai du avorter trop jeune oubli d'un jour la pilule et la que je le veux sa n'arrive pas injuste la vie...
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 09 juin 2015 à 15:25
par Nat
oh c'est atroce ca

tu regrettes ton avortement maintenant ou t'arrives tjs a te dire que c'etait la meilleure chose a faire ?
c'est quand ta pds ?
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 09 juin 2015 à 16:15
par Aud13
je m'en voulais énormément 5 ans en arrière quand j'ai commencez les traitements me disait Dieu me puni et je penser que s'était par rapport à sa que je n'y arriver pas puis le père n'était pas quelqu'un de bien il m'aurai fais la misère j'etais pas heureuseet finalement c'est pas l'homme de ma vie .quand j'ai fait une cœlioscopie que mon gynécologue ma dit pas de séquelle du a l'avortement j'avais de l'endomètriose sur le péritoine stade 1 très peu ma dit mon gygy qu'il m'a lever il ma fais faire la courbes de température avant traitement sur trois mois un mois ou pas une bonne ovulation d'après la courbe est des mois j'avais très mal écho est plusieurs follicule qui grossisse en même temps et n'arrivais pas forcément à maturité donc mon souci serait que je n'ovule pas bien et pas forcément tout les mois et je peux te dire que quand j'ovule j'ai très mal je le sent et sa me fais une inflammation très douloureuse pendant 1 heure au moin des fois plus avec et sans traitement et quand je n'est pas de douleur je c que jovule pas et toi tu sent ton ovulation?? En tout 4 ans d'essai depuis traitement 2 ans avec mon ex puis on c séparer et presque deux ans avec mon chéri dont un an sans traitement quand on c rencontrer lui a déjà deux enfants 13 et 14 ans c très dur parfois, j'ai le rôle de belle mère avant D'être mère puis lui ne le vis pas pareil se que je peux comprendre il a c raison de vivre déjà mais bon heureusement sa se passe bien avec les petits ils sont adorables mais je veux mon bb c peut être égoïste
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 09 juin 2015 à 16:21
par Sunshine
Salut les fivettes
Je suis actuellement en réflexion pou savoir si je continue ou jeter l'éponge mais je continue à venir prendre de vos nouvelles.
Softy je vois que ton écho s'est bien passée chaque jour est une victoire tu pourra être sereine que le jour ou tu aurais ton bébé dans les bras. Si j'avais pu être enceinte je serais dans le même état que toi.
Flavine triste nouvelle pleurs .
Nat le retour du légendaire test pipi de nat..... je comprends ta déception hier mais c'était beaucoup trop tôt il ne pouvait qu'etre neg tu es seulement à j8 post tec donc pas de stress attends jeudi ou vendredi.
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 09 juin 2015 à 16:53
par Nat
Sunshine, je sais bien que tu as raison mais je me dis l'embryons a 5 jours + 8 jours de couvade,ca fait 13 jours, ca devrait etre ++++. Théorie personnelle, le doctuer bizarrement m'a bien dit rien de fiable avant samedi mais bon ca se saurait si je faisais confiance aux docteurs
Et toi alors comment tu te sens ? je comprends ce questionnement, c'est peut-etre que temporaire. c'est compliqué moralement tout ca...
Aud, c'est normal de vouloir etre maman et j'espere que tu y arriveras.
Pour répondre a ta question, je ne sens pas mon ovulation ni l'arrivée de mes regles d'ailleurs. J'ai des cycles reguliers, vraiment aucun probleme et c'est d'autant plus dur à accepter qu'aucun embryon se soit accroché depuis le temps.
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 09 juin 2015 à 17:28
par Sunshine
Mauvaise théorie j 2 ou j5 l'important c'est le temps après la nidation, la commence la sécrétion de l'hormone hcg donc qui est détectable d'abord dans le sang et après les urines si mes souvenirs sont bons.Le test de grossesse négatif est donc logique......
Moi actuellement je suis en pleine remise en question.
mon mari ne veut pas recommencé il dit que ça marchera jamais vu les derniers résultats de son spermogramme. Il veut passé par le don de sperme. Moi jusque là j'étais pas prête pour cette éventualité mais après réflexion peut être que c'est l'unique solution.
Après je connais un docteur de l'Irm de Marseille il m'avait laissé sur tel perso en cas de question si j'avais besoin de conseil. J'ai fini par l'appeler. Il a fini par soulever d'autres hypothèses et maintenant je suis encore plus perdu dans ma réflexion.
Maintenant plus qu'une solution aller voir un marabout !