Moi j'ai mal à l ovaire depuis que je me suis injectée mon premier gonal f 450 hier soir et je me sens fatiguée comme jamais.
ça commence bien!

Bonjour les filles, tes mots m'ont ému Pioupou 84, surtout ton anecdote sur le post-transfert. Et oui, fabriquer la vie c'est un combat, avant pendant et après. Nous ne savons pas ce qui peut arriver. C'est normal que ton mari se questionne avec ce vécu. Vous devez en parler c'est certain.Pioupiou84 a écrit : 07 mars 2018 à 04:15 Merci les filles, oui je vais essayer de parler avec lui. J'ai peur qu'il reste avec cette décision. On est pas le genre de fille à faire "oups je suis tomber enceinte !". Mais bon j'ai toujours penser qu'un bébé doit se décider à deux envers contre tout.
Titecerise je te comprends.. Ma mère m'avais carrément sortit mais non tu vas pas avoir de piqûres ! C'est dans la tête ! Tu veux que j'explique à ton homme comment il faut s'y prendre ?!" Alors que j'étais en plein protocole ! Ça m'a achevé. Est ce que tu as pris rendez-vous avec le psy de la pma. Ça m'avais fait du bien perso..
Samsam oui c'est impressionnant tout tes médicaments ! J'ai garder le stylo d'injection après mon + par superstition.
Natacha29 ça fait trop du bien l'ostéopathe, le stress est inévitable mais déjà si ton utérus est détendu le sang va bien pouvoir affluer pour faire grandir ce petit embryon.
Les filles juste pour l'anecdote, après mon transfert j'ai pleurer, le fait de savoir que j'avais un embryon dans le ventre pour la 1ère fois après tant d'années d'attente, même si il n'allait pas s'accrocher, j'aurai au moins vécu ça une fois. Et après ça m'a fait ça a chaque étape ! Au moins 1 test pipi positif, au moins 1 prise de sang positive. Au moins 1 écho de contrôle positif, au moins un vrai coeur qui bat dans mon bidou... Et jusqu'à l'accouchement au moins un accouchement. :) j'espère que vous connaîtrez toute ce sentiment mais vous serez toujours en train de marcher sur des oeufs. C'est inévitable avec notre parcours. Et c'est de ça que veux parler mon chéri.. Cette angoisse... Le lendemain de l'accouchement le coeur de mon bébé dragon s'est arrêter 3 fois. Il a fini en soin intensif.. Même à la maternité j'ai cru que mon rêve allait s'effondrer.. Ça fait tellement peur tout ça.. Des fois je me dis qu'on n'est pas courageuses, on n'est inconscientes ! Je ne veux pas vous faire peur, savourer juste chaque étape parce qu'elle fait partit de la vie de votre bébé. Du désir de maternité à la ponction... Du rendez-vous pma au transfert.. Tout ça c'est la vie de votre bébé. Ça fera partit de son histoire et de la votre.
Plein de follicules à toutes !!