pma les bluets paris

PteLoutre

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

Tite chérie : je croise les doigts pour ta prise de sang. Ça va le faire :)

Farah : les bleuets donnent des antibio après la ponction. Ça arrive. Quand je mettais fait opérer pour mes polypes, ils m’avaient dit de surveiller si j’avais de la fièvre ou autre. Malheureusement ça arrive mais avec les antibio tout va rentrer dans l’ordre. Ils feront plus attention les fois prochaines

SailorMars : je comprends ta déception. Le temps de faire tous les exams c’est long. Sans oublier l’administratif. Ma gygy nous a expliqué qu’ils faisaient faire tout ça car les centres de PMA étaient super contrôlés. Et s’ils n’ont pas tous les papiers pour chaque couple, ils peuvent être obligés de fermer. Et aucune d’entres nous n’a envie de ça. Donc c’est un passage chiant à faire mais nécessaire. Avant la fiv les documents doivent avoir moins de 3 mois mais après ils sont valables 1 an sauf Zika et la décongélation qu’on te fait signer avant chaque tec. C’est dure aussi pour mon homme et moi. On a des hauts et des bas et quand on est en bas on essaye de se rappeler pourquoi on le fait et ça repart. Pour mes ovulations , mon Homeopathe ma donné un traitement. Peut être que tu peux essayer ou voir ta Gynecologue pour qu’elle te donne un traitement pour que tu les aies, non ?
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Farah, j espère que les antibiotiques vont vite te remettre d aplomb pour la suite.
Si ton corps a été mis à rude épreuve par la pma ou que tu étais fatigué, ça a peut-être faciliter l infection. Courage pour la suite treefle

Sailor mars, je pense que ça serait bien de demander à un gynécologue qu'il régule ton cycle afin de ne pas perdre de temps inutilement. Juillet ça serait bien pour toi pray
C est aux bluets qu ils t'ont dit ça ce matin ?Tiens nous au courant

Titecherie, on attend les résultats de ta deuxième pds bbras

On était ce matin aux bluets pour le recueil de chéri. Arrivés à 8h30 et on est passé à 10h...c était long.
Là, on y est de nouveau pour l iac zeen. Il y a 5 couples devant nous...ça va être long !!!
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
SailorMars

Fivette d'or

Message non lu par SailorMars »

Merci Pte loutre tu me rassure de savoir que les exam seront valable 1 an aprés les rdv.
Tapioca bas gygy n'as pas l'air de vouloir me donner traitement pour régulariser je verrai mon dernière rdv et le 21 juin avec la coordinatrice si j'ai pas mes régles j'appellerai gygy voir pour me les déclencher et dans ce cas j'éspere au moins pouvoir faire un premiere essaie fiv en juillet on verra.
Moi:OPK
Lui: Tératospermie sévère plus mobilité moyenne si j'ai bien suivi
Essaie bébé depuis janvier 2016
on passe direct par une fiv
Fiv prévu en juin 2018
12/07/18 Miracle naturel testpositif
18/07/18 Taux à 11089!
On y crois pas natte
Première écho le 31/07/18 coeurquibat c'est trop magique
echo 22/09/18 tout va bien
echo 13/11/18 :girl: mais un peu petite controle a faire le 21/11/18 fingers pour qu'il n'y ai rien de grave.
Accouchement prévu le 22/03/18
24/03/19 ma princesse tu es enfin là multiheart bigheart
Farah

Fivette de bronze

Message non lu par Farah »

Sailormars tu es suivi par qui ? Comme le disent les filles demande au gynéco de te déclencher ton cycle
Le Dr Cheniere me l'avais proposé (mais je ne suis pas suivie par elle) donc je pense que ça peux le faire :) ne perds pas espoir ;)

Titecherie alors alors alors ??? ^^

Tapioca maintenant on croise fort les doigts pour vous aussi 🍀🍀🍀🍀🍀

Je suis aux Bluets pour voir l'urgentiste (la même que j'ai vu lundi donc cest plutôt rassurant) :)
Titecherie

Fivette de bronze

Message non lu par Titecherie »

Ca y est! Taux à 348! On dirait que c'est bien parti!
C'est complètement fou les émotions que ca génère... j'étais en apnée le temps que le résultat s'affiche... j'ai fermé les yeux puis les ai ré-ouvert et là énorme soulagement!!!! J'avais calculé qu'il fallait que je sois mini à 250.

À part ca, j'ai déjà écris 3 fois aux Bluets depuis lundi, zéro réponse... j'aimerais bien connaître la suite. D'autres filles font 4 ou 4 prises de sang et j'ai pas d'ordonnance...

Bon en tout cas, j'espère que ces bonnes nouvelles vous donnent de l'espoir. Sailormars, c'est chiant toutes ces étapes mais c'est indispensable pour démarrer.
Moi j'ai eu une annulation à cause du risque Zika, car on était parti en vacances en Guadeloupe plusieurs mois avant et on savait pas qu'on devait faire le dépistage systématique. C'était le jour de l'iac! Autant dire que ca fout les boules...
en tout cas, il faut que tu insiste pour pouvoir déclencher ton cycle et faire un essai avant les vacances. Et je te conseille d'en parler des maintenant. Ils planifient les fiv à l'avance, il faut réserver ta place sur juillet!
"Lui 38 ans, moi 41 ans
1er :girl: en 2019, après 3 iac et 2 fiv
Essai bebe 2 en cours
Avril 2021, 1er essai rate, ovulation spontanée
Juin 2021, fiv Icsi 1 embryon notpregnant
Octobre 2021, fiv icsi protocole long, ponction blanche
Février 2022, fiv standard, 1 j5 congelé et 1 j5 transfere notpregnant
Mars 2022, tec le 12/03, pds le 22/03 testpositif
Mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Farah

Fivette de bronze

Titecherie a écrit : 09 mai 2018 à 16:38 Ca y est! Taux à 348! On dirait que c'est bien parti!
C'est complètement fou les émotions que ca génère... j'étais en apnée le temps que le résultat s'affiche... j'ai fermé les yeux puis les ai ré-ouvert et là énorme soulagement!!!! J'avais calculé qu'il fallait que je sois mini à 250.

À part ca, j'ai déjà écris 3 fois aux Bluets depuis lundi, zéro réponse... j'aimerais bien connaître la suite. D'autres filles font 4 ou 4 prises de sang et j'ai pas d'ordonnance...

Bon en tout cas, j'espère que ces bonnes nouvelles vous donnent de l'espoir. Sailormars, c'est chiant toutes ces étapes mais c'est indispensable pour démarrer.
Moi j'ai eu une annulation à cause du risque Zika, car on était parti en vacances en Guadeloupe plusieurs mois avant et on savait pas qu'on devait faire le dépistage systématique. C'était le jour de l'iac! Autant dire que ca fout les boules...
en tout cas, il faut que tu insiste pour pouvoir déclencher ton cycle et faire un essai avant les vacances. Et je te conseille d'en parler des maintenant. Ils planifient les fiv à l'avance, il faut réserver ta place sur juillet!
Ouiiiiiiiiiiiii trop bien !!!!!
Farah

Fivette de bronze

Titecherie je suis aux Bluets tu veux que je leur passe un message ? 😂😂😂
SailorMars

Fivette d'or

Oh lala je ne savais pas qu'il fallais reserver les place c'est dingue comment on fait quand on es pas réglé? C'est avec qui qu'il faut reserver? Merci pour les infos en tout cas et super pour toi
Titecherie a écrit : 09 mai 2018 à 16:38 Ca y est! Taux à 348! On dirait que c'est bien parti!

Fiv prévu en juin 2018
18/07/18 Taux à 11089!
On y crois pas natte
echo 13/11/18 :girl: mais un peu petite controle a faire le 21/11/18 fingers pour qu'il n'y ai rien de grave.
Titecherie

Fivette de bronze

Message non lu par Titecherie »

Une sage femme m'a finalement rappelé! Pas d'autres prises de sang. Je suis partagée, d'un côté je me dis tant mieux, du stress en moins, de l'autre je préférerais surveiller comme les autres filles... En tout cas elle va regarder mon dossier en détail et me rappeler vendredi pour me confirmer un rdv pour échographie.

Sailorsmars, je sais pas si réserver est le bon mot, mais en tout cas mon docteur calcule à chaque fois quand ca va tomber et elle m'a dit: "je vous note pour mi avril"
Alors que pour les iac, elle m'avait dit de demarrer quand je voulais. j'imagine qu'ils suivent un peu le nombre de fiv qu'ils peuvent gerer en même temps, car je pense qu'au labo il faut qu'ils arrivent à suivre. C'est pour ça que je te conseille de voir avec eux pour planifier, car si tu appelle à la dernière minute pour déclencher tes règles il pourrait y avoir déjà trop de monde prévu... on sait jamais!
"Lui 38 ans, moi 41 ans
1er :girl: en 2019, après 3 iac et 2 fiv
Essai bebe 2 en cours
Avril 2021, 1er essai rate, ovulation spontanée
Juin 2021, fiv Icsi 1 embryon notpregnant
Octobre 2021, fiv icsi protocole long, ponction blanche
Février 2022, fiv standard, 1 j5 congelé et 1 j5 transfere notpregnant
Mars 2022, tec le 12/03, pds le 22/03 testpositif
Mais fausse couche à 8 SA brokenheart
SailorMars

Fivette d'or

Tu ne peut pas voir avec ton gygy pour qu'il te prescrive une autre prise de sang histoire de te rassurer?
Merci pour tes précisions je vais voir sa.
Titecherie a écrit : 09 mai 2018 à 22:03 Une sage femme m'a finalement rappelé! Pas d'autres prises de sang. Je suis partagée, d'un côté je me dis tant mieux, du stress en moins, de l'autre je préférerais surveiller comme les autres filles... En tout cas elle va regarder mon dossier en détail et me rappeler vendredi pour me confirmer un rendez-vous pour échographie.

Sailorsmars, je sais pas si réserver est le bon mot, mais en tout cas mon docteur calcule à chaque fois quand ca va tomber et elle m'a dit: "je vous note pour mi avril"
Alors que pour les iac, elle m'avait dit de demarrer quand je voulais. j'imagine qu'ils suivent un peu le nombre de fiv qu'ils peuvent gerer en même temps, car je pense qu'au labo il faut qu'ils arrivent à suivre. C'est pour ça que je te conseille de voir avec eux pour planifier, car si tu appelle à la dernière minute pour déclencher tes règles il pourrait y avoir déjà trop de monde prévu... on sait jamais!
Fiv prévu en juin 2018
18/07/18 Taux à 11089!
On y crois pas natte