Page 176 sur 358

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Posté : 26 sept. 2017 à 12:10
par Nestorine
Dahlia, normalement l homeopathie me fait du bien, je continue...je prie !! fingers
Sandra, desolée pour toi... c est penible ce test mais au labo, on m'avait prevenue qu'il etait tres frequent de vomir et de devoir recommencer. Perso, je suis restée allongée les 2 h...

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Posté : 26 sept. 2017 à 12:16
par caro2b
Sandra93 a écrit : 26 sept. 2017 à 11:42 Me voilà enfin rentrée, après un bon ptit dej je vais pouvoir larver devant la TV je ne travaille pas aujourd'hui.
Je suis vidée vraiment je vous souhaite que ça se passe mieux pour vous les filles.

Niveau poids début sept j'étais à +2,5kg par rapport à mon poids de début de grossesse.
Je mange normalement j'ai juste rajouter une collation dans l'après midi pour tenir jusqu'à repas du soir, en dehors je ne grignote pas.

Bonne journée les filles.
Mince Sandra ça a du être horrible ta matinée :-( mais ils nous font boire combien de substance sucrée?? Moi non plus ils ne m'ont pas dis pourquoi je devais faire ce test mais ma prise de poids soudaine à inquiéter mon gyneco donc je suppose que c'est à crise de ça, il veut vérifier et c'est dangereux si on fait du diabète sans le savoir...tu as les résultats quand?

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Posté : 26 sept. 2017 à 12:22
par Sandra93
caro2b a écrit : 26 sept. 2017 à 12:16
Sandra93 a écrit : 26 sept. 2017 à 11:42 Me voilà enfin rentrée, après un bon ptit dej je vais pouvoir larver devant la TV je ne travaille pas aujourd'hui.
Je suis vidée vraiment je vous souhaite que ça se passe mieux pour vous les filles.

Niveau poids début sept j'étais à +2,5kg par rapport à mon poids de début de grossesse.
Je mange normalement j'ai juste rajouter une collation dans l'après midi pour tenir jusqu'à repas du soir, en dehors je ne grignote pas.

Bonne journée les filles.
Mince Sandra ça a du être horrible ta matinée :-( mais ils nous font boire combien de substance sucrée?? Moi non plus ils ne m'ont pas dis pourquoi je devais faire ce test mais ma prise de poids soudaine à inquiéter mon gynécologue donc je suppose que c'est à crise de ça, il veut vérifier et c'est dangereux si on fait du diabète sans le savoir...tu as les résultats quand?
J'ai bu l'équivalant d'un gobelet en plastique plein ça doit faire 30cl je pense.J'ai pris goût citron c'est pas mauvais en soit je l'ai bu très rapidement peut être trop même.
Demande à pouvoir rester allongée dans une salle à part avec un sac plastique au cas où lol et prend une bouteille d'eau.
J'ai les résultats dans 2j.

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Posté : 26 sept. 2017 à 12:59
par POUPEE26
Bonjour les filles,

J ai fait le test de diabète hier matin.

Pour le déroulement, on arrive au labo, on fait une première prise de sang, on vous propose 375gr de solution glucose au citron ou orange. Il faut le boire en 1/4 heure ni plus vite, ni moins vite. Interdiction de boire avant pendant ou après, juste se rincer la bouche si besoin. 1h apres avoir bu, prise de sang, puis encore 1 h après dernière prise de sang.

Les résultats tombent dans la journée.

J ai du faire ce test en urgence par rapport au problème de carrefour ventriculaire de mon bebe.

Pour moi ça s est bien passé, mais on m a bien prévenu que les nausées arrivent fréquemment et les malaises aussi... on m à proposé de m allonger et j ai accepté apres la 2nd prise de sang car j étais hyper fatiguée et je m endormais sur ma chaise...

Voilà pour celles qui s inquietent... desfois ça se passe bien aussi :)

Bises à toutes

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Posté : 26 sept. 2017 à 15:52
par Sandra93
Poupée tu as eu la chance qu'ils anticipent le malaise en t'allongeant dès le début à ton labo moi rien du tout j'étais assise en salle d'attente avec tout le monde quand j'ai commencé à me sentir mal, quand j'ai repris connaissance un messieur me tenait l'épaule pour pas que je tombe.
Après même pas eu le temps d'atteindre les toilettes j'ai vomi par terre la honte j'étais trop mal...
J'ai bu tout d'un coup on ne m'a pas prévenu de le faire sur 15min... ça doit jouer aussi je pense.
Mon corps n'a pas supporté l'hyperglycémie :(
Je me suis bien reposé je me sens bien mieux :)

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Posté : 26 sept. 2017 à 20:59
par Nestorine
RE
Bon, là, coup de stress, j'ai toujours la creve ( style d angine) depuis samedi. Je suis allee voir mon medein homeopathe hier. Pas de toux, rhume, tout reste bloque au niveau de la gorge, ça s'est plutôt bien. Par contre, j'ai la langue blanche, avec par endroit des petits reliefs.
Pour celles qui ont la creve, bronchite et autres joyeusetés, avez vous eu ça ?

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Posté : 26 sept. 2017 à 22:11
par Nestorine
Bon et bien, trop angoissee j'ai appelé sos médecins...
Mycose buccale...aucun risque pour le bébé...
Il n'a rien pu me donner car enceinte...
Bref, retel à l homeopathe demain...
Non mais vraiment, quel parcours on a !!!

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Posté : 27 sept. 2017 à 02:04
par Sophie13
Salut les filles ,

Dahlia , Je suis à presque + 10kg !!.
Je mange mais je me goinfre pas non plus !! L'arrêt du tabac n'aide pas non plus mais bon entre grossir et arrêter de fumer ya pas photo ;-)

Sandra , j'espère que tu vas mieux ?
Tu t'en rappellera longtemps de ce test lol ma pauvre ça a eu cette terrible de se sentir aussi mal ! Heureusement que tu n'étais pas loin de chez toi !
Reposes toi bien maintenant !!

Nestorine , pas cool la crève quand on est enceinte ! Soignes toi bien !

Poupée, contente que ton test se soit bien
Passer !! J'espère que tes résultats sont bons !

Je pense que vu ma prise de poids, je vais y a voir droit aussi au test du glucose ! J'espère que ca se passera aussi bien que la 1ere fois ... le labo est juste à côté de chez moi ( 1min lol ) donc ça va , j'espère qu'entre 2 prises de sang ils me laisseront rentrer chez moi !!

Bonne nuit les filles sleeeep

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Posté : 27 sept. 2017 à 11:20
par Sandra93
Cc les filles, bcp de malade en ce moment... courage à vous toutes!
Après les péripéties d'hier je vais bcp mieux et les résultats du test sont négatifs je suis soulagée!
Bonne journée à toutes :)

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Posté : 27 sept. 2017 à 11:24
par ZizouZaza
Oui c'est vrai... Bon courage à vous les nénettes...
Ici aucune toux, aucun écoulement du nez,
pas de mal de tête... Ouf !!!
Sinon, insomnie... :oops: