Jujuju, je n'ai pas eu d'infos concernant allaitement pendant la grossesse et le risque de prématurité qui peut en découler.
Michou, il y a des périodes de tension et puis quand bébé s'y met çà en rajoute forcément. Généralement, ce sont des situations qui ne durent pas et tout finit par rentrer dans l'ordre.
Ici, la stim n'aura pas trop durée, tant mieux car je suis crevée à tout gérer. Je suis plus positive dans ma tête depuis quelques jours, j'espère que ce sera de bonne augure! Je viens de rentrer de mon écho, 5 follicules (3 à G et 2 à droite), ils sont déjà à taille donc déclenchement demain soir, j'attends l'heure tout dépendra des autres personnes avec moi car je fais par AL + hypnose (les AG passent en 1er). Ponction prévue pour lundi.
Bises à toutes et au petits bouts.
