le vrai bonheur....

Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Merci les filles pour vos bonnes ondes!

Jujuju, je n'ai pas eu d'infos concernant allaitement pendant la grossesse et le risque de prématurité qui peut en découler.

Michou, il y a des périodes de tension et puis quand bébé s'y met çà en rajoute forcément. Généralement, ce sont des situations qui ne durent pas et tout finit par rentrer dans l'ordre. ;-)

Ici, la stim n'aura pas trop durée, tant mieux car je suis crevée à tout gérer. Je suis plus positive dans ma tête depuis quelques jours, j'espère que ce sera de bonne augure! Je viens de rentrer de mon écho, 5 follicules (3 à G et 2 à droite), ils sont déjà à taille donc déclenchement demain soir, j'attends l'heure tout dépendra des autres personnes avec moi car je fais par AL + hypnose (les AG passent en 1er). Ponction prévue pour lundi. fingers fingers fingers

Bises à toutes et au petits bouts.
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1671
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 37

Message non lu par Elpidasperare »

Oh super Zabou, j'espère que ton déclenchement s'est bien passé.
fingers pour demain.
On attend ton retour, avec de bonnes nouvelles :)
Bon dimanche bisou bisou
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Coucou ma petite Zabou, je croise fort les doigts pour toi.
J'attends de tes nouvelles.
Pleins de gros bisous.
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Merci pour vos pensées, c'est adorable!

La ponction s'est très bien passée. Sur les 5 follicules, il n'y a que 4 ovocytes. Exactement pareil qu'à la fiv pour Clémence. J'ai eu la même infirmière anesthésiste que pour cette même fiv et c'était elle qui était présente pour mon accouchement, beaucoup de coïncidence qui j'espère sont de bonne augure!
Plus qu'à croiser pour un warrior et transfert à j2 voir j3. Affaire à suivre.
En attendant, repos et spasfon pour préparer le nid.
Bisous à toutes.
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Coucou Zabou.
Je suis contente de te lire et d'apprendre que tout c'est bien passé.
Je pense fort à toi et je croise très fort les doigts pour toi.
Repose toî en attendant la suite.
Je te fais de gros gros bisous.
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1671
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 37

Message non lu par Elpidasperare »

Oh oui pourvu que ce soient de belles coïncidences Zabou ! fingers
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Appel du biologiste ce matin. Sur les 4 ovocytes, seuls 3 étaient mâtures et sur les 3, il n'y a eu que 2 fécondation. Il me recontacte jeudi pour me dire si il y a transfert ainsi que l'heure. J'espère qu'il en restera 1 sur les 2 et que ce sera le bon! fingers
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Pas de transfert pour moi, les 2 embryons obtenus n'évoluent plus à j3... :cry:
Prochaine étape, reprendre rendez-vous avec la pma et repartir sur une nouvelle tentative dès que possible.
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Bonjour Zabou, je suis vraiment désolée ma belle.
J'espère que tu vas bien. Je pense très très fort à toi. La prochaine sera la bonne.
N'hésite surtout pas si tu as besoin de discuter.
Je t'embrasse fort et pense fort à toi.

Des bisous ma belle.
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1671
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 37

Message non lu par Elpidasperare »

Zabou petit mot dans la Der des Ders. Des bisous.
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir