Centre pma les diaconnesses

Avatar du membre
Emma88

Fivette de platine
Messages : 803
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Emma88 »

Bonjour à toutes,

C'est une très bonne nouvelle Pioupiou et un réel soulagement déjà que votre embryon soit bien placé. C'est vrai qu'étant donné la longueur et la difficulté du parcours de PMA, si on veut plusieurs enfants on a souvent un petit espoir d'avoir des jumeaux (j'aimerais beaucoup aussi), mais l'essentiel est que cette grossesse évolue bien et que le bébé soit en bonne santé. Je te souhaite d'être vite rassurée par rapport aux battements de cœur et au développement à l'écho de datation.

Par rapport au bébé couette, nous continuons malgré tout à planifier nos rapports en période fertile mais les chances sont vraiment très minces malheureusement (pour mon mari en tout cas). Le cycle dernier j'ai eu un léger début d'espoir car mes règles ont eu plusieurs jours de retard, mais finalement, comme chaque mois depuis 4 ans, elles ont fini par arriver :-( ...

Sinon, par rapport à la reprise, comme Nissou, je m'apprête avec mon mari à refaire les analyses nécessaires à l'actualisation du dossier, puis j'espère de toutes mes forces un démarrage de pré-traitement du protocole fin septembre pour une ponction en octobre fingers
Lui : 39 ans, OATS ; Moi : 36 ans, RAS
En couple depuis 2005 et essais depuis notre mariage en 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/20 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé fin de stimulation
TEV J6 le 28/04/21 pregnant natte
Naissance de notre 1ère merveilleuse fille le 17/01/22 suun pink
TEV J6 le 24/02/22 et Naissance de notre 2ème petite fée le 27/10/23 bigheart
Avatar du membre
Nissou75

Fivette de bronze
Messages : 293
Enregistré le : 27 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Nissou75 »

Zou78 a écrit : 21 août 2020 à 11:14 Bonjour les filles,
Le temps passe vite, et tu auras bientôt ton écho de datation Pioupiou
Nissou tu peux l avoir ton bébé couette 🤞🍀
Pour le bébé couette, dans mon cas C est impossible et je n'y crois plus
En ce moment, peut être grâce au myo inositol j ai un cycle régulier de 28-29 jours, si tout va bien ( covid🤞), mon j1 sera le 5 septembre et transfert le 26 de 2 beaux J5
Cette période m a rappelé que l on ne peut rien programmer....
J ai hâte,

On perd rien a avoir l'espoir de, mais j'ai l'impression que nos rapport ne sont plus par envie mais par programmation, genre c'est la période allons y et sinon c'est pas plus que çà.
Zou de tout coeur avec toi ca va arriver vite, du coup toi c'est deux j5 par rapport a ton age c'est ça ?
Et Oui on ne peut rien programmer si le destin n'est pas écrit comme ça alors ce ne sera pas comme çà
Quel parcours difficile j'ai l'impression de ne pas me projeter dans cette vie sans enfants je me sent bloqué les jours passent et se ressemble ...
MOI > 28 ANS RAS mais ovaire droit OPK
LUI > 32 Ans problème mobilité
IAC1 ❌ négatif
IAC2 pregnant
11/2021 Naissance de mon fils :boy:
IAC3 07/23 notpregnant
Avatar du membre
Nissou75

Fivette de bronze
Messages : 293
Enregistré le : 27 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Nissou75 »

Emma88 a écrit : 21 août 2020 à 11:22 Bonjour à toutes,

C'est une très bonne nouvelle Pioupiou et un réel soulagement déjà que votre embryon soit bien placé. C'est vrai qu'étant donné la longueur et la difficulté du parcours de PMA, si on veut plusieurs enfants on a souvent un petit espoir d'avoir des jumeaux (j'aimerais beaucoup aussi), mais l'essentiel est que cette grossesse évolue bien et que le bébé soit en bonne santé. Je te souhaite d'être vite rassurée par rapport aux battements de cœur et au développement à l'écho de datation.

Par rapport au bébé couette, nous continuons malgré tout à planifier nos rapports en période fertile mais les chances sont vraiment très minces malheureusement (pour mon mari en tout cas). Le cycle dernier j'ai eu un léger début d'espoir car mes règles ont eu plusieurs jours de retard, mais finalement, comme chaque mois depuis 4 ans, elles ont fini par arriver :-( ...

Sinon, par rapport à la reprise, comme Nissou, je m'apprête avec mon mari à refaire les analyses nécessaires à l'actualisation du dossier, puis j'espère de toutes mes forces un démarrage de pré-traitement du protocole fin septembre pour une ponction en octobre fingers
Moi aussi j'ai dèja des retards jusqu'a me dire je crois que la c'est la bonne retard de 10jr une fois et rien.
En tout cas je ne suis pas dans une bonne période en ce moment, je suis triste blasé de tout ça va passer mais c'est dure :cry: pleurrs
MOI > 28 ANS RAS mais ovaire droit OPK
LUI > 32 Ans problème mobilité
IAC1 ❌ négatif
IAC2 pregnant
11/2021 Naissance de mon fils :boy:
IAC3 07/23 notpregnant
Avatar du membre
Zou78

Fivette de diamant
Messages : 2009
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Tu es jeune Nissou, je suis confiante pour toi et ton conjoint, pour les rapports programmés et tout ce que tu dis, je l ai vécu avec mon conjoint 😔
C est bien 2 j5, j espère que ça va le faire 🤞🤞🤞
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 poucebas
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept natte
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm DPNI 👍
T2 le 4/02👍 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 poucehaut 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg ❤️
Avatar du membre
Zou78

Fivette de diamant
Messages : 2009
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Le myo inositol m à permis d avoir des cycles réguliers, sur sunday C est 8 euros la boîte de 120, je crois que ça ne peut pas faire de mal, je le recommande
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 poucebas
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept natte
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm DPNI 👍
T2 le 4/02👍 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 poucehaut 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg ❤️
Avatar du membre
Nissou75

Fivette de bronze
Messages : 293
Enregistré le : 27 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Nissou75 »

Zou78 a écrit : 21 août 2020 à 12:05 Tu es jeune Nissou, je suis confiante pour toi et ton conjoint, pour les rapports programmés et tout ce que tu dis, je l ai vécu avec mon conjoint 😔
C est bien 2 j5, j espère que ça va le faire 🤞🤞🤞
Merci Zou c'est gentil bigheart on verra bien ...
MOI > 28 ANS RAS mais ovaire droit OPK
LUI > 32 Ans problème mobilité
IAC1 ❌ négatif
IAC2 pregnant
11/2021 Naissance de mon fils :boy:
IAC3 07/23 notpregnant
Avatar du membre
Emma88

Fivette de platine
Messages : 803
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Emma88 »

Oui, c'est toujours un faux-espoir et une déception lorsque l'on a du retard et que finalement on se rend compte que ça n'a toujours pas fonctionné. Et c'est dommage que les rapports deviennent autant programmés car à force ça amenuise le désir mais effectivement, nous avons cette tendance là aussi.
Mais il faut essayer de rester optimistes par rapport à la PMA qui, elle, nous offre de vraies chances. Les choses vont enfin avancer bientôt, avec peut-être enfin une grossesse à la clé pour chacune d'entre nous pray .
Lui : 39 ans, OATS ; Moi : 36 ans, RAS
En couple depuis 2005 et essais depuis notre mariage en 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/20 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé fin de stimulation
TEV J6 le 28/04/21 pregnant natte
Naissance de notre 1ère merveilleuse fille le 17/01/22 suun pink
TEV J6 le 24/02/22 et Naissance de notre 2ème petite fée le 27/10/23 bigheart
Avatar du membre
Nissou75

Fivette de bronze
Messages : 293
Enregistré le : 27 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Nissou75 »

Emma88 a écrit : 21 août 2020 à 12:41 Oui, c'est toujours un faux-espoir et une déception lorsque l'on a du retard et que finalement on se rend compte que ça n'a toujours pas fonctionné. Et c'est dommage que les rapports deviennent autant programmés car à force ça amenuise le désir mais effectivement, nous avons cette tendance là aussi.
Mais il faut essayer de rester optimistes par rapport à la PMA qui, elle, nous offre de vraies chances. Les choses vont enfin avancer bientôt, avec peut-être enfin une grossesse à la clé pour chacune d'entre nous pray .
Oui de toute maniere pas le choix que d'etre optimiste, j'ai des périodes ou c'est dur d'autre ou je relativise ca fait 3 ans qu'on essaie depuis que j'ai 22 ans c'est bien car je m'y prend tot mais c'est dur de vivre ça aussi jeune, je devrais profiter de ma vie sans me soucier de si ou ça et surtout je n'en ai parler a personne de mon entourage seul mon mari mais je pense que je devrais partager avec une personne de confiance qui pourrais m'apporter son soutien ..
Car la PMA nous a souder mais tout deviens programmer on est en attente chaque mois, en attende des rdv ect j’espère qu'on gagnera ce combat fingers fingers , surtout que j'en voulais au moins 5 des enfants
MOI > 28 ANS RAS mais ovaire droit OPK
LUI > 32 Ans problème mobilité
IAC1 ❌ négatif
IAC2 pregnant
11/2021 Naissance de mon fils :boy:
IAC3 07/23 notpregnant
Avatar du membre
Rosemary

Fivette de diamant
Messages : 1018
Enregistré le : 01 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 46

Message non lu par Rosemary »

Bonjour à toutes,

Pioupiou, super pour la première écho, encore une étape ! Plein de bonnes ondes pour la suite.

Super pour les filles qui reprennent en septembre.
De mon côté, on devait refaire un TEC en septembre aussi mais je pense qu'on va attendre octobre parce que les travaux de notre appart ont pris du retard et le déménagement va se faire au moment théorique du TEC, et au vu de la distance, je pense que ça sera plus stressant qu'autre chose à gérer. Donc mon mari est plus pour octobre. Moi je doute encore parce que, celles qui savent savent, le poids du temps qui passe... Mais un mois, c'est pas si long non plus.

bonne journée à toutes!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Emma88

Fivette de platine
Messages : 803
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Emma88 »

Bonjour,

Tout d'abord, je te comprends très bien Rosemary étant moi-même déjà très angoissée par le temps qui passe à 32 ans, mais comme tu l'écris, un mois de + ne fait pas une énorme différence non plus. Et ce serait pour un TEC donc tu as déjà un embryon formé à partir des ovocytes de ta dernière FIV. Car je pense aussi qu'il vaut peut-être mieux attendre que vous soyez "débarrassés" de ce déménagement qui en soit est déjà sûrement assez stressant à organiser. En octobre, tu seras certainement plus détendue et dans de meilleures conditions...

Et Nissou, je suis plus âgée que toi et ai commencé les essais plus tard que toi (à 28 ans) mais je me reconnais dans ce que tu décris. Le fait d'avoir le sentiment de ne pas avoir suffisamment pu profiter de l'insouciance de la jeunesse, que tout à présent dans notre esprit tourne autour de la PMA et que le quotidien en soit gâché. Et moi aussi je désirais depuis toujours une famille nombreuse, avec au moins 3 enfants...

Enfin, je suis inquiète car mon mari comptait aller refaire un spermogramme et les sérologies ce matin au laboratoire pour que le dossier soit déjà remis à jour au moment où je recontacterais le centre pour annoncer mes règles, mais nous nous sommes rendus compte hier soir que la gynécologue avait mis la date du 30 août sur les ordonnances. Du coup, nous ne pouvons rien faire avant cette date et mon mari ne pourra faire les analyses que le samedi 5 septembre seulement comme il travaille en semaine. J'ai donc peur que le centre n'accepte pas de programmer le protocole avec un démarrage du Provames fin septembre s'ils ne sont pas certains dès le 1er jour de mon cycle que notre numéro d'autorisation a été renouvelé :? .
Lui : 39 ans, OATS ; Moi : 36 ans, RAS
En couple depuis 2005 et essais depuis notre mariage en 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/20 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé fin de stimulation
TEV J6 le 28/04/21 pregnant natte
Naissance de notre 1ère merveilleuse fille le 17/01/22 suun pink
TEV J6 le 24/02/22 et Naissance de notre 2ème petite fée le 27/10/23 bigheart