Page 176 sur 210

Re: Le club des muettes

Posté : 20 mars 2020 à 20:22
par Loulounette
Quand même les soignants ne sont parfois pas aidés par les leurs.
Demander de prendre le métro ou de traverser la France en plein confinement alors que ce n’est pas indispensable... c’est vraiment inconscient.

Re: Le club des muettes

Posté : 23 mars 2020 à 14:36
par zibzabou
Severine,

As-tu vu finalement le Professeur ?

Re: Le club des muettes

Posté : 24 mars 2020 à 00:33
par Sevrine
Je lui ai envoyé un message whatsapp pour qu’il m’explique en quoi on pourrait avancer puisque la pma de la clinique de de La Muette était fermée. Il m’a Répondu qu’effectivement il vaudrait mieux se revoir dans qq semaines...

Re: Le club des muettes

Posté : 24 mars 2020 à 03:12
par Iset
Hello les filles
Je n'ai pas souvent l'occasion de poster mais je continue à vous lire.
Une pensee pour toutes les filles de ce poste, celles qui sont arrivées récemment et celles avec qui j'échange depuis plus longtemps. J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos proches et que vous prenez soin de vous dans cette période vraiment pas évidente.
Je pense bien à vous notamment Nath, C6le, Zibzabou... Et celles que je ne cite pas.
Prune j'étais contente de voir que ta grossesse suis bien son cours. J'espère que tu n'as pas trop de symptômes désagréables.
Sinon Sevrine, j'avoue que j'étais surprise que le professeur te demande de venir sur Paris, ce n'est clairement pas trop le moment juste pour discuter, tu as eu raison de creuser ça.
Bises à toutes

Re: Le club des muettes

Posté : 26 mars 2020 à 08:36
par Kanoush
Bonjour à toutes,
Nouvelle sur ce forum j’espère que vous vous portez bien en ces temps difficiles de confinement, du coup j’ai enfin le temps d’échanger sur ma 1ère experience PMA
Je suis suivi par le pro.F j’ai commencé ma première stimulation ce mois de mars qui a malheureusement dû s’arrêter à cause de ce foutu virus, je me souviens de plusieurs filles dans la salle d’attente au même point que moi à j14 des piqûres donc à 1 semaine de la ponction et la on vous annonce effectivement que La Muette va fermer et que tout doit s’arrêter! Dure nouvelle à encaisser quand on se dit qu’il va falloir recommencer ces piqûres! Il m’a dis on se revoit dans 15j mais je ne sais pas du tout si je vais pouvoir reprendre avec ce qui ce passe, voilà voilà j’espère qu’on se racontera bientôt de meilleures nouvelles;)

Moi: 36 ans arrêt pilule janvier 2019
Sous DHEA depuis février pour 1ère fiv icsi
Kyste ovaire droit
Lui: 33 ans OATS

Re: Le club des muettes

Posté : 26 mars 2020 à 12:02
par KiKi
Sevrine a écrit : 24 mars 2020 à 00:33 Je lui ai envoyé un message whatsapp pour qu’il m’explique en quoi on pourrait avancer puisque la pma de la clinique de de La Muette était fermée. Il m’a Répondu qu’effectivement il vaudrait mieux se revoir dans quelque semaines...
Bonjour les fivettes, j'ai moi aussi eu un message du Prof Fan... hier matin, qui m'a aussi prévenu de l'arrêt du traitement jusqu'à la fin du confinement. Je dois juste continuer l'acide folique en attendant.
Bon courage à toutes! ;-)

Re: Le club des muettes

Posté : 26 mars 2020 à 14:11
par Sevrine
Je nous souhaite à toutes un bébé couette durant ce confinement...

Re: Le club des muettes

Posté : 26 mars 2020 à 19:02
par Loulounette
C’est dur parce que j’y pense aussi à un possible bebe couette... alors que bon, je sais que les chances sont infimes... pas trop envie de me remettre à espérer pour rien :/
J’espère que vous tenez toutes le coup moralement. Moi je me suis faite une raison, j’espère juste qu’il n’y aura pas trop de délais après le deconfinement...

Re: Le club des muettes

Posté : 28 mars 2020 à 11:34
par nath94
Pareil Loulounette pray

Re: Le club des muettes

Posté : 28 mars 2020 à 11:44
par nath94
Iset a écrit : 24 mars 2020 à 03:12 Hello les filles
Je n'ai pas souvent l'occasion de poster mais je continue à vous lire.
Une pensee pour toutes les filles de ce poste, celles qui sont arrivées récemment et celles avec qui j'échange depuis plus longtemps. J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos proches et que vous prenez soin de vous dans cette période vraiment pas évidente.
Je pense bien à vous notamment Nath, C6le, Zibzabou... Et celles que je ne cite pas.
Prune j'étais contente de voir que ta grossesse suis bien son cours. J'espère que tu n'as pas trop de symptômes désagréables.
Sinon Sevrine, j'avoue que j'étais surprise que le professeur te demande de venir sur Paris, ce n'est clairement pas trop le moment juste pour discuter, tu as eu raison de creuser ça.
Bises à toutes
Coucou Iset, j'espère que tu vas bien?
Je suis en attente comme les autres. Normalement j'aurais pu commencer la FIV3 en avril.
J'espère que je pourrais au moins faire la ponction avant les vacances d'été fingers