Page 176 sur 285
Re: Centre pma de lorient
Posté : 26 janv. 2016 à 11:01
par Marina56
Ben en fait elle a dit à ma belle mère j'ose pas appelé marina et Denis car je sais que c'est pas facile mais elle t'envoie une photo de son bide en marquant c'est une fille et en expliquant qu'elle a pas de photo car la gygy avait un problème avec sa sonde... Et apres elle marque sur FB un polichinelle dans le tiroir pour moi quand tu respecte les personnes tu ne fais pas moi ca serait dans le sens inverse Ben je ferais pas et je marquerais pas ca!!!
Franchement doudoufidji non je suis pas très contente c'est peut être méchant mais je peux pas me réjouir car ya des trucs avec elle qui ne passe pas (genre etre jalouse car on s'est marié au mois de mai 2015).
Apres la petite qui arrivera je ferais comme si de rien n'était car je suis pas comme ça je ferais pas de différence.
Par contre tes résultats sont super,tu vas avancé et tu vas voir chaque étape franchi donne du courage!!!et je pense que ta ponction se fera sûrement la semaine pro apres ca va dépendre de ta prise de sang
Re: Centre pma de lorient
Posté : 26 janv. 2016 à 11:14
par doudoufidji
effectivement Marina, je ne pense pas que nous ayons les mêmes belles soeurs (malheureusement).
dis toi que qu'il faut être plus intelligente qu'elle. cette épreuve il faut en faire notre force, car on est forte, c'est pas donné à tout le monde de faire ce que l'on fait aujourd'hui !! (pîqures, humeurs, examens, stress, fatigue, ponctions...) tout le monde n'a pas notre force et notre courage.
on est des battantes et faut savoir passer au-dessus de ces personnes, les laisser de côtés, les ignorer...
effectivement, mon résultat me donne encore plus d'espoir et de force !! je suis reboostée !!
Re: Centre pma de lorient
Posté : 26 janv. 2016 à 11:21
par Gwen
C'est bon marina j'ai tout relu et j'ai compris !!!
Je te comprend 3 accouchements prévu dans mon entourage vers mi fevrier.
Et une autre qui vient d'accouché !!! c'est très dur a supporté surtout quand on te dit j'ai arrêter ma pilule mais je ne voulais pas tombé enceinte de suite...
Ou quand on te dit si elle arrete pas de pleuré je vais la collé contre le mur !!!
Les gens ne se rende pas compte de se qu'ils disent !!! et j'en ai plein d'autre des choses des phrases qui me gonfle et qui me mette hors de moi mais chacun vie différemment lors de mon rdv apres mon curetage a Pontivy avec le gygy y a une fille de peut etre 16 ou 18 ans qui etait la et qui disait a sa mere je n'en veut pas de cette chose je veux pas le garder...
Toi tu viens de faire une fausse couche et tu supporte pas mais malheureusement les gens ne font pas attention a se qu'ils disent... tu parle a des amis que tu es en FIV et elle te dit bas moi je vais avorter car c'est trop tôt je n'en veut pas maintenant je veux profité...
mais tu sert les dents et tu attends !!!
doudoufidji a raison laisse dire et passe au dessus de tout sa j'ai eu du mal a le faire mais maintenant sa me gonfle mais je passe au dessus !!!
et Tkt ma belle soeur est pareille que les tiennes

Re: Centre pma de lorient
Posté : 26 janv. 2016 à 11:30
par doudoufidji
Hey les filles, pour "dédramatiser" notre parcours, j'ai acheté des livres sur des témoignages des personnes en FIV, infertiles... et ça permet de prendre tout ça au second degré et ça fait du bien.
-
http://1001chosesanepasdireauxinfertiles.blogspot.fr/ il y existe aussi en livre
- félicitations c'est une FIV :
http://livre.fnac.com/a6975118/Karine-D ... st-une-FIV
Re: Centre pma de lorient
Posté : 26 janv. 2016 à 11:31
par doudoufidji
Re: Centre pma de lorient
Posté : 26 janv. 2016 à 11:43
par Gwen
Oui moi je me dit que malheureusement on est pas les seules... c'est pas mal l’idée du livre je vais voir pour en acheter un !!!
merci pour l'astuce
Re: Centre pma de lorient
Posté : 26 janv. 2016 à 13:01
par Marina56
J'essaie mais ya des moments je craque pour mieux revenir mdr...
Ma belle mère me dit que ce qu'on fait c'est la plus belle chose qu'une femme peut faire pour son mari et que l'on est hyperactif courageuses!!!
Et puis là je trouve ça dur d'être seule à attendre,on a l'impression de stagnier!!!
Pour te dire quand j'ai fait la ponction j'en avais 12...donc 9 qui ont fécondé.
Re: Centre pma de lorient
Posté : 26 janv. 2016 à 13:07
par Marina56
Pas mal les livres...je vais sûrement les commander!!!
Gwen je te comprend,la j'ai une copine elle doit faire une ivg car bébé à des anomalies Ben tu vois la si ça marche je ne pense pas que je pourrais lui dire car je sais ce que c'est et que c'est dur à vivre!!!
Et je vois ce que tu veux moi j'ai une connaissance c'est j'ai des vergetures partout c'est moche et en plus je ressemble à une baleine,moi j'attend que ça de ressembler à une baleine mdr.
Je comprend ce que tu vis Gwen en gros ça te remet dans la réalité de ce qu'on vit
Re: Centre pma de lorient
Posté : 26 janv. 2016 à 13:19
par Marina56
Je garde un peu d'espoir car la mon champion à 10 jours et j'ai pas de saignements car j'ai vu sur internet(une connerie encore)que quand ya perte de sang souvent c'est négatif mais aparament ca arrive que des femmes ont pas de saignements et c'est quand même négatif...
Alors j'attend 6 jours pour savoir...et toi Gwen tu a fais un test avant la prise de sang??
Re: Centre pma de lorient
Posté : 26 janv. 2016 à 13:48
par Gwen
Non j'ai pas fait de test. et j'avoue le jour de la prise de sang j'ai hésité a y allé car j'avais peur d'avoir des mauvaises nouvelles et quand les résultats sont arrivé par mail j'ai mis 5 a 10min avant d'ouvrir le mail car j'avais une trouille énorme.
Puis j'ai sauté de joie et avec mon mari on a pleuré pleuré pleuré.... je suis contente d'avoir été aussi loin et j'espère allé encore plus loin la prochaine fois.
J'ai une question les filles j'ai fait ma fausse couche le 5 décembre et j'ai toujours pas mes règles c'est normal? le Dr H ma donné du Duphaston je le prend depuis 7 jours et toujours pas de règle... et plus mes règles tarde plus la reprise tarde...
