Page 176 sur 207

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 25 juin 2019 à 13:07
par Sam974
Coucou PetitNous, ne t'inquiète pas en général le poids pris avec la FIV ce n'est que de l'eau dû aux hormones, en faisant un minimum attention et un petit de sport tout devrait vite s'envoler ;-)

Moi aussi j'avais BEMFOLA en traitement et Fertistart 225, ça a bien poussé mes fofo :-D

J'avais pris 1 kilo à ma FIV mais c'était en parti dû à mon hyperstim :oops:

Moi je suis pour une rencontre, après je sais qui en a pour qui elle préfère restée anonyme derrière un écran, mais pour celle qui le souhaite, on pourrait se faire un petit café ?

Nanooue, c'est normal de se sentir triste et de pleurer car même si c'était un petit positif qui dit positif dis Espoir et ça c'est tout à fait normal, c'est grâce à l'espoir que nous avançons chaques jours fingers

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 25 juin 2019 à 14:06
par annahdu976
Je suis au labo....pds en vue enfin....sans espoir car hormis les doileurs aux seins monstrueuses dues a la prog je nai absolument rien....je crois quon va essayer naturellement durant lete et reprogrammer transfert en aout!
Gribbbb tu es ou?

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 25 juin 2019 à 14:28
par Chaton31
petitnous a écrit : 25 juin 2019 à 07:38 Petit coucou les filles,

il fait un temps maussade aujourd'hui, je traîne un peu des pieds, alors que j'ai un million de chose à faire. Le moral est bon, je me sens bien, je tolère bien le Bemfola. Hier matin je suis montée sur la balance et j'ai pris 3kg depuis ma FIV2 au mois d'avril. Oulala faut que je fasse gaffe avec le Bemfola et que je reprends le sport !! Mon anniversaire est pour bientôt, j'ai envie de faire un repas avec mes proches, je suis en train de regarder ce que j'aimerais préparer comme menu pour mes convives. Je rêve aussi de vacances alors j'ai commencé à regarder un peu les billets d'avion, tout ça m'occupe l'esprit, que j'en oublie de prendre mon traitement. Heureusement que chéri y pense pour 2 !! lol ...

Nanouue, je suis navrée pour les résultats de ton premier transfert d'embryon. Comme le dit Sam, même si cela n'a pas évolué, tu peux déjà te réjouir qu'il y ait eu une accroche, ça veut dire qu'il y a bon espoir pour la suite de ton parcours. C'est bien que dès la première FIV tu ais eu 3J5. Je crois que sur le Port ils ne transfèrent qu'un embryon à la fois. Ca te fait encore 2 essais, 2 grandes chance d'espérer que la prochaine soit la bonne. Tu es suivie par quel gynécologue ? Le mois d'août va vite arriver, et comme on en parlait un peu plus haut, une petite pause entre deux protocoles ne peut faire que du bien au corps, profites en pour faire une petite détox, ça fait du bien au foie qui encaisse quand même pas mal avec ces traitements.

Sam !! bah y a plus qu'à organiser ça !! natte

Annah, allez courage !! fais ta prise de sang pour continuer à avancer. :-)

Et toi Gribb comment tu vas ? tu as fait ta prise de sang ?

Chaton, c'est sympa d'avoir de tes nouvelles. J'aime ta positivité et ta combativité !! Les persévérantes sont toujours récompensées !! Je te souhaite le meilleur là où tu iras. crossfingers

Lala, Lounalya, ça évolue bien là dedans ?

Nanab, comment ça va ? où en es tu ? et toi Espoire ?

Bisous à toutes, au plaisir de vous lire.

C'est très bien que tu es l'esprit occupé, et ca fait investir Mr donc impeccable!
Pour la prise de poids tu auras tout le temps d'y penser en attendant profites sans trop d'excès bien entendus.
Pour le voyage j'ai jamais eu autant envie de voyager depuis notre début dans ce combat, ou nous nous accordons 1 semaine par an loin de tout!

Merci pour tes encouragements!
J'espère que tes mots me donnerons de la chances.
Nos 2 ptits derniers nous attendent, rdv jeudi pour faire un topo et attaquer un news protocole rn suivant les conseil matricelab et era.
Je vais me faire un listing pour ne rien oublier
On lâche rien mais c'est épuisant la vie tourne autour de ca.
J'ai repris le sport, je vais au taff en vélo et j'essaie de plus rien calculer. Je vais tenter le tout pour le tout.
En désaccord avec mon mari dur les transferts. Lui dit fini les transferts 2 par 2 et moi je suis tentée de faire 2 et 1.
Il.pense quon6a plus de chance lol
Moi je dis si ca doit prendre ca prendra qu'il y en ai 2 ou 1.

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 25 juin 2019 à 14:30
par grib974
Coucou les filles!

Désolée, j'ai été un peu absente...Bon sans surprise, la prise de sang était négative. Il a fallu un peu de temps pour accepter ce 1er échec, ça va un peu mieux maintenant. Mes règles sont arrivées dans la foulée, mais alors qu'est-ce que je douille!
J'ai déjà l'habitude d'avoir des règles douloureuses, mais ce matin, ça a été tellement terrible que j'ai du quitter mon boulot et rentrer me reposer! Est-ce habituel que les douleurs post FIV soient si fortes?

J"ai contacté le centre, mon dossier devait passer en staff cet après-midi, ils m'appellent en fin de semaine normalement pour qu'on avise pour la suite.
J'ai bien précisé que j'étais prête à recommencer dès que possible, la sage-femme m'a dit que ce serait certainement pout septembre / octobre. :-o Autant je n'aurais pas pu enchaîner tout de suite, autant octobre, je trouve ça tellement loin!!

Annah, j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle ce soir. Je croise les doigts.

Sam974, moi je pense être ok pour une rencontre également!

Nanouue, je suis vraiment désolée pour toi, je ne peux qu'imaginer la tristesse que tu peux ressentir. Même si c'est difficile de voir au-delà de ça, c'est bien qu'il te reste un embryon, une chance supplémentaire d'avoir un positif!! Beaucoup de courage à toi.

Petitnous, je suis désolée de lire que les patchs n'ont pas fonctionné. Mais c'est bien que tu puisses directement enchaîner avec du bemfola. J'en avais eu pour les IAC et comme Nanouue, j'avais trouvé ça plutôt simple d'utilisation. Du coup tu te situes où exactement? Ils considèrent le jour de la première piqure de Bemfola comme un J1?
En tout cas, c'est bien d'avoir tous ces projets! Tu aimerais partir où?
Je rêve également de partir en vacances, c'est vraiment les seuls moments où j'oublie un peu la PMA. Comme toi, j'ai commencé à prospecter. ;-)

Chaton, je vois que tu as un parcours bien compliqué. Bon retour, je t'envoie plein de bonnes ondes!

Lala et Lounalya, j'espère que tout se passe toujours aussi bien pour vous.

Des pensées pour Nanab.

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 25 juin 2019 à 14:42
par annahdu976
Oh mince grib desolee pour toi..mais je sais que je vais te suivre...et arreter enfin ce ttt qui me tue demain!!! Avais tu des douleurs aux seins avec utrogestan?
Tu dois refaire une fiv qque tu doives attendre octobre??
Moi jespere faire prochain transfery en aout sur cycle stimule cette fois!!!
Les filles vous connaissez le quaryier de la.montagne a st denis? Jai vu appart sympa mais ca me semble loin des commodites...
Bizzz a vous

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 25 juin 2019 à 17:25
par Chaton31
grib974 a écrit : 25 juin 2019 à 14:30 Coucou les filles!

Désolée, j'ai été un peu absente...Bon sans surprise, la prise de sang était négative. Il a fallu un peu de temps pour accepter ce 1er échec, ça va un peu mieux maintenant. Mes règles sont arrivées dans la foulée, mais alors qu'est-ce que je douille!
J'ai déjà l'habitude d'avoir des règles douloureuses, mais ce matin, ça a été tellement terrible que j'ai du quitter mon boulot et rentrer me reposer! Est-ce habituel que les douleurs post FIV soient si fortes?

J"ai contacté le centre, mon dossier devait passer en staff cet après-midi, ils m'appellent en fin de semaine normalement pour qu'on avise pour la suite.
J'ai bien précisé que j'étais prête à recommencer dès que possible, la sage-femme m'a dit que ce serait certainement pout septembre / octobre. :-o Autant je n'aurais pas pu enchaîner tout de suite, autant octobre, je trouve ça tellement loin!!

Annah, j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle ce soir. Je croise les doigts.

Sam974, moi je pense être ok pour une rencontre également!

Nanouue, je suis vraiment désolée pour toi, je ne peux qu'imaginer la tristesse que tu peux ressentir. Même si c'est difficile de voir au-delà de ça, c'est bien qu'il te reste un embryon, une chance supplémentaire d'avoir un positif!! Beaucoup de courage à toi.

Petitnous, je suis désolée de lire que les patchs n'ont pas fonctionné. Mais c'est bien que tu puisses directement enchaîner avec du bemfola. J'en avais eu pour les IAC et comme Nanouue, j'avais trouvé ça plutôt simple d'utilisation. Du coup tu te situes où exactement? Ils considèrent le jour de la première piqure de Bemfola comme un J1?
En tout cas, c'est bien d'avoir tous ces projets! Tu aimerais partir où?
Je rêve également de partir en vacances, c'est vraiment les seuls moments où j'oublie un peu la PMA. Comme toi, j'ai commencé à prospecter. ;-)

Chaton, je vois que tu as un parcours bien compliqué. Bon retour, je t'envoie plein de bonnes ondes!

Lala et Lounalya, j'espère que tout se passe toujours aussi bien pour vous.

Des pensées pour Nanab.

Désolée pour toi!
Mauvaise passe, pour les douleurs c'est normal.
J'espère que la vie t'épargnera les échecs répétés.
Pour la reprise c'est bien que tu ne perdes pas la motivation ;-)
Après c'est les vacances donc malheureusement...

Merci pour tes encouragements et oui un parcours assez fastidieux mais on garde le moral et on continu treefle

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 25 juin 2019 à 21:52
par petitnous
Oh je suis trop dégoûtée !! J'avais écrit un long message et je l'ai perdu !! Je tombe de fatigue je viendrais vous faire écrire demain. :-(
Bonne soirée à celles qui sont encre debout.
Bises.

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 26 juin 2019 à 01:25
par LOUNALYA
petitnous a écrit : 25 juin 2019 à 07:38 Petit coucou les filles,

il fait un temps maussade aujourd'hui, je traîne un peu des pieds, alors que j'ai un million de chose à faire. Le moral est bon, je me sens bien, je tolère bien le Bemfola. Hier matin je suis montée sur la balance et j'ai pris 3kg depuis ma FIV2 au mois d'avril. Oulala faut que je fasse gaffe avec le Bemfola et que je reprends le sport !! Mon anniversaire est pour bientôt, j'ai envie de faire un repas avec mes proches, je suis en train de regarder ce que j'aimerais préparer comme menu pour mes convives. Je rêve aussi de vacances alors j'ai commencé à regarder un peu les billets d'avion, tout ça m'occupe l'esprit, que j'en oublie de prendre mon traitement. Heureusement que chéri y pense pour 2 !! lol ...

Nanouue, je suis navrée pour les résultats de ton premier transfert d'embryon. Comme le dit Sam, même si cela n'a pas évolué, tu peux déjà te réjouir qu'il y ait eu une accroche, ça veut dire qu'il y a bon espoir pour la suite de ton parcours. C'est bien que dès la première FIV tu ais eu 3J5. Je crois que sur le Port ils ne transfèrent qu'un embryon à la fois. Ca te fait encore 2 essais, 2 grandes chance d'espérer que la prochaine soit la bonne. Tu es suivie par quel gynécologue ? Le mois d'août va vite arriver, et comme on en parlait un peu plus haut, une petite pause entre deux protocoles ne peut faire que du bien au corps, profites en pour faire une petite détox, ça fait du bien au foie qui encaisse quand même pas mal avec ces traitements.

Sam !! bah y a plus qu'à organiser ça !! natte

Annah, allez courage !! fais ta prise de sang pour continuer à avancer. :-)

Et toi Gribb comment tu vas ? tu as fait ta prise de sang ?

Chaton, c'est sympa d'avoir de tes nouvelles. J'aime ta positivité et ta combativité !! Les persévérantes sont toujours récompensées !! Je te souhaite le meilleur là où tu iras. crossfingers

Lala, Lounalya, ça évolue bien là dedans ?

Nanab, comment ça va ? où en es tu ? et toi Espoire ?

Bisous à toutes, au plaisir de vous lire.
Merci petitnous et Grib974 Merci de prendre de mes nouvelles. Je suis épuisée, je n'ai plus d'énergie et surtout j'ai perdu la sensation de faim mais je me force à m'alimenter. C'est pas gagné les filles!!!
Je n'ai toujours pas eu d'appel pour ma première échographie.
Bon courage à vous les filles, je croise les doigts pour que tout se passe bien pour vous.

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 26 juin 2019 à 05:19
par lala974
Bonjour les filles !
Courage annahdu976 et grib974 resté forte et courageuse,il faudra qu'un jour vous obtiendrez ce beau +++.

Moi de mon côté j'étais deux jours à la clinique Jeanne d'Arc le 24 et 25 pour rencontrer une kiné,un éducateur sportif, une diététicienne et le diabétologue.
Pour l'utilisation de la l'appareil glycémie, qu'est-ce qui fait manger et les quantités, faire 30 minutes de marche.

Courage pour les autres fivette chaton,sam974,nanouue,petit nous,chaton.

Lounalya au début c'est comme ça ont n'a toujours faim. Tu es suivi avec qu'elle gynéco ?
Car moi quand j'ai annonce à la secrétaire de mon gynéco les taux HCG elle n'a pas tarder pour fixer un rdv pour que je puisse enfin entendre pour la première fois le battement du cœur ❤️.

Bonne journée à vous malgré qu'il fait pas beau.

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 27 juin 2019 à 07:36
par Nanouue
Merci les filles pour votre soutien. ça y est, les règles ont débarqué. Et elles sont hyper douloureuses! Heureusement aujourd'hui je ne travaille pas.
J'ai décidé de faire 2 cycles de pause au lieu d'un (le premier est obligatoirement car fermeture du centre). Cela va me permettre de me ressourcer réellement et prendre du temps pour moi sans penser PMA. Et puis si je ne fais qu'un cycle de pause, le prochain TEC tomberait peu de temps après la rentrée scolaire. Je préfère faire une rentrée tranquille avec mes élèves.

Au fait, je suis suivie au Port par le docteur Deleflie et Barroche. Et vous?

Chaton: alors qu'avez-vous décidé? Quel protocole pour la suite?

Grib et annah: Courage!

Lala: pourquoi as-tu rencontré un ciné, un éducateur sportif, une diététicienne et diabétologue?

Bonne journée les filles