Re: Vive la fiv au soleil
Posté : 25 juin 2019 à 13:07
Coucou PetitNous, ne t'inquiète pas en général le poids pris avec la FIV ce n'est que de l'eau dû aux hormones, en faisant un minimum attention et un petit de sport tout devrait vite s'envoler
Moi aussi j'avais BEMFOLA en traitement et Fertistart 225, ça a bien poussé mes fofo
J'avais pris 1 kilo à ma FIV mais c'était en parti dû à mon hyperstim
Moi je suis pour une rencontre, après je sais qui en a pour qui elle préfère restée anonyme derrière un écran, mais pour celle qui le souhaite, on pourrait se faire un petit café ?
Nanooue, c'est normal de se sentir triste et de pleurer car même si c'était un petit positif qui dit positif dis Espoir et ça c'est tout à fait normal, c'est grâce à l'espoir que nous avançons chaques jours
Moi aussi j'avais BEMFOLA en traitement et Fertistart 225, ça a bien poussé mes fofo
J'avais pris 1 kilo à ma FIV mais c'était en parti dû à mon hyperstim
Moi je suis pour une rencontre, après je sais qui en a pour qui elle préfère restée anonyme derrière un écran, mais pour celle qui le souhaite, on pourrait se faire un petit café ?
Nanooue, c'est normal de se sentir triste et de pleurer car même si c'était un petit positif qui dit positif dis Espoir et ça c'est tout à fait normal, c'est grâce à l'espoir que nous avançons chaques jours