Bonjour à toutes
Alors moi pour le poids il y a 1 mois j'étais toujours à +2kg (de mon poids classique car ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas pesé), et la sage femme de l'hopital a noté ce poids avec les +2kg pour mon dossier en me disant qu'on m'embèterait moins sur ma prise de poids rien que pour ces 2 kg.
POur ma 1 ere grossesse j'avais perdu 2kg au 1er trimestre, puis repris ces 2 kg au 2 eme trimestre et ensuite tout pris sur le dernier trimestre, au final j'étais à +9kg avant l'accouchement et j'avais reperdu très vite derrière, on verra si je refais pareil.
Ce matin analyse d'urine et prise de sang car je dois refaire ma carte de groupe sanguin pour la césarienne, elle doit daté d'après 2017, on sait jamais mon groupe sanguin aurait pu changer
A part ça je me prend la tête avec mon employeur, il ne valide pas le document que la sécu m'a envoyé pour mon congé maternité (un mail) mais je viens d'avoir la sécu qui m'a annoncé être passé au 0 papier et donc je n'aurais rien de plus.
Et j'aimerais également que mon manager se rende plus compte que je vais finir vraiment par partir en congé maternité et que j'aimerais transférer mes activités. Je gère les 3 activités qui étaient géré avant par 3 personnes différentes donc il faudrait vraiment que je puisse faire un vrai transfert. IL a en tête ma 1ere grossesse ou j'ai décalé mon départ en congés, mais cette fois je ne pense pas que les médecins l'accepteront et de plus comme je dois éviter toutes contractions à cause de ma césarienne j'ai plus de risques d'être arrété avant, et en plus il y a le COVID. Ca fait beaucoup de risque tout de même, mais je crois qu'il ne le comprend pas vraiment.
Après c'est de toute façon juste le boulot, si il ne me trouve pas de remplaçant assez tot je partirais quand même dans tous les cas.
infertilité inexpliqué
Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17

(352 UI 28/06/17)

08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019
TEC 2 25/02/2020 (1j5)

(3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020)

FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré

et 6

(3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01

, écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes