Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Hello Vickycky,
Merci de prendre des nouvelles! J’ai eu ma ponction la semaine dernière. Nous avons désormais 2 J5 congelés et un transfert que j’ai demandé sur mon cycle de mai (j’attends confirmation). La stimulation s’est bien passée. L’équipe était super. Je suis sereine. La suite au prochain épisode :)
Merci de prendre des nouvelles! J’ai eu ma ponction la semaine dernière. Nous avons désormais 2 J5 congelés et un transfert que j’ai demandé sur mon cycle de mai (j’attends confirmation). La stimulation s’est bien passée. L’équipe était super. Je suis sereine. La suite au prochain épisode :)
-endométriose stade 3
-antécédents cloison vaginale et utérine totale (opérée)
Essais BB depuis 12/2021
=>Stimulations ovariennes 22 / 23 :
=>FIV
Ponction 09/23 7 ovocytes, 6 fécondés, 1 TEF J5 AB et 2 BB congelés
-TEF
-TEC 1 fev 24
-TEC 2 mai 24
=> 07/24
=> FIV 2 03/25 2 embryons 0 accroches
- 09/25
=> 01/26 FIVDO en Espagne
- Caroucelle

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Hello VickyVickycky a écrit : 08 avr. 2025 à 20:26 Hello,
@caroucelle, aucune idée pour les fiv au Cmco je suis à saint anne maintenant en IAC. Tiens nous au courant si tu as des infos sur les délais !
@maxou, des nouvelles de ta FIV à saint Anne ?
@tiffany, encore un petit mois à patienter avant ton rdv, courage bientôt la reprise !
@sissy, Tu en es où?
Pour ma part test négatif à 12 DPO…. Et grosses douleurs de règlesje relativise en me disant que c’était la première tentative. J’espère pouvoir enchaîner avec une deuxième IAC dans la foulée !
Je suis désolée du test négatif, mais comme tu dis ce n'est que la première tentative même si on y met toujours beaucoup d'espoir !
Comment ça se passe à Sainte Anne ?
J'ai hésité à les contacter mais c'est encore plus loin de chez moi que le cmco. Ça m'a un peu découragée.
15j après aucune nouvelle du cmco
Bon courage à toutes !
En couple depuis 8 ans 
Moi 30 ans RAS
Lui 35 ans OATS
Octobre 2020 1er rdv CMCO
Démarrage FIV 1 - 17/06/21 - 7 ovocytes, 1 seul J5, transfert le 12/07
FIV 2 - transfert d'un J5 le 1/03 + 1
Résultat
le 15/03 
Naissance de notre
le 19/11/22
Moi 30 ans RAS
Lui 35 ans OATS
Résultat
Hello j’ai bien accroché avec les médecins à saint Anne. Je les trouves assez réactifs au niveau des échanges de mails et des délais pour recevoir les ordonnances (elles sont envoyées par mail donc gain de temps !). Je pense qu’ils commencent à avoir de plus en plus de monde qui partent du Cmco pour venir ici. Niveau écho et prise de sang en 30 minutes tout as tout fini (j’ai déjà attendu 2 heures au CMco) Moi aussi je viens du sud de Strasbourg donc le trajets est un peu plus long mais ça vaut le coup je trouveCaroucelle a écrit : 10 avr. 2025 à 11:56Hello VickyVickycky a écrit : 08 avr. 2025 à 20:26 Hello,
@caroucelle, aucune idée pour les fiv au Cmco je suis à saint anne maintenant en IAC. Tiens nous au courant si tu as des infos sur les délais !
@tiffany, encore un petit mois à patienter avant ton rdv, courage bientôt la reprise !
@sissy, Tu en es où?
Pour ma part test négatif à 12 DPO…. Et grosses douleurs de règlesje relativise en me disant que c’était la première tentative. J’espère pouvoir enchaîner avec une deuxième IAC dans la foulée !
Je suis désolée du test négatif, mais comme tu dis ce n'est que la première tentative même si on y met toujours beaucoup d'espoir !
J'ai hésité à les contacter mais c'est encore plus loin de chez moi que le cmco. Ça m'a un peu découragée.
Bon courage à toutes !
Moi : 30 ans - SOPK 
Lui : 29 ans - Opération Varicocèle bilatérale
spermogramme amélioré suite opération
03/25 IAC 1 : en cours
- Caroucelle

Merci c'est cool d'avoir ces infos ! J'habite à westhoffen et s'il y a des bouchons je mets facilement 1h pour aller au cmco. Du coup si je mets encore plus de temps pour aller à Sainte Anne ça m'embête. J'attends de connaître le délai pour la prochaine fiv au cmco.Vickycky a écrit : 10 avr. 2025 à 12:12Hello j’ai bien accroché avec les médecins à saint Anne. Je les trouves assez réactifs au niveau des échanges de mails et des délais pour recevoir les ordonnances (elles sont envoyées par mail donc gain de temps !). Je pense qu’ils commencent à avoir de plus en plus de monde qui partent du Cmco pour venir ici. Niveau écho et prise de sang en 30 minutes tout as tout fini (j’ai déjà attendu 2 heures au CMco) Moi aussi je viens du sud de Strasbourg donc le trajets est un peu plus long mais ça vaut le coup je trouveCaroucelle a écrit : 10 avr. 2025 à 11:56Hello VickyVickycky a écrit : 08 avr. 2025 à 20:26 Hello,
@sissy, Tu en es où?
Bon courage à toutes !![]()
En couple depuis 8 ans 
Moi 30 ans RAS
Lui 35 ans OATS
Résultat
le 15/03 
Naissance de notre
le 19/11/22
Moi 30 ans RAS
Lui 35 ans OATS
Résultat
Hello les filles,
Je viens d’avoir les résultats de ma prise de sang 314 UI, 14 jours après ma première insémination !
Vous en pensez quoi
Je viens d’avoir les résultats de ma prise de sang 314 UI, 14 jours après ma première insémination !
Vous en pensez quoi
Je pense que c'est super !!!Vickycky a écrit : 11 avr. 2025 à 13:42 Hello les filles,
Vous en pensez quoi![]()
Ce qui serait bien, c'est de faire une deuxième PDS 48h après la première et voir si le taux a double
Youhou félicitations 
-endométriose stade 3
-antécédents cloison vaginale et utérine totale (opérée)
Essais BB depuis 12/2021
=>Stimulations ovariennes 22 / 23 :
=>FIV
Ponction 09/23 7 ovocytes, 6 fécondés, 1 TEF J5 AB et 2 BB congelés
-TEF
-TEC 1 fev 24
-TEC 2 mai 24
=> 07/24
=> FIV 2 03/25 2 embryons 0 accroches
- 09/25
=> 01/26 FIVDO en Espagne
Et il y a 2 jours tu as eu un test négatif ?? Et maintenant ?Vickycky a écrit : 11 avr. 2025 à 13:42 Hello les filles,
Vous en pensez quoi![]()
Hello,
Test négatif à 12 DPO… DPO 14 prise de sang et un taux à 314 à n’y rien comprendre. j’ai eu le centre de PMA leur job s’arrête là donc je vais refaire une prise de sang lundi et j’ai appelé mon gynécologue rdv le 15 mai pour un premier contrôle.
Ça me parait tellement bizarre de passer d’une surmédicalisation à plus rien. Vous aussi vous vous êtes sentie comme un peu lâchée dans la nature suite aux résultats ?
Test négatif à 12 DPO… DPO 14 prise de sang et un taux à 314 à n’y rien comprendre. j’ai eu le centre de PMA leur job s’arrête là donc je vais refaire une prise de sang lundi et j’ai appelé mon gynécologue rdv le 15 mai pour un premier contrôle.
Ça me parait tellement bizarre de passer d’une surmédicalisation à plus rien. Vous aussi vous vous êtes sentie comme un peu lâchée dans la nature suite aux résultats ?
- Caroucelle

C'est super, félicitations !!Vickycky a écrit : 11 avr. 2025 à 16:51 Hello,
C'est vrai qu'après ils pensent qu'on sait déjà tout ce qu'il faut faire. Mais si tu as un bon gyneco à l'extérieur ça aide. Et une 2e pds te rassurera !!
En couple depuis 8 ans 
Moi 30 ans RAS
Lui 35 ans OATS
Résultat
le 15/03 
Naissance de notre
le 19/11/22
Moi 30 ans RAS
Lui 35 ans OATS