Page 175 sur 210
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 09 juin 2015 à 10:48
par Nat
c'est ni bon signe ni mauvais signe, c'est juste un mal de tronche ou un effet secondaire d'un des medocs.
Faut pas que tu interprètes tout ce que tu ressens parce que tu sors d'une ponction donc d'un cycle artificiel et donc tout ce que tu ressens n'a rien a voir avec les symptomes de grossesse meme si certains sont comparables. je sais que c'est dur voire impossible de ne pas psychoter toute la journée mais la seule chose fiable c'est la pds
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 09 juin 2015 à 10:49
par clochette70
Aud13 a écrit :Coucou les filles moi j'ai très mal a la tête aujourd'hui donc je pense que c'est pas bon signe ?
pas forcement j'ai lu que certaine femme enceinte avait des maux de tête, comme le dit flavine pas de sang = pas de négatif

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 09 juin 2015 à 10:50
par clochette70
a cause de nat qui me force (aider moi elle a trop d'influence sur moi

) je vais faire une prise de sang demain

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 09 juin 2015 à 10:58
par Aud13
Okay on Véra bien si elle arrive alors;-) quel stress tout sa olala!!!moi j'ose pas faire le test trop peur du résultat et vu mes symptômes je n'y crois plus tellement mais merci les filles de vos réponses!!!!
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 09 juin 2015 à 11:03
par Nat
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 09 juin 2015 à 11:14
par clochette70
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 09 juin 2015 à 11:23
par Aud13
Je viens de recevoir le courrier que j'attendais pas d'embryons congelé yavais 3 embryons a ce que je lis la culture prolonger n'a pas permis d'obtenir de blastocytes trop compliquer pour moi sa veut dire donc qu'il n'était pas bon ?...
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 09 juin 2015 à 11:54
par Nat
Ils ont mis les 3 embryons en culture prolongée, malheureusement aucun d'entre eux n'etait assez fort pour survivre, ils n'ont donc rien pu congeler.
Faut pas que tu t'inquietes, c'est rare d'avoir un blasto.
Concrètement, si cette 1ere fiv est un échec, tu iras directement en fiv 2 puisqu'il n'y aura pas de transferts d'embryons congelés.
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 09 juin 2015 à 12:02
par Aud13
Okay! Quand tu a fait tes ponctions a tu eux mal? Moi pendant trois jours alors très mal à l'ovaire gauche et au file des heure impossible de tenir droite j'étais plier car très mal jusqu'en haut sur les coter les intestin je pense sa m'inquiéter d'avoir aussi mal comme si que j'étais pleine d'air d'ailleurs j'ai un peu dégazer des heures après et fallait que je m'assoi doucement j'avais mal au derrière sa ta fais pareil ?
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 09 juin 2015 à 14:13
par Nat
j'ai fait 2 hyperstims importantes dont une avec hospitalisation donc je compatis parce que oui j'ai eu tres tres mal !!! Sur la 3eme j'etais pliée en 2 mais a la maison et la 4eme s'est plutot bien passé. C'est jamais pareil.
Si tu as peur, pese toi, si tu as pris 2-3 kilos appelle ta gynéco, tu peux avoir le ventre rempli d'eau. Apres c'est peut-etre simplement tes ovaires qui ont bien gonflé et c'est douloureux le temps qu'ils reprennent leur taille normale. T'as fait une écho apres la ponction ?