Page 175 sur 358

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Posté : 26 sept. 2017 à 00:30
par caro2b
Nana50 a écrit : 25 sept. 2017 à 19:24 Cela va un peu mieux, dans le stress je n'ai pas tout compris non plus... mon col de l'utérus est mou et il se rétrécit il est passé de 37 mm à 26mm. J'utilise depuis 2 semaines l'huile welleda contre les vergetures et il y a de légères huiles essentielles dedans? Ma sage femme m'avait dit que c'était ok? J'essaye de savoir ce qui en 2 semaines a fait que mon col rétrécisse mais il n'y a peut être pas d'explication
Mince nana c'est pas cool d'être alitée je l'ai vécu tout l'été :-( apres dis toi que tu fais ces efforts pour ton bébé! Tu avais l'air assez active donc en étant au repos autant ton col s'arrangera et ça sera juste transitoire!!
En attendant en étant alitée moi je regardais plein de séries, de films, je lisais des bouquins, j'allais sur internet et j'en profitais pour appeler les gens que j'ai jamais le temps de tel, bon courage!!!!!

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Posté : 26 sept. 2017 à 00:32
par caro2b
Sandra93 a écrit : 25 sept. 2017 à 18:43 Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien ;)

Bienvenue Laetitia.
Effectivement une 2ème prise de sang aurait déjà permi de voir si ta grossesse est évolutive.
Attendre encore 2 semaines c'est très long...
Je te souhaite sincèrement que tout aille bien pour toi ;)

Sophie j'espère que ton humeur va s'adoucir car c'est fatiguant d'être tout le temps agacé... Ça te prend beaucoup d'energie je pense.
Tu ne prend rien pour favoriser ton sommeil ou tes nerfs? Parles en à ton médecin.

Nana je ne comprend pas bien ton col s'ouvre ou se rétrécit? Peux tu m'éclairer.
Le repos va te faire du bien même si ça va être très difficile de rester inactive mais tu n'as pas le choix...

Pour moi test du glucose demain matin j'ai tellement hâte :-x

Bisous et bonne soirée à toute!
bon courage pour le test de glucose!!! Moi j'y vais dans la semaine tu nous racontera... il faut combien de temps pour avoir les résultats??

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Posté : 26 sept. 2017 à 00:37
par caro2b
Sophie13 a écrit : 25 sept. 2017 à 20:38 Laetitia , j'espère que les nouvelles seront bonnes et que tu auras une belle grossesse ;-)

Nana, je comprend ton stress !! Le mot d'ordre est repos, repos et repos ! Tu verras tout rentrera dans l'ordre . Après c'est sur que c'est pas évident de rester totalement inerte mais bon c'est pour le bien de bébé ;-)
Ne te culpabilise pas , ça ne sert à rien , c'est comme ça et c'est tout ! Courage :smack:

Sandra , non je ne prends rien , mon humeur de chien est passagère comme mon sommeil d'ailleurs lol ça fait le yoyo !
Bonne chance pour ton test de glucose !!! Franchement pour l'avoir fais pour ma première grossesse , c'est loin d'être de la torture , par contre c'est super looooong :-D

Dahlia , ta vraiment pas pris beaucoup de poids .... je t'envie ta pas idée lol !
Tu fais attention à ce que tu manges ou pas spécialement ????

Mocaille, tu me rassures !!! pour l'instant je suis loin d'être cool mais j'espère que ça va venir pour le bien de tout le monde lol !
Bonne chance pour ton contrôle de mercredi! Tout ira bien j'en suis sûr!!
Moi ça approche aussi , j'ai mon écho t2 lundi prochain et j'espère aussi que tout se passera bien fingers
Moi aussi je trouve queDalhia n'a pas pris bcp de poids tu as de la chance!!!
Moi en ce moment je me sens juste énorme et moche... j'ai l'impression d'être Fiona dans SHerk ....
Il y a 15 jours j'avais pris 7kg chez le gynécologue il le disait que c'était déjà pas mal mais la si j'en crois ma balance je suis à plus 9kg.... ça me fait peur de grossir autant et aussi vite, je ne fais pas hyper attention mais je ne me groinfre pas non plus!!!! Apres je suis en arrêt et je ne fais rien, le manque d'activité ne doit pas aider...j'ai peur d'être énorme a 9 mois...je commence déjà à me sentir mal pour bouger et dans mes vêtements...j'espère vraiment que je n'ai pas de diabète....

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Posté : 26 sept. 2017 à 07:41
par Nana50
Merci les filles pour vos réponses et vos conseils ;-)
Mon homme s'active pour nous 2 et demi à la maison, j'ai même eu le droit au ptit dej au lit. Je serais toute seule toute la journée, donc je vais rester au lit tranquillement, la salle de bain et toilette sont à cotés et je descendrai juste pour manger ce midi. Je me suis deja retrouvée dans cette situation il y a 2 ans après mon opération pour réparer ma trompe gauche mais j'avais dû aller chez mes parents pour que cela soit plus facile.
Après tout ce qu'on a vécu pour en arriver là, j'espère vraiment que ma grossesse arrivera à terme pour le bien de notre poupette.
Je dois faire aussi le test du glucose cette semaine avec d'autres prises de sang du 6 ème mois.
Et j'ai pris 10 kgs mais la gyneco ne me prends vraiment pas la tête avec ça...

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Posté : 26 sept. 2017 à 08:14
par Cassiee
Coucou les filles!
Nana c'est pas cool tout ça c'est sur .. Repose toi au max et tout rentrera dans l'ordre fingers
Elle est préssée ta fille lol !!

Ici je sais pas exactement pour mes kg, ma balance déconne à plein malgré des piles neuves, elle n'affiche jamais le même poids ..
J'étais à +4kg à mon rdv du 5ème mois début septembre. Mais là j'ai bien l'impression de prendre beaucoup d'un coup pff, c'était trop beau pour être vrai.. Je me sens mal dans mon corps, plus aucuns hauts me va correctement à cause de la poitrine et le ventre, je me sens serrée, grosse poucebas Je fais très attention à ce que je mange surtout le soir, c'était salade de tomates, melon, jambon etc là avec le mauvais temps qui arrive je mange des soupes mais bon je suis pas fan tout les soirs mais j'essaye de pas manger de féculents le soir car je stocke beaucoup trop..
Vu que pour mon fils j'avais pris 20kg, j'essaye de limiter les dêgats, la sf m'a dit entre 9 et 12 kg serait bien!

Hier j'ai fais un peu de peinture, dans la chambre de mon fils et pour bébé .. Ca m'a remis le dos en compote minnce
Sinon ce matin je sens mon bébé très bas, enfin je la sens taper très bas, ça fait pas mal mais c'est désagréable, ça me fait des décharges dans le vagin :shock:
C'est normal ? lol

Bizz

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Posté : 26 sept. 2017 à 09:43
par Bleubatt
Hello les girls
Echo t2 aujourd'hui. J'ai hâte mais j'ai peur aussi. J'espère qu'on aura bien confirmation que c'est un garçon car on a déjà acheté des choses lol.
Je suis à +3.5 kg. Je ne fais rien de spécial je mange comme d'habitude en fait. J'ai Pas forcément d'envie pour le moment mais je me force surtout à pas grignoter.

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Posté : 26 sept. 2017 à 10:37
par Sandra93
Mon test du glucose se passe mal... j'ai fait un malaise et j'ai vomis :(
Je me sens trop mal complètement vidée...
Apparrement c'est très rare ce genre de réaction mais vraiment mon corps ne supporte pas cette forte dose de sucre d'un seul coup...

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Posté : 26 sept. 2017 à 10:55
par Sandra93
Nan je suis toute seule mon homme est partit travailler... mais je suis à 10min de chez moi.
Je ne sais pas non plus pourquoi on me l'a prescrit sans plus d'explication...
Je m'en rappèlerai de celui là!

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Posté : 26 sept. 2017 à 11:30
par ZizouZaza
Et bin... Dis donc, j'espère que ça va mieux maintenant.... Donne nous de tes nouvelles hein !!!

Pareil, je ne le fais pas ce test !! Et heureusement !

Concernant mon poids, j'avais perdu 5 kg en début de grossesse. Et en 3 mois j'en ai repris 4,
donc j'suis toujours à -1kg. J'avoue ça me va bien :-o
Après j'ai retrouvé mon appétit du coup le mois dernier j'avais prit quasi 3kg. Mais là, je mange vachement moins donc on verra. J'ai rdv avec le balance le 13/10...

Pour les filles malades : prenez soin de vous. Pensez à l'homéopathie !

Nana : courage. Ça dit pas être facile à vivre cette angoisse. Mais bon, tu es entre de bonnes mains, tu vas faire tous les tests et tu verras. Essaies de rester zen...

J'ai été à entraînement de sport ce matin mais c'était pas glorieux ! Entre la fatigue du insomnies et au bidon qui penche légèrement en avant... C'est un peu plus compliqué que normalement ;-) Mais bon

Bon prenez soin de vous les nénettes :smack:

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Posté : 26 sept. 2017 à 11:42
par Sandra93
Me voilà enfin rentrée, après un bon ptit dej je vais pouvoir larver devant la TV je ne travaille pas auj.
Je suis vidée vraiment je vous souhaite que ça se passe mieux pour vous les filles.

Niveau poids début sept j'étais à +2,5kg par rapport à mon poids de début de grossesse.
Je mange normalement j'ai juste rajouter une collation dans l'après midi pour tenir jusqu'à repas du soir, en dehors je ne grignote pas.

Bonne journée les filles.