Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Avatar du membre
caro2b

Fivette de diamant
Messages : 1034
Enregistré le : 15 avril 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : BASTIA

Message non lu par caro2b »

Nana50 a écrit : 25 sept. 2017 à 19:24 Cela va un peu mieux, dans le stress je n'ai pas tout compris non plus... mon col de l'utérus est mou et il se rétrécit il est passé de 37 mm à 26mm. J'utilise depuis 2 semaines l'huile welleda contre les vergetures et il y a de légères huiles essentielles dedans? Ma sage femme m'avait dit que c'était ok? J'essaye de savoir ce qui en 2 semaines a fait que mon col rétrécisse mais il n'y a peut être pas d'explication
Mince nana c'est pas cool d'être alitée je l'ai vécu tout l'été :-( apres dis toi que tu fais ces efforts pour ton bébé! Tu avais l'air assez active donc en étant au repos autant ton col s'arrangera et ça sera juste transitoire!!
En attendant en étant alitée moi je regardais plein de séries, de films, je lisais des bouquins, j'allais sur internet et j'en profitais pour appeler les gens que j'ai jamais le temps de tel, bon courage!!!!!
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC pleurrs
Avatar du membre
caro2b

Fivette de diamant
Messages : 1034
Enregistré le : 15 avril 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : BASTIA

Message non lu par caro2b »

Sandra93 a écrit : 25 sept. 2017 à 18:43 Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien ;)

Bienvenue Laetitia.
Effectivement une 2ème prise de sang aurait déjà permi de voir si ta grossesse est évolutive.
Attendre encore 2 semaines c'est très long...
Je te souhaite sincèrement que tout aille bien pour toi ;)

Sophie j'espère que ton humeur va s'adoucir car c'est fatiguant d'être tout le temps agacé... Ça te prend beaucoup d'energie je pense.
Tu ne prend rien pour favoriser ton sommeil ou tes nerfs? Parles en à ton médecin.

Nana je ne comprend pas bien ton col s'ouvre ou se rétrécit? Peux tu m'éclairer.
Le repos va te faire du bien même si ça va être très difficile de rester inactive mais tu n'as pas le choix...

Pour moi test du glucose demain matin j'ai tellement hâte :-x

Bisous et bonne soirée à toute!
bon courage pour le test de glucose!!! Moi j'y vais dans la semaine tu nous racontera... il faut combien de temps pour avoir les résultats??
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC pleurrs
Avatar du membre
caro2b

Fivette de diamant
Messages : 1034
Enregistré le : 15 avril 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : BASTIA

Message non lu par caro2b »

Sophie13 a écrit : 25 sept. 2017 à 20:38 Laetitia , j'espère que les nouvelles seront bonnes et que tu auras une belle grossesse ;-)

Nana, je comprend ton stress !! Le mot d'ordre est repos, repos et repos ! Tu verras tout rentrera dans l'ordre . Après c'est sur que c'est pas évident de rester totalement inerte mais bon c'est pour le bien de bébé ;-)
Ne te culpabilise pas , ça ne sert à rien , c'est comme ça et c'est tout ! Courage :smack:

Sandra , non je ne prends rien , mon humeur de chien est passagère comme mon sommeil d'ailleurs lol ça fait le yoyo !
Bonne chance pour ton test de glucose !!! Franchement pour l'avoir fais pour ma première grossesse , c'est loin d'être de la torture , par contre c'est super looooong :-D

Dahlia , ta vraiment pas pris beaucoup de poids .... je t'envie ta pas idée lol !
Tu fais attention à ce que tu manges ou pas spécialement ????

Mocaille, tu me rassures !!! pour l'instant je suis loin d'être cool mais j'espère que ça va venir pour le bien de tout le monde lol !
Bonne chance pour ton contrôle de mercredi! Tout ira bien j'en suis sûr!!
Moi ça approche aussi , j'ai mon écho t2 lundi prochain et j'espère aussi que tout se passera bien fingers
Moi aussi je trouve queDalhia n'a pas pris bcp de poids tu as de la chance!!!
Moi en ce moment je me sens juste énorme et moche... j'ai l'impression d'être Fiona dans SHerk ....
Il y a 15 jours j'avais pris 7kg chez le gynécologue il le disait que c'était déjà pas mal mais la si j'en crois ma balance je suis à plus 9kg.... ça me fait peur de grossir autant et aussi vite, je ne fais pas hyper attention mais je ne me groinfre pas non plus!!!! Apres je suis en arrêt et je ne fais rien, le manque d'activité ne doit pas aider...j'ai peur d'être énorme a 9 mois...je commence déjà à me sentir mal pour bouger et dans mes vêtements...j'espère vraiment que je n'ai pas de diabète....
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC pleurrs
Avatar du membre
Nana50

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 40

Message non lu par Nana50 »

Merci les filles pour vos réponses et vos conseils ;-)
Mon homme s'active pour nous 2 et demi à la maison, j'ai même eu le droit au ptit dej au lit. Je serais toute seule toute la journée, donc je vais rester au lit tranquillement, la salle de bain et toilette sont à cotés et je descendrai juste pour manger ce midi. Je me suis deja retrouvée dans cette situation il y a 2 ans après mon opération pour réparer ma trompe gauche mais j'avais dû aller chez mes parents pour que cela soit plus facile.
Après tout ce qu'on a vécu pour en arriver là, j'espère vraiment que ma grossesse arrivera à terme pour le bien de notre poupette.
Je dois faire aussi le test du glucose cette semaine avec d'autres prises de sang du 6 ème mois.
Et j'ai pris 10 kgs mais la gyneco ne me prends vraiment pas la tête avec ça...
Moi: 30 ans, Lui: 36 ans: RAS
Moi: salpyngite en 2008: salpyngectomie droite.
Opération trompe gauche fin 2015: trompe réparée.

1ère FIV fin septembre 2016: 11 embryons dont 6 ok.5 embryons vitrifiés.

TEC 3 de 2 embryons le 14/04/17 pregnant
25/04: 83; 29/04: 458 natte; 03/05: 1643; 05/05: 2532
Echo T1 du 19/06: 5,7cm coeurquibat à 162 b.p.m
Consultation du 10/08: c'est une fille :girl: de 315 gr!
Echo T2 du 01/09: tout va bien :girl: de 560 gr !
Octobre: embolie pulmonaire massive bilatérale : bébé va bien muuscle
Echo T3 du 08/11: tout va bien :girl: de 2kgs200 !!
Avatar du membre
Cassiee

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 19 octobre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 33

Message non lu par Cassiee »

Coucou les filles!
Nana c'est pas cool tout ça c'est sur .. Repose toi au max et tout rentrera dans l'ordre fingers
Elle est préssée ta fille lol !!

Ici je sais pas exactement pour mes kg, ma balance déconne à plein malgré des piles neuves, elle n'affiche jamais le même poids ..
J'étais à +4kg à mon rdv du 5ème mois début septembre. Mais là j'ai bien l'impression de prendre beaucoup d'un coup pff, c'était trop beau pour être vrai.. Je me sens mal dans mon corps, plus aucuns hauts me va correctement à cause de la poitrine et le ventre, je me sens serrée, grosse poucebas Je fais très attention à ce que je mange surtout le soir, c'était salade de tomates, melon, jambon etc là avec le mauvais temps qui arrive je mange des soupes mais bon je suis pas fan tout les soirs mais j'essaye de pas manger de féculents le soir car je stocke beaucoup trop..
Vu que pour mon fils j'avais pris 20kg, j'essaye de limiter les dêgats, la sf m'a dit entre 9 et 12 kg serait bien!

Hier j'ai fais un peu de peinture, dans la chambre de mon fils et pour bébé .. Ca m'a remis le dos en compote minnce
Sinon ce matin je sens mon bébé très bas, enfin je la sens taper très bas, ça fait pas mal mais c'est désagréable, ça me fait des décharges dans le vagin :shock:
C'est normal ? lol

Bizz
Maman d'un petit prince né en décembre 2012 multiheart

Mon homme est OATS sévère, moi SOPK
Après 22 mois d'attente et 1 fiv icsi, bébé2 est enfin dans mon bidou :enceinte:
Echo T1 le 05/07
Echo T2 le 13/09 c'est une :girl: de 26 cm et 558g
Echo T3 le 20/11 :girl: fait 42 cm et 2kg061
bigheart

Notre princesse est née le 13.01.18 à 39sa+5 :girl:
Avatar du membre
Bleubatt

Fivette d'or
Messages : 608
Enregistré le : 21 février 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 35

Message non lu par Bleubatt »

Hello les girls
Echo t2 aujourd'hui. J'ai hâte mais j'ai peur aussi. J'espère qu'on aura bien confirmation que c'est un garçon car on a déjà acheté des choses lol.
Je suis à +3.5 kg. Je ne fais rien de spécial je mange comme d'habitude en fait. J'ai Pas forcément d'envie pour le moment mais je me force surtout à pas grignoter.
27 ans , mon mari 32.
Essai bébé depuis 3 ans
Endométriose stade 4 pour moi, rien pour monsieur
FIV ISCI : avril 2017
6 mars : Synarel
25 avril : PONCTION fingers
30 avril : TRANSFERT fingers
11 mai : 229 UI testpositif natte
15 mai : 1418 UI natte
6 juin : Première écho. 168 bpm et 16.2 mm bigheart
6 juillet : écho T1 : Tout va bien. Il fauit 6 cm et battement du coeur à 166 bpm
26 septembre : echo T2 : Nikel, c'est bien un garçon
29 octobre : alité à l'hôpital suite fissure poche des eaux pleurrs
19 decembre a 17h17 : naissance de Louca par cesarienne bigheart
Avatar du membre
Sandra93

Fivette de diamant
Messages : 1282
Enregistré le : 08 février 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : 93
Âge : 47

Message non lu par Sandra93 »

Mon test du glucose se passe mal... j'ai fait un malaise et j'ai vomis :(
Je me sens trop mal complètement vidée...
Apparrement c'est très rare ce genre de réaction mais vraiment mon corps ne supporte pas cette forte dose de sucre d'un seul coup...
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle
18/02 testpositif 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui natte
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine brokenheart ablation trompe gauche
Avatar du membre
Sandra93

Fivette de diamant
Messages : 1282
Enregistré le : 08 février 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : 93
Âge : 47

Message non lu par Sandra93 »

Nan je suis toute seule mon homme est partit travailler... mais je suis à 10min de chez moi.
Je ne sais pas non plus pourquoi on me l'a prescrit sans plus d'explication...
Je m'en rappèlerai de celui là!
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle
18/02 testpositif 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui natte
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine brokenheart ablation trompe gauche
Avatar du membre
ZizouZaza

Fivette de bronze
Messages : 262
Enregistré le : 30 janvier 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Âge : 42

Message non lu par ZizouZaza »

Et bin... Dis donc, j'espère que ça va mieux maintenant.... Donne nous de tes nouvelles hein !!!

Pareil, je ne le fais pas ce test !! Et heureusement !

Concernant mon poids, j'avais perdu 5 kg en début de grossesse. Et en 3 mois j'en ai repris 4,
donc j'suis toujours à -1kg. J'avoue ça me va bien :-o
Après j'ai retrouvé mon appétit du coup le mois dernier j'avais prit quasi 3kg. Mais là, je mange vachement moins donc on verra. J'ai rdv avec le balance le 13/10...

Pour les filles malades : prenez soin de vous. Pensez à l'homéopathie !

Nana : courage. Ça dit pas être facile à vivre cette angoisse. Mais bon, tu es entre de bonnes mains, tu vas faire tous les tests et tu verras. Essaies de rester zen...

J'ai été à entraînement de sport ce matin mais c'était pas glorieux ! Entre la fatigue du insomnies et au bidon qui penche légèrement en avant... C'est un peu plus compliqué que normalement ;-) Mais bon

Bon prenez soin de vous les nénettes :smack:
Isa : 33 ans - Ju : 37 ans - Samuel : 8 ans - Dimitri : 6 ans
1ère ponction : Mardi 24/01/2017 : Transfert Vendredi 27/01/2017 : Négatif
TEC 1 : Transfert d'un J3 le 21/04 - Prise de sang de contrôle : 03/05 fingers treefle : natte
Echo T1 : Tout est ok. C'est un petit Mathias qui arrive :boy:
Echo T2 : Tout est Ok. Mathias nous a même fait un "coucou" :-P
Echo T3 : Mathias est un beau bébé bien joufflu :lol:
coeurquibat Mathias est né le 28 Décembre 2017 coeurquibat
Avatar du membre
Sandra93

Fivette de diamant
Messages : 1282
Enregistré le : 08 février 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : 93
Âge : 47

Message non lu par Sandra93 »

Me voilà enfin rentrée, après un bon ptit dej je vais pouvoir larver devant la TV je ne travaille pas auj.
Je suis vidée vraiment je vous souhaite que ça se passe mieux pour vous les filles.

Niveau poids début sept j'étais à +2,5kg par rapport à mon poids de début de grossesse.
Je mange normalement j'ai juste rajouter une collation dans l'après midi pour tenir jusqu'à repas du soir, en dehors je ne grignote pas.

Bonne journée les filles.
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle
18/02 testpositif 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui natte
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine brokenheart ablation trompe gauche