Cecilema on est un peu comme toi, à la recherche d'un prénom ancien mais surtout pas trop commun. Je sais pas pourquoi mais persuadée depuis le début que c'est une petite fille on s'est toujours penchée sur des prénom fille, un coup de Coeur mais d'ici la fin sa peut encore changée mais peu de chance.
J'aimerai pouvoir etre comme toi niveau poids, mais sa m'angoisse beaucoup, j'étais un peu ronde avant et je détestais mon image et j'ai une peur bleu de ne rien perdre de ce que je vais prendre pdt la grossesse ! Mais bon on ne controle pas malheureusement.
Vous avez pas mal d'idée c'est bien. Vous finirez par vous m'être d'accord ... Ou pas

Neo je n'avais jamais entendu celui là, apres comme toi Félix j'aurai peur qu'il soit embêter plus tard à l'ecole ou autre.
Victoire, c'est très jolie comme prénom, apres comme tu le dis, peut être que d'ici la vous changerez d'avis, rien n'est arrêter pour le moment.
Sinon pour l'inscription au cours de préparation a l'accouchement, je suis suivie au chr et il m'ont dit de prendre les rdv de suite car les places sont cheres et a vrai dire je ne l'ai toujours ps fait, il me semble que c'est au alentour du 7eme mois si j'ai bien compris. Puis si y'a plus de place je prendrai avec une sage femme libérale et puis c'est tout. Sinon ôui c'est pris en charge au niveau de la sécu aucun souci à te faire la dessus.