Re: le vrai bonheur....
Posté : 18 oct. 2016 à 17:47
Coucou les filles.
J'espère que vous allez bien, ainsi que vos petits bouts.
Elpidaspeare, je viens de lire ton message et je suis vraiment très très heureuse pour toi ma belle. Toutes mes félicitations, je te souhaite une belle grossesse et tout pleins de bonheur.
De mon côté, je suis à 22SA et 3 jours, j'ai eu mon écho du deuxième trimestre et bébé 2 va très bien. Ma grande va avoir une petite soeur.
C'était un moment tellement magique et merveilleux.
Elle est merveilleuse et ressemble vraiment déjà à sa soeur, ce sont les mêmes clichés, c'est magnifique.
Dernièrement, j'étais un peu inquiète sans trop savoir pourquoi mais la ça va beaucoup mieux. Je suis tellement rassurée et heureuse. Je ne vous parle pas du papa qui est tout gaga
Je vous embrasse toutes très très fort ainsi que vos petits bouts.
Et encore toutes mes félicitations elpidaspeare.
J'espère que vous allez bien, ainsi que vos petits bouts.
Elpidaspeare, je viens de lire ton message et je suis vraiment très très heureuse pour toi ma belle. Toutes mes félicitations, je te souhaite une belle grossesse et tout pleins de bonheur.
De mon côté, je suis à 22SA et 3 jours, j'ai eu mon écho du deuxième trimestre et bébé 2 va très bien. Ma grande va avoir une petite soeur.
C'était un moment tellement magique et merveilleux.
Elle est merveilleuse et ressemble vraiment déjà à sa soeur, ce sont les mêmes clichés, c'est magnifique.
Dernièrement, j'étais un peu inquiète sans trop savoir pourquoi mais la ça va beaucoup mieux. Je suis tellement rassurée et heureuse. Je ne vous parle pas du papa qui est tout gaga
Je vous embrasse toutes très très fort ainsi que vos petits bouts.
Et encore toutes mes félicitations elpidaspeare.
pour toutes celles qui sont en début de grossesse!!!!