Page 175 sur 289

Re: Centre pma les diaconnesses

Posté : 03 août 2020 à 18:00
par Rosemary
Carla je comprends. Tu as bien fait de te renseigner aussi pour le don, c'est super de profiter d'une dernière tentative si tu peux mais parfois c'est rassurant aussi de savoir qu'il y a d'autres solutions. Enfin tout ça est très personnel, quels parcours de combattantes vit-on...

Pioupiou comment vas tu? Les taux ont bien évolués ? Comment te sens tu?

Re: Centre pma les diaconnesses

Posté : 05 août 2020 à 20:12
par Pioupiou75
Bonjour,

La dernière prise de sang indique un taux à 1860
ormis par moment des douleurs au ventre je ne ressens rien.
J’ai une écho de localisation la semaine prochaine. J’espere qu ils pourront voir s’il y a bien un embryon qui se développe.

Re: Centre pma les diaconnesses

Posté : 05 août 2020 à 20:14
par carla
C'est super c'est un bon taux

Re: Centre pma les diaconnesses

Posté : 05 août 2020 à 20:21
par Zou78
Pioupiou, pour l écho 🤞🤞🤞

Re: Centre pma les diaconnesses

Posté : 05 août 2020 à 20:24
par Rosemary
Pioupiou je croise les doigts pour toi fingers fingers fingers

Re: Centre pma les diaconnesses

Posté : 17 août 2020 à 17:42
par Emma88
Bonjour,

Je découvre seulement vos derniers messages car j'étais en vacances depuis le 1er août dans un endroit où je n'avais pas de wifi facilement et j'en avais profité pour faire une coupure avec internet. Mais je suis vraiment désolée Carla d'apprendre que la FIV n'avait pas fonctionné. S'il y a eu un début d'accroche effectivement, il reste encore un espoir si jamais tu décides de tenter un dernier protocole, mais sinon c'est vrai que le don permettrait peut-être d'apporter encore une autre solution et d'enlever un peu de pression pour cette éventuelle prochaine FIV à Paris. Ceci dit, c'est sûr que cela ne doit vraiment pas être simple à accepter et doit être une démarche compliquée donc je te souhaite de tout coeur de pouvoir réussir à obtenir cette grossesse tant désirée avec tes propres ovocytes prochainement et de pas avoir besoin finalement de te rendre à Prague pour cela.

Pioupiou, je lis que tu avais un bon taux et que tu étais en attente de nouvelles rassurantes à ta première échographie donc j'espère aussi que tout va bien...

Re: Centre pma les diaconnesses

Posté : 21 août 2020 à 10:46
par Nissou75
Coucou la Team Diaconnesses !!

Vous allez bien ?
C'est super calme en ce moment, bon en meme temps le centre est fermé donc pas d'avance.
Pas de panique J-10 avant ouverture et J-20 avant mon rendez vous j'ai hâte ... !!
J'aurais aimé avoir mon bébé couette car rien n'est impossible donc on continue les rapports en période d'ovulation en attendant les rdv.
Il nous reste un spermogramme et nos prises de sang a faire on retarde au plus tard car il m'ont dis que pour le protocole c'était valable 3 mois sinon il faudra refaire les examens.
Si tout ce passe bien je devrais avec ma 1ere IAC en octobre fingers fingers fingers

Je vous envoie pleins de bisou ! bigheart

Re: Centre pma les diaconnesses

Posté : 21 août 2020 à 11:05
par Pioupiou75
Avec la rentrée, les protocoles vont enfin à nouveau reprendre.
A ta place j’aurais également hâte d’y être.
Pour le bébé couette de mon côté ça n’a jamais fonctionné pour le moment et je disais en rigolant à mon mari que peut être qu’avec la fiv ce sera des jumeaux et qu après compte tenu de nos difficultés à en avoir on ne fera pas attention et que naturellement on aura des jumeaux. Il n’a plus rien dit et moi j’ai rigolé en voyant ça tête.

J’ai fait l’echo De localisation qui a montré que l’embryon était bien dans l’uterus et il n’y en a qu’un.
J’attend maintenant l échographie de datation pour vérifier qu il se développe et que le cœur ne s’est pas Arrêté.

Qui recommence quand en septembre ?

Re: Centre pma les diaconnesses

Posté : 21 août 2020 à 11:11
par Nissou75
Pioupiou75 a écrit : 21 août 2020 à 11:05 Avec la rentrée, les protocoles vont enfin à nouveau reprendre.
A ta place j’aurais également hâte d’y être.
Pour le bébé couette de mon côté ça n’a jamais fonctionné pour le moment et je disais en rigolant à mon mari que peut être qu’avec la fiv ce sera des jumeaux et qu après compte tenu de nos difficultés à en avoir on ne fera pas attention et que naturellement on aura des jumeaux. Il n’a plus rien dit et moi j’ai rigolé en voyant ça tête.

J’ai fait l’échographie De localisation qui a montré que l’embryon était bien dans l’uterus et il n’y en a qu’un.
J’attend maintenant l échographie de datation pour vérifier qu il se développe et que le cœur ne s’est pas Arrêté.

Qui recommence quand en septembre ?
Super pour l'echo la prochaine est pour quand ?
Et pour l'instant tu as des symptomes ou tu ne ressent pas ?
Le rêve avoir des jumeaux j'aimerais tellement, c'est dommage qu'en france il ne font pas plusieurs insémination a cause du risque de grossesse multiple mais je pense que ca nous dérangerait pas du tout :lol: :lol:

Re: Centre pma les diaconnesses

Posté : 21 août 2020 à 11:14
par Zou78
Bonjour les filles,
Le temps passe vite, et tu auras bientôt ton écho de datation Pioupiou
Nissou tu peux l avoir ton bébé couette 🤞🍀
Pour le bébé couette, dans mon cas C est impossible et je n'y crois plus
En ce moment, peut être grâce au myo inositol j ai un cycle régulier de 28-29 jours, si tout va bien ( covid🤞), mon j1 sera le 5 septembre et transfert le 26 de 2 beaux J5
Cette période m a rappelé que l on ne peut rien programmer....
J ai hâte,