Centre pma les diaconnesses
- Rosemary

- Messages : 1018
- Enregistré le : 01 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 46
Carla je comprends. Tu as bien fait de te renseigner aussi pour le don, c'est super de profiter d'une dernière tentative si tu peux mais parfois c'est rassurant aussi de savoir qu'il y a d'autres solutions. Enfin tout ça est très personnel, quels parcours de combattantes vit-on...
Pioupiou comment vas tu? Les taux ont bien évolués ? Comment te sens tu?
Pioupiou comment vas tu? Les taux ont bien évolués ? Comment te sens tu?
- Pioupiou75

- Messages : 590
- Enregistré le : 24 février 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Bonjour,
La dernière prise de sang indique un taux à 1860
ormis par moment des douleurs au ventre je ne ressens rien.
J’ai une écho de localisation la semaine prochaine. J’espere qu ils pourront voir s’il y a bien un embryon qui se développe.
La dernière prise de sang indique un taux à 1860
ormis par moment des douleurs au ventre je ne ressens rien.
J’ai une écho de localisation la semaine prochaine. J’espere qu ils pourront voir s’il y a bien un embryon qui se développe.
Essai bébé depuis 2017
2019
Fiv 1 : février 2019 - 13 embryons / 0 à J5
Pas de transfert
Fiv 1 bis: ponction le 30/04/2019- 9 embryons: 4 à J3 / 2 transférés et 2 congelés
Pds 15 mai : ++++ 181 ui
Écho T2 septembre : détection aou
Préconise une seconde écho et tout s’effondre : syndrome VACTERL et régression caudal
33 SA - Margaux a rejoint le paradis des anges.
2020
Fiv 1 2bis : 18 juillet Tec de 2 embryons
Prise de sang le 29 juillet : 260 ui
Écho le 28 août : embryon de 20 mm
Écho T1 : 21 septembre =>Tout va bien
Écho le 09/01/2021
2019
Fiv 1 : février 2019 - 13 embryons / 0 à J5
Pas de transfert
Fiv 1 bis: ponction le 30/04/2019- 9 embryons: 4 à J3 / 2 transférés et 2 congelés
Pds 15 mai : ++++ 181 ui
Écho T2 septembre : détection aou
Préconise une seconde écho et tout s’effondre : syndrome VACTERL et régression caudal
33 SA - Margaux a rejoint le paradis des anges.
2020
Fiv 1 2bis : 18 juillet Tec de 2 embryons
Prise de sang le 29 juillet : 260 ui
Écho le 28 août : embryon de 20 mm
Écho T1 : 21 septembre =>Tout va bien
Écho le 09/01/2021
- Zou78

- Messages : 2009
- Enregistré le : 22 avril 2020
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Pioupiou, pour l écho 


Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26
52,3 mm DPNI 
T2 le 4/02
un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04
1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26
T2 le 4/02
T3 12/04
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg
- Emma88

- Messages : 803
- Enregistré le : 14 février 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Bonjour,
Je découvre seulement vos derniers messages car j'étais en vacances depuis le 1er août dans un endroit où je n'avais pas de wifi facilement et j'en avais profité pour faire une coupure avec internet. Mais je suis vraiment désolée Carla d'apprendre que la FIV n'avait pas fonctionné. S'il y a eu un début d'accroche effectivement, il reste encore un espoir si jamais tu décides de tenter un dernier protocole, mais sinon c'est vrai que le don permettrait peut-être d'apporter encore une autre solution et d'enlever un peu de pression pour cette éventuelle prochaine FIV à Paris. Ceci dit, c'est sûr que cela ne doit vraiment pas être simple à accepter et doit être une démarche compliquée donc je te souhaite de tout coeur de pouvoir réussir à obtenir cette grossesse tant désirée avec tes propres ovocytes prochainement et de pas avoir besoin finalement de te rendre à Prague pour cela.
Pioupiou, je lis que tu avais un bon taux et que tu étais en attente de nouvelles rassurantes à ta première échographie donc j'espère aussi que tout va bien...
Je découvre seulement vos derniers messages car j'étais en vacances depuis le 1er août dans un endroit où je n'avais pas de wifi facilement et j'en avais profité pour faire une coupure avec internet. Mais je suis vraiment désolée Carla d'apprendre que la FIV n'avait pas fonctionné. S'il y a eu un début d'accroche effectivement, il reste encore un espoir si jamais tu décides de tenter un dernier protocole, mais sinon c'est vrai que le don permettrait peut-être d'apporter encore une autre solution et d'enlever un peu de pression pour cette éventuelle prochaine FIV à Paris. Ceci dit, c'est sûr que cela ne doit vraiment pas être simple à accepter et doit être une démarche compliquée donc je te souhaite de tout coeur de pouvoir réussir à obtenir cette grossesse tant désirée avec tes propres ovocytes prochainement et de pas avoir besoin finalement de te rendre à Prague pour cela.
Pioupiou, je lis que tu avais un bon taux et que tu étais en attente de nouvelles rassurantes à ta première échographie donc j'espère aussi que tout va bien...
Lui : 39 ans, OATS ; Moi : 36 ans, RAS
En couple depuis 2005 et essais depuis notre mariage en 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/20 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé fin de stimulation
TEV J6 le 28/04/21

Naissance de notre 1ère merveilleuse fille le 17/01/22

TEV J6 le 24/02/22 et Naissance de notre 2ème petite fée le 27/10/23
En couple depuis 2005 et essais depuis notre mariage en 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/20 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé fin de stimulation
TEV J6 le 28/04/21
Naissance de notre 1ère merveilleuse fille le 17/01/22
TEV J6 le 24/02/22 et Naissance de notre 2ème petite fée le 27/10/23

- Nissou75

- Messages : 293
- Enregistré le : 27 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Coucou la Team Diaconnesses !!
Vous allez bien ?
C'est super calme en ce moment, bon en meme temps le centre est fermé donc pas d'avance.
Pas de panique J-10 avant ouverture et J-20 avant mon rendez vous j'ai hâte ... !!
J'aurais aimé avoir mon bébé couette car rien n'est impossible donc on continue les rapports en période d'ovulation en attendant les rdv.
Il nous reste un spermogramme et nos prises de sang a faire on retarde au plus tard car il m'ont dis que pour le protocole c'était valable 3 mois sinon il faudra refaire les examens.
Si tout ce passe bien je devrais avec ma 1ere IAC en octobre
Je vous envoie pleins de bisou !
Vous allez bien ?
C'est super calme en ce moment, bon en meme temps le centre est fermé donc pas d'avance.
Pas de panique J-10 avant ouverture et J-20 avant mon rendez vous j'ai hâte ... !!
J'aurais aimé avoir mon bébé couette car rien n'est impossible donc on continue les rapports en période d'ovulation en attendant les rdv.
Il nous reste un spermogramme et nos prises de sang a faire on retarde au plus tard car il m'ont dis que pour le protocole c'était valable 3 mois sinon il faudra refaire les examens.
Si tout ce passe bien je devrais avec ma 1ere IAC en octobre
Je vous envoie pleins de bisou !

MOI > 28 ANS RAS mais ovaire droit OPK
LUI > 32 Ans problème mobilité
IAC1
négatif
IAC2
11/2021 Naissance de mon fils
IAC3 07/23
LUI > 32 Ans problème mobilité
IAC1
IAC2
11/2021 Naissance de mon fils
IAC3 07/23
- Pioupiou75

- Messages : 590
- Enregistré le : 24 février 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Avec la rentrée, les protocoles vont enfin à nouveau reprendre.
A ta place j’aurais également hâte d’y être.
Pour le bébé couette de mon côté ça n’a jamais fonctionné pour le moment et je disais en rigolant à mon mari que peut être qu’avec la fiv ce sera des jumeaux et qu après compte tenu de nos difficultés à en avoir on ne fera pas attention et que naturellement on aura des jumeaux. Il n’a plus rien dit et moi j’ai rigolé en voyant ça tête.
J’ai fait l’echo De localisation qui a montré que l’embryon était bien dans l’uterus et il n’y en a qu’un.
J’attend maintenant l échographie de datation pour vérifier qu il se développe et que le cœur ne s’est pas Arrêté.
Qui recommence quand en septembre ?
A ta place j’aurais également hâte d’y être.
Pour le bébé couette de mon côté ça n’a jamais fonctionné pour le moment et je disais en rigolant à mon mari que peut être qu’avec la fiv ce sera des jumeaux et qu après compte tenu de nos difficultés à en avoir on ne fera pas attention et que naturellement on aura des jumeaux. Il n’a plus rien dit et moi j’ai rigolé en voyant ça tête.
J’ai fait l’echo De localisation qui a montré que l’embryon était bien dans l’uterus et il n’y en a qu’un.
J’attend maintenant l échographie de datation pour vérifier qu il se développe et que le cœur ne s’est pas Arrêté.
Qui recommence quand en septembre ?
Essai bébé depuis 2017
2019
Fiv 1 : février 2019 - 13 embryons / 0 à J5
Pas de transfert
Fiv 1 bis: ponction le 30/04/2019- 9 embryons: 4 à J3 / 2 transférés et 2 congelés
Pds 15 mai : ++++ 181 ui
Écho T2 septembre : détection aou
Préconise une seconde écho et tout s’effondre : syndrome VACTERL et régression caudal
33 SA - Margaux a rejoint le paradis des anges.
2020
Fiv 1 2bis : 18 juillet Tec de 2 embryons
Prise de sang le 29 juillet : 260 ui
Écho le 28 août : embryon de 20 mm
Écho T1 : 21 septembre =>Tout va bien
Écho le 09/01/2021
2019
Fiv 1 : février 2019 - 13 embryons / 0 à J5
Pas de transfert
Fiv 1 bis: ponction le 30/04/2019- 9 embryons: 4 à J3 / 2 transférés et 2 congelés
Pds 15 mai : ++++ 181 ui
Écho T2 septembre : détection aou
Préconise une seconde écho et tout s’effondre : syndrome VACTERL et régression caudal
33 SA - Margaux a rejoint le paradis des anges.
2020
Fiv 1 2bis : 18 juillet Tec de 2 embryons
Prise de sang le 29 juillet : 260 ui
Écho le 28 août : embryon de 20 mm
Écho T1 : 21 septembre =>Tout va bien
Écho le 09/01/2021
- Nissou75

- Messages : 293
- Enregistré le : 27 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Super pour l'echo la prochaine est pour quand ?Pioupiou75 a écrit : 21 août 2020 à 11:05 Avec la rentrée, les protocoles vont enfin à nouveau reprendre.
A ta place j’aurais également hâte d’y être.
Pour le bébé couette de mon côté ça n’a jamais fonctionné pour le moment et je disais en rigolant à mon mari que peut être qu’avec la fiv ce sera des jumeaux et qu après compte tenu de nos difficultés à en avoir on ne fera pas attention et que naturellement on aura des jumeaux. Il n’a plus rien dit et moi j’ai rigolé en voyant ça tête.
J’ai fait l’échographie De localisation qui a montré que l’embryon était bien dans l’uterus et il n’y en a qu’un.
J’attend maintenant l échographie de datation pour vérifier qu il se développe et que le cœur ne s’est pas Arrêté.
Qui recommence quand en septembre ?
Et pour l'instant tu as des symptomes ou tu ne ressent pas ?
Le rêve avoir des jumeaux j'aimerais tellement, c'est dommage qu'en france il ne font pas plusieurs insémination a cause du risque de grossesse multiple mais je pense que ca nous dérangerait pas du tout
MOI > 28 ANS RAS mais ovaire droit OPK
LUI > 32 Ans problème mobilité
IAC1
négatif
IAC2
11/2021 Naissance de mon fils
IAC3 07/23
LUI > 32 Ans problème mobilité
IAC1
IAC2
11/2021 Naissance de mon fils
IAC3 07/23
- Zou78

- Messages : 2009
- Enregistré le : 22 avril 2020
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Bonjour les filles,
Le temps passe vite, et tu auras bientôt ton écho de datation Pioupiou
Nissou tu peux l avoir ton bébé couette

Pour le bébé couette, dans mon cas C est impossible et je n'y crois plus
En ce moment, peut être grâce au myo inositol j ai un cycle régulier de 28-29 jours, si tout va bien ( covid
), mon j1 sera le 5 septembre et transfert le 26 de 2 beaux J5
Cette période m a rappelé que l on ne peut rien programmer....
J ai hâte,
Le temps passe vite, et tu auras bientôt ton écho de datation Pioupiou
Nissou tu peux l avoir ton bébé couette
Pour le bébé couette, dans mon cas C est impossible et je n'y crois plus
En ce moment, peut être grâce au myo inositol j ai un cycle régulier de 28-29 jours, si tout va bien ( covid
Cette période m a rappelé que l on ne peut rien programmer....
J ai hâte,
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26
52,3 mm DPNI 
T2 le 4/02
un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04
1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26
T2 le 4/02
T3 12/04
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg