Page 175 sur 207

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 24 juin 2019 à 05:55
par Sam974
petitnous a écrit : 21 juin 2019 à 18:47
Sam974 a écrit : 21 juin 2019 à 15:41 Je me demandais si vous seriez intéressée par une rencontre ?

Oui pourquoi pas !! :-D
Ce serait super :-D

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 24 juin 2019 à 05:56
par Sam974
Annah as tu eu tes résultats de pds ?

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 24 juin 2019 à 13:48
par Nanouue
Verdict: le taux est descendu à 6. Donc grossesse biochimique. 😢

Annah: et toi alors? Tu as fait ta prise de sang?

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 24 juin 2019 à 13:50
par Sam974
Nanouue a écrit : 24 juin 2019 à 13:48 Verdict: le taux est descendu à 6. Donc grossesse biochimique. 😢

Annah: et toi alors? Tu as fait ta prise de sang?
Nanoouue vraiment désolée pour toi mais ce qui a de positif c'est qu'il y a eu une accroche :-D

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 24 juin 2019 à 13:57
par annahdu976
moi j'ai pas encore eu le temps de faire prise de sang...demain matin je pense!!!lol vous vez me prendre pour une foldingue!!en plus je connais deja le resultat mais j'aimerais arreter le ttt...
desolée nanoue...la prochaine sera la bonne!

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 24 juin 2019 à 13:58
par annahdu976
grib ten es ou??
par contre g tjs super mal aux seins argh...vivement que ca s'arrete!!

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 24 juin 2019 à 13:59
par Nanouue
Sam: merci. Oui c’est ce que j’essaye de me dire aussi. Mais pour le moment c’est la douleur qui prend le dessus...
Je vais essayer de me changer les idées pendant les vacances et revenir en forme en août pour le prochain TEC.
Le centre ferme le 13 juillet je crois et vu que je vais devoir attendre mes règles, etc. Pas de TEC possible avant août.

Mais on est des Warriors 💪💪💪 on va y arriver

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 25 juin 2019 à 07:24
par Chaton31
Nanouue a écrit : 24 juin 2019 à 13:48 Verdict: le taux est descendu à 6. Donc grossesse biochimique. 😢

Annah: et toi alors? Tu as fait ta prise de sang?
:cry: courage à toi

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 25 juin 2019 à 07:38
par petitnous
Petit coucou les filles,

il fait un temps maussade aujourd'hui, je traîne un peu des pieds, alors que j'ai un million de chose à faire. Le moral est bon, je me sens bien, je tolère bien le Bemfola. Hier matin je suis montée sur la balance et j'ai pris 3kg depuis ma FIV2 au mois d'avril. Oulala faut que je fasse gaffe avec le Bemfola et que je reprends le sport !! Mon anniversaire est pour bientôt, j'ai envie de faire un repas avec mes proches, je suis en train de regarder ce que j'aimerais préparer comme menu pour mes convives. Je rêve aussi de vacances alors j'ai commencé à regarder un peu les billets d'avion, tout ça m'occupe l'esprit, que j'en oublie de prendre mon traitement. Heureusement que chéri y pense pour 2 !! lol ...

Nanouue, je suis navrée pour les résultats de ton premier transfert d'embryon. Comme le dit Sam, même si cela n'a pas évolué, tu peux déjà te réjouir qu'il y ait eu une accroche, ça veut dire qu'il y a bon espoir pour la suite de ton parcours. C'est bien que dès la première FIV tu ais eu 3J5. Je crois que sur le Port ils ne transfèrent qu'un embryon à la fois. Ca te fait encore 2 essais, 2 grandes chance d'espérer que la prochaine soit la bonne. Tu es suivie par quel gynécologue ? Le mois d'août va vite arriver, et comme on en parlait un peu plus haut, une petite pause entre deux protocoles ne peut faire que du bien au corps, profites en pour faire une petite détox, ça fait du bien au foie qui encaisse quand même pas mal avec ces traitements.

Sam !! bah y a plus qu'à organiser ça !! natte

Annah, allez courage !! fais ta prise de sang pour continuer à avancer. :-)

Et toi Gribb comment tu vas ? tu as fait ta prise de sang ?

Chaton, c'est sympa d'avoir de tes nouvelles. J'aime ta positivité et ta combativité !! Les persévérantes sont toujours récompensées !! Je te souhaite le meilleur là où tu iras. crossfingers

Lala, Lounalya, ça évolue bien là dedans ?

Nanab, comment ça va ? où en es tu ? et toi Espoire ?

Bisous à toutes, au plaisir de vous lire.

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 25 juin 2019 à 12:46
par Nanouue
Merci à toutes pour votre soutien. J’ai beaucoup pleuré depuis samedi. Je commence à me sentir un peu mieux.

Petitnous: c’était mon 1er TEC mais j’avais déjà eu le transfert d’un embryon frais après la ponction. Donc il me reste 1 brybry. Oui ils n’en transfèrent qu’un à la fois. Nous ça nous convient. Mon compagnon a déjà 2 enfants on les a une semaine sur deux). Je suis suivie par Deleflie et Barroche. Tu es au Port aussi?
Après l’echec du premier transfert, j’avais fait un cycle de pause et une cure détox. Idem après mes 2 inséminations. C’est vrai que là j’aurai préféré enchaîner mais ce n’est pas grave.

Moi aussi j’etais Sous Bemfola. Je trouve ça facile d’utilisation.

Annah: alors?