Inthewind je suis navrée que ce soit si compliqué ce protocole. J'avais fait des piqures de Lovenox pendant 6 semaines après mon accouchement, je faisais toujours dans les cuisses, c'est sûr que j'avais plein de bleus mais de mémoire ça allait quand même... On ne réagit pas toutes de la même façon et puis tu prends aussi de l'aspirine non? Peut-être que ça accentue.
Tu as l'air épuisée et je rejoins les filles, peut-être que tu devrais envisager de prendre quelques jours. Je sais que c'est compliqué en libéral (bien placée) mais c'est ta santé physique et morale avant tout. Plein de courage
Melcaran, je comprends que ce résultat, même si négatif, a été vécu différemment des précédents = de vos embryons tous HS au DPI. Parfois on vit plus facilement un résultat négatif s'il est différent des précédents, ça donne l'impression de "casser un mauvais cycle". Enfin j'imagine que c'est ce que tu ressens? Et plein d'espoir pour cette FIV DO 2. Je te souhaite un bon retour sur ton caillou!
Lovitoo, trop cool de se garder du temps pour visiter Barcelone. Moi je regrette de ne pas avoir pu le faire! Tu as l'air d'avoir une chouette relation avec ta maman
Pour moi je suis en plein dilemme Je vous explique, mon conjoint m'avait prévu un WE surprise à Paris pour mon anniversaire. On a déjà du décaler 2 fois, une fois j'étais pas dispo, une autre à cause de la ponction. A chaque fois il a repoussé tout le programme le pauvre.... Donc là il avait décalé à ce WE. Sauf qu'on ne sait pas si je suis en état d'y aller. Evidemment ça semble plus simple de tout annuler (encore), mais pour le logement c'est trop tard, il ne peut plus se faire rembourser.... Donc je me dis puisque ce joli studio nous attend pourquoi ne pas y aller, quitte à être super prudents pour respecter mes limites. Mais en suis-je capable? C'est sûr qu'on ne pourra pas faire ce qu'il avait prévu (au bout de 10-15mn de marche je suis vraiment fatiguée, donc pas possible de faire visites, balades... mais aller au resto ou voir quelques amis sur place OK). On se pose aussi la question du trajet: le train + le métro parisien + un peu de marche forcément...
Bon je sais que vous ne saurez pas répondre à ma place, mais je pose là mes hésitations. Hier je me sentais capable, ce matin moins car rien que le fait de rester debout pendant 1h (j'ai dû essayer toute ma garde robe pour trouver 2-3 fringues que mon ventre supporte) ben les douleurs reviennent et je suis essoufflée. En gros je ne suis bien que quand je ne fais aucun effort physique.
Est-ce vraiment une mauvaise idée d'y aller? Je ne sais pas quoi faire!