Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Je partage ta déception et ta tristesse Melcaran mais tu as l'air de bien rebondir alors plein de belles choses pour la suite.

Bon protocole à mr et Mme capricette.

Hier soir c'était pommes dauphines mais pas maison cette fois . Et ce soir c'est ebli avec la sauce tomates 🍅 puis en dessert de la compote de pommes 🍎 maison. Et vous quels sont vos menus ?

Je ne sais plus qui a demandé par mon chat mais là ça fait un mois et demi qu'il n'est pas revenu. Ça s'est passé quand j'étais dans le sud pour être auprès de mon mari. Il a toujours était vagabond et très demandeur à sortir dehors mais au bout d'un jour voir 2 max il revevait et là non...
J'ai mis des affiches, signalé sa disparition sur les réseaux sociaux et toujours rien je commence à désespérer

Belle soirée à toutes et je pense bien fort à celles non mentionnées également
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Bon … les glaçons et la cuisse finalement ça ne marche pas … bleu ce soir à la cuisse … bon je ne vais pas pouvoir durer longtemps car je vais vite être à cours d’endroit. Stt qu’au début ça allait bien mais au bout d’une semaine c’est de pire en pire. L’immuno me dit pas de dosage dés plaquette pour mon profil et bien je vais quand même faire demain en pds pirate car je ne suis pas rassurée.
Surtout que demain rdv cardio car mon médecin traitant a fait un ecg vendredi dernier et … bingo plusieurs anomalies au tracé 🤦‍♀️🤦‍♀️ bref restez zen sur ce protocole… un peu compliqué .
Sinon endomètre est ok donc TEC prévu semaine sauf si … car il y a un loup … la pds de ce matin montre une baisse de l’oestradiol alors que ça devrait augmenter … peut être que pb avec le labo de Genève vendredi dernier … bref nouveau contrôle pds demain … j’avoue que là … ce protocole est rude , je suis mega fatiguée et avec le taf à fond … bref je ne suis pas au mieux de ce que je voulais mais bon c’est comme ça …

Sinon melcaran, waouh au top ce retour au combat pour votre fiv 2.

Jessy, je pense à toi. Une belle insémination prochainement …

Emi, si je suis très contente de l’Espagne. Ils ont vraiment poussé les investigations … ils ont trouvé des choses maintenant à voir ce que donne les traitements …
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Inthewind je suis désolée de voir que ce protocole ne se passe pas de manière sereine pour toi...
J'espère que la prise de sang montrera une progression et sera rassurante.
Pour le boulot je sais que c'est compliqué mais peux tu de mettre en arrêt ou prendre quelques jours pour te reposer ? J'ai conscience que selon les professions ou les périodes c'est compliqué, moi même je ne me suis jamais arrêtée mais avec le recul c'est quelque chose que je regrette... Il m'est arrivé d'aller dormir pendant ma pause déjeuner pour pouvoir tenir sur une journée par exemple ou j'ai failli louper une injection car ayant beaucoup de boulot je n'avais pas vu l'heure tardif au travail. Avec du recul je me dis que ça me rajoutait du stress et de la fatigue alors que j'aurais dû prendre soin de moi...
Je croise les doigts pour toi 🍀
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

InTheWind a écrit : 25 sept. 2024 à 23:06 Bon … les glaçons et la cuisse finalement ça ne marche pas … bleu ce soir à la cuisse …jai pensera toi hier jai vu mon doc et jz lui demande si le lovenox marque il ma dit AH BAH OUI IL Y A DE FORTE CHANCE QUE VOUS AUEZ DES BLEU DC N’HÉSITÉPAS A CHANGER D ENDROIT QUAND VOUS COMMECEREZ ,MAISEN MÊMETPS,AVEC TOUT CE QUE VOUS AUREZ ,IL N’Y AURA PLUS BCP DE PLACE MDR
Bon bah ok ,jai comprislol.
Et tt ca pendant 3 mois de grossesse, youhou,mais j'ai hate quandmême
bon je ne vais pas pouvoir durer longtemps car je vais vite être à cours d’endroit. Stt qu’au début ça allait bien mais au bout d’une semaine c’est de pire en pire. L’immuno me dit pas de dosage dés plaquette pour mon profil et bien je vais quand même faire demain en pds pirate car je ne suis pas rassurée.
Surtout que demain rdv cardio car mon médecin traitant a fait un ecg vendredi dernier et … bingo plusieurs anomalies au tracé 🤦‍♀️🤦‍♀️ bref restez zen sur ce protocole… un peu compliqué . et cest quoi? Il y a quoi a faire?
Cest a cause fu lovenox? Jai lu que ca pouvaitcauser des soucis

Sinon endomètre est ok donc TEC prévu semaine sauf si … car il y a un loup … la pds de ce matin montre une baisse de l’oestradiol alors que ça devrait augmenter … peut être que pb avec le labo de Genève vendredi dernier … bref nouveau contrôle pds demain … j’avoue que là … ce protocole est rude , je suis mega fatiguée et avec le taf à fond … bref je ne suis pas au mieux de ce que je voulais mais bon c’est comme ça …
rroooohhh,j'espèreque tu pourras le faire ton tec ma pauvre.c'est clairque c'est de la pression constante
Sinon melcaran, waouh au top ce retour au combat pour votre fiv 2.

Jessy, je pense à toi. Une belle insémination prochainement …
merciii .
🙏

Emi, si je suis très contente de l’Espagne. Ils ont vraiment poussé les investigations … ils ont trouvé des choses maintenant à voir ce que donne les traitements …
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lovitoo »

Inthewind, je pense bien à toi et t'envoie de la sérénité pour ce transfert qui semble si compliqué. Comme le dis Martha, as-tu la possibilité de prendre quelques jours pour toi ? Je suis désolée que ce soit si compliqué.

Melcaran, bravo d'être déjà prête pour cette fiv 2. Avez-vous eu des nouvelles de votre centre ? Je ne me souviens plus, êtes-vous déjà de retour chez vous ?

Jessy, bonne chance pour ton iac.

Alaska, comment te sens-tu ? As-tu eu des nouvelles ?

Martha, Nad,Chipou, Capricette, Emi, je pense bien à vous.

De notre côté, départ dimanche pour Barcelone. Mon conjoint ne peut pas m'accompagner mais j'ai demandé à ma maman de venir avec moi. On se garde une journée avant les examens pour visiter un peu.

Belle journée les super 🌸
2014 : Début des essais.
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)

Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes notpregnant
3 non testés notpregnant
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Inthewild
Je suis vraiment triste en disant tous les soucis que tu as de santé avec ce protocole j'espère que pour ton petit cœur cela n'est rien de grave et que tu auras rapidement les résultats

Lovitoo cool que ta maman puisse venir avec toi... c'est important de ne pas être seul dans ces moments-là et Barcelone est une vraiment jolie ville...

Prenez bien soin de vous

Ici lundi prochain c'est la reprise je n'ai vraiment pas envie c'est fou comme avoir Jules a changé ma vision du travail...
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Lovitoo a écrit : 26 sept. 2024 à 09:13
Melcaran, bravo d'être déjà prête pour cette fiv 2. Avez-vous eu des nouvelles de votre centre ? Je ne me souviens plus, êtes-vous déjà de retour chez vous ?

De notre côté, départ dimanche pour Barcelone. Mon conjoint ne peut pas m'accompagner mais j'ai demandé à ma maman de venir avec moi. On se garde une journée avant les examens pour visiter un peu.

Belle journée les super 🌸
Coucou les supers !

Nous décollons demain matin, il me tarde trop de rentrer à la maison : retour au port 🤩 ! Hier j'ai eu le CECOS au téléphone, notre dossier passe demain ou vendredi prochain en commission pour la fiv 2, puis il faudra attendre pour un nouveau don. Mais ils m'ont rassurée sur le fait que nous ne réparations pas du départ, que nous n'avions pas à repasser par les milles rdv et que les appareillages étaient plus rapides dès lors que nous étions "dans le circuit"... Alors un pas après l'autre, et on verra où cela nous mène.

Super pour ce petit séjour avec ta maman, je trouve que ça allège un peu moralement nos parcours quand on peut s'organiser comme ça, une petite visite, un petit rayon de soleil... ☀️.

Inthewind, je pense fort à toi :smack:

Jessy, 🤞🤞🤞.

NAD, bon courage pour la reprise !

Alaska, comment te sens tu en cette fin de semaine ?

Coucou à Capricette et Mr Capricette

Merci aussi Martha, Cristal, et toutes les tortues pour votre présence et vos mots qui sont tjr plein de douceur.

Bonne journée,
Prenez soin de vous !
► Afficher le texte
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Melcaran bon voyage à toi et bon retour dans votre petit nid d'amour...
Heureuse de toi pour la fiv de cela aille beaucoup plus rapidement... Je me demandais comment ta fille vivait là fiv, est-ce qu elle s'inquiète pour toi ? est-ce qu'elle est impatiente? peut-être que c'est trop intrusif comme question j'en suis totalement désolé si c'est le cas
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Inthewind je suis navrée que ce soit si compliqué ce protocole. J'avais fait des piqures de Lovenox pendant 6 semaines après mon accouchement, je faisais toujours dans les cuisses, c'est sûr que j'avais plein de bleus mais de mémoire ça allait quand même... On ne réagit pas toutes de la même façon et puis tu prends aussi de l'aspirine non? Peut-être que ça accentue.
Tu as l'air épuisée et je rejoins les filles, peut-être que tu devrais envisager de prendre quelques jours. Je sais que c'est compliqué en libéral (bien placée) mais c'est ta santé physique et morale avant tout. Plein de courage :smack:

Melcaran, je comprends que ce résultat, même si négatif, a été vécu différemment des précédents = de vos embryons tous HS au DPI. Parfois on vit plus facilement un résultat négatif s'il est différent des précédents, ça donne l'impression de "casser un mauvais cycle". Enfin j'imagine que c'est ce que tu ressens? Et plein d'espoir pour cette FIV DO 2. Je te souhaite un bon retour sur ton caillou!

Lovitoo, trop cool de se garder du temps pour visiter Barcelone. Moi je regrette de ne pas avoir pu le faire! Tu as l'air d'avoir une chouette relation avec ta maman :-)

Pour moi je suis en plein dilemme Je vous explique, mon conjoint m'avait prévu un WE surprise à Paris pour mon anniversaire. On a déjà du décaler 2 fois, une fois j'étais pas dispo, une autre à cause de la ponction. A chaque fois il a repoussé tout le programme le pauvre.... Donc là il avait décalé à ce WE. Sauf qu'on ne sait pas si je suis en état d'y aller. Evidemment ça semble plus simple de tout annuler (encore), mais pour le logement c'est trop tard, il ne peut plus se faire rembourser.... Donc je me dis puisque ce joli studio nous attend pourquoi ne pas y aller, quitte à être super prudents pour respecter mes limites. Mais en suis-je capable? C'est sûr qu'on ne pourra pas faire ce qu'il avait prévu (au bout de 10-15mn de marche je suis vraiment fatiguée, donc pas possible de faire visites, balades... mais aller au resto ou voir quelques amis sur place OK). On se pose aussi la question du trajet: le train + le métro parisien + un peu de marche forcément...

Bon je sais que vous ne saurez pas répondre à ma place, mais je pose là mes hésitations. Hier je me sentais capable, ce matin moins car rien que le fait de rester debout pendant 1h (j'ai dû essayer toute ma garde robe pour trouver 2-3 fringues que mon ventre supporte) ben les douleurs reviennent et je suis essoufflée. En gros je ne suis bien que quand je ne fais aucun effort physique.

Est-ce vraiment une mauvaise idée d'y aller? Je ne sais pas quoi faire! :cry:
Contenu caché
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Alaska je comprends ton hésitation. Je te dirais que tout dépend de la perte de la somme tu logement ...
Après peut être que juste de prendre l'air la bas voir les copains etc vous fera du bien. Après comme toi j'aurais peur de ne pas être capable de ne pas trop forcer... Suivant la plateforme de réservation peut être pouvez vous échanger contre un autre logement ailleurs pour un WE plus tranquillou campagne ^^
Contenu caché