Peut-être un bébé de nouvel an ?Iulia a écrit : 06 nov. 2024 à 14:33 Lia on dois faire la bronchiolite ce mois-ci. On a le contrôle du 7e mois vendredi, elle doit nous faire l’ordonnance. Pourquoi ce vaccins fait polémique ? Notre terme est prévu pour le 22 janvier.on fera la T3 à la fin du mois au CMCO et l’inscription administrative dans la foulée début décembre. Retour là-bas pour boucler la boucle
Merci Lia, mais en fait tant qu’on avait des possibilités c’était impossible d’accepter de baisser les bras. Ces années furent éprouvantes mais on ne les regrettent pas. Ça nous a soudé au sein du couple, on s’est posé des questions intéressantes avec l’adoption même si là aussi on s’est pris une bonne claque. Je suis peut-être a tjs voir le bon côté de tout ce qui arrive.en tout cas tout ce qu’on a mis en place a fini par payer
donc c’est le principal.
On a le 1er cours de préparation à la naissance ce soir. Et on verra bien si effectivement le jour J on s’en servira !j’imagine que comme les envies de pédagogie, au final on s’adapte à ce que bébé fait ou provoque. Oui on connais le sexe, ce sera un petit garçon. On ne le dit à aucuns de nos proches pour éviter les cadeaux genrés et surtout les conseils sur le prénom. On en a déjà eu alors qu’ils ne savent pas donc si ils avaient cette info ce serait pire !
bon par contre on avance pas du tout sur ce sujet.
on a 2 listes sans correspondance.
Je dirais pas que le vaccin fait polémique, mais dans la mesure où il est sur le marché depuis 2 ans seulement. Avant on vaccinait juste bébé, maintenant la maman. C'est comme celui du covid. Si on suit les recommandations, on est à 4 vaccins.