Prends soin de toi
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- crystall

- Mon centre de PMA : Canada
- Centre étranger : OVO
Melcaran..... ahhh nonn, j'espérais tant une bonne nouvelle pour vous. Je suis tellement désolée, pleins de douceurs pour vous pour les prochains jours.. Et gros gros calin de réconfort!
Jessy, hahaha merci pour la signification de quick! Nous n'avons pas ce fast food là ici!
Ce soir, je mangerai des restants de la veille. Pilon de poulet avec oignons et betteraves cuites au four!! Et toi?
Jessy, hahaha merci pour la signification de quick! Nous n'avons pas ce fast food là ici!
Ce soir, je mangerai des restants de la veille. Pilon de poulet avec oignons et betteraves cuites au four!! Et toi?
► Afficher le texte
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
crystall a écrit : 24 sept. 2024 à 19:55 Melcaran..... ahhh nonn, j'espérais tant une bonne nouvelle pour vous. Je suis tellement désolée, pleins de douceurs pour vous pour les prochains jours.. Et gros gros calin de réconfort!![]()
cest bon quick mdrrrr bon cest comme tout ,faut pas en abuser sinon on a mal au bide apres lol
ici cetait merguez avec lentille pois choche courgette tomate
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Merci pour la réponse.Alaska a écrit : 24 sept. 2024 à 09:10C'est un DPI proposé par la clinique espagnole où je vais et qui est censé déterminer, lorsqu'il y a souci au DPI, si cela vient de l'ovocyte ou du spermatozoïde, ou des 2.Marivi a écrit : 23 sept. 2024 à 21:26Bonsoir, c'est quoi le DPI spécial? Je connais celui lié à une maladie génétique dont on pourrait être porteur, mais le spécial je ne sais pas.Alaska a écrit : 23 sept. 2024 à 15:01 Ah super!
Alors non les 4 blastocystes n'ont pas encore passé le DPI, du moins on a pas eu les résultats encore.
Ça arrivera dans un peu moins de 2 semaines.
C'est sûr que si les 4 pouvaient passer ce serait incroyable, mais je n'ose y croire.
Et oui oui, ce sera le DPI "spécial".
Je ne m'en souviens plus mais vous en aviez combien de blastocystes avant le DPI (pour la FIV avec tes ovocytes ?)
Oh mince Melcaran, bon courage...
Melcaran… pas de mots… de gros câlins virtuels.
Profite de ton cocon familial avec ta fille et ton chéri pour te ressourcer.
Profite de ton cocon familial avec ta fille et ton chéri pour te ressourcer.
- Emi13

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Melcaran on sait trop combien il est difficile d'encaisser un négatif... Prenez soin de vous, chouchoutez vous, faites vous plaisir.
Martha je comprends tout à fait ton ressenti. Au départ j'étais contente du CHU car ils cherchaient vraiment. Sauf que je trouve que dès qu'on ne rentre pas dans leurs cases ils ne proposent plus rien. J'ai aussi la sensation que c'est l'usine et que nous ne sommes que des numéros. Alors qu'à la clinique on est en contact direct avec le gynéco alors qu'au CHU tout se fait via l'application wistim et les échanges avec la gynéco sont inexistants.
Dans tous les cas dès qu'on a un profil un peu "compliqué" j'ai l'impression qu'ils bottent tous plus ou moins en touche...
Ça m'a mise très en colère que le CHU ne propose rien avec mes 7 FC. Le fait que je ne fasse quasiment que des biochimiques doit forcément vouloir dire qqch, mais eux ne les prennent même pas en compte...
Martha je comprends tout à fait ton ressenti. Au départ j'étais contente du CHU car ils cherchaient vraiment. Sauf que je trouve que dès qu'on ne rentre pas dans leurs cases ils ne proposent plus rien. J'ai aussi la sensation que c'est l'usine et que nous ne sommes que des numéros. Alors qu'à la clinique on est en contact direct avec le gynéco alors qu'au CHU tout se fait via l'application wistim et les échanges avec la gynéco sont inexistants.
Dans tous les cas dès qu'on a un profil un peu "compliqué" j'ai l'impression qu'ils bottent tous plus ou moins en touche...
Ça m'a mise très en colère que le CHU ne propose rien avec mes 7 FC. Le fait que je ne fasse quasiment que des biochimiques doit forcément vouloir dire qqch, mais eux ne les prennent même pas en compte...
Emi, effectivement sur les cas compliqués … nos cas … on n’est pas dans ce forum pour rien
…
Quand je vois les échecs des filles du forum avec également des DO … je me dis que même pour moi ça ne serait pas la solution… bref même à l’étranger ils n’ont pas toujours les réponses … en tout cas pour moi je suis en causes multifactorielles … avec plusieurs causes certainement indéterminées !
Merci les filles pour votre retour Lovenox.
J’ai testé ce matin dans la cuisse avec glaçon avant et après : ça fait moins mal la piqûre et le bleu est minime . Je vais alterner cuisses/ ventre .
Écho faite ce matin et pds aussi. Maintenant on attend le retour de l’Espagne …
Bonne journée à toutes
Quand je vois les échecs des filles du forum avec également des DO … je me dis que même pour moi ça ne serait pas la solution… bref même à l’étranger ils n’ont pas toujours les réponses … en tout cas pour moi je suis en causes multifactorielles … avec plusieurs causes certainement indéterminées !
Merci les filles pour votre retour Lovenox.
J’ai testé ce matin dans la cuisse avec glaçon avant et après : ça fait moins mal la piqûre et le bleu est minime . Je vais alterner cuisses/ ventre .
Écho faite ce matin et pds aussi. Maintenant on attend le retour de l’Espagne …
Bonne journée à toutes
- melcaran

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Merci les supers
Je me dis que pour une fois je suis tombée du côté des probabilités
une manière de se réconforter en rentrant dans la "norme"
. Ok c'est pas foufou pour se réconforter mais disons que je vis moins mal ce négatif que nos précédentes épreuves. C'est chiant, c'est douloureux (mes règles sont arrivées ce matin et je suis pliée en deux) mais avec l'amoureux on pense déjà à notre Fiv 2 (après trois fiv 1, on ressent le besoin d'avancer et d'espérer). Le DO n'est pas une solution magique, mais je sais, je ressens que c'est le chemin que nous devons emprunter pour compléter notre petite famille 
.
Je me dis que pour une fois je suis tombée du côté des probabilités
► Afficher le texte
- Martha9

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Melcaran ce que je retiens en te lisant c'est que vous vous reboostez pour cette fiv2 et c'est top de lire ça !
J'espère que tes douleurs vont vite passé les premiers jours c'est jamais marrant.
Inthewind du coup aujourd'hui nous on attends ton retour du retour de l'Espagne
Jessy j'ai cru comprendre que tu resterais secrète sur la date exacte de ton insémination donc je pense fort à toi depuis hier

Emi du coup si j'ai bien compris le rdv de novembre c'est ta propre initiative ?
Désolée de lire que tu ressens aussi ce manque d'humanité et de recherche. Malheureusement je pense que dans le public ça doit souvent être ça. Et que les cas qui durent comme les nôtres j'ai l'impression qu'ils ont pas le temps ...
Entoucas vivement ton rdv en novembre et de voir la suite des aventures avec tes 3J5

Crystal hier soir nous c'était risotto avec des restes de légumes au four
j'espère que tu te sens moins débordée !
Bon mercredi à toutes
J'espère que tes douleurs vont vite passé les premiers jours c'est jamais marrant.
Inthewind du coup aujourd'hui nous on attends ton retour du retour de l'Espagne
Jessy j'ai cru comprendre que tu resterais secrète sur la date exacte de ton insémination donc je pense fort à toi depuis hier
Emi du coup si j'ai bien compris le rdv de novembre c'est ta propre initiative ?
Désolée de lire que tu ressens aussi ce manque d'humanité et de recherche. Malheureusement je pense que dans le public ça doit souvent être ça. Et que les cas qui durent comme les nôtres j'ai l'impression qu'ils ont pas le temps ...
Entoucas vivement ton rdv en novembre et de voir la suite des aventures avec tes 3J5
Crystal hier soir nous c'était risotto avec des restes de légumes au four
Bon mercredi à toutes