Page 174 sur 358
Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!
Posté : 25 sept. 2017 à 13:21
par Laetitia28
Bonjour..merci sa me rassure ma Gygy ma rassuré aussi je net pa refait de prise de sang pour le taux j'ai rdv le 10 octobre pour une écho de contrôle j'attends ce rdv avec impatience..je vous souhaite que des ++++
Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!
Posté : 25 sept. 2017 à 13:40
par Sophie13
Salut les filles,
Laetitia , je suis étonné que ta gyneco ne t'ai pas fait refaire un 2ème dosage !
Viens nous donner de tes nouvelles
Je sais pas vous , mais en ce moment je ne supporte plus personne ! Je suis sur les nerfs en permanence !! Le manque de sommeil doit y être pour quelque chose j'imagine , même si depuis 2 jours c'est pas le top mais bon , c'est beaucoup mieux !!
Côté prise de poids, je me trouve juste énorme!
L'arrêt complet du tabac n'a pas aider non plus , loin de là ! Surtout que j'étais une grosse fumeuse!
J'ai énormément pris de la poitrine aussi!
Régime sec de chez sec dès l'accouchement ! J'entend bien retrouver mes 52 kg que je faisais avant d'attaquer les lacs et les fivs !!!
Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!
Posté : 25 sept. 2017 à 14:58
par Laetitia28
Sophie nn elle m'a dit comme j'étais au dessus de 100 cetai pa la peine de refaire une prise de sang..je verrai bien le 10 octobre je vous tien au courant en espérant que tt se passe bien cette fois ci
Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!
Posté : 25 sept. 2017 à 16:55
par Nana50
coucou les filles,
Pas trop le moral, je reviens de chez la gyneco pour une consultation, mon col est en train de s'ouvrir et il se rétrécit je suis passée de 37 cm il y 3 semaines à26 cm. Elle m'a arrêté elle pense que j'ai eu des contractions mais sans m.en rendre compte. Elle m'a dit repos allongé où quasi allongé, rien porter, pas passer l'aspirateur, toile , pas de rapports, pas de piscine car j'y allais depuis 15 jours en gym prénatale. Bref gros coup de stress, je la revois le 12 oct. si doute aller aux urgences mais la j.ai le ventre assez dur, je n'arrive pas trop à me détendre.
On a un mariage ce week-end et mon conjoint est le témoin. Je pense que je ne vais pas y aller.
Bref help!!!
Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!
Posté : 25 sept. 2017 à 18:43
par Sandra93
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien ;)
Bienvenue Laetitia.
Effectivement une 2ème prise de sang aurait déjà permi de voir si ta grossesse est évolutive.
Attendre encore 2 semaines c'est très long...
Je te souhaite sincèrement que tout aille bien pour toi ;)
Sophie jspr que ton humeur va s'adoucir car c'est fatiguant d'être tout le temps agacé... Ça te prend bcp d'energie je pense.
Tu ne prend rien pour favoriser ton sommeil ou tes nerfs? Parles en à ton médecin.
Nana je ne comprend pas bien ton col s'ouvre ou se rétrécit? Peux tu m'éclairer.
Le repos va te faire du bien même si ça va être très difficile de rester inactive mais tu n'as pas le choix...
Pour moi test du glucose demain matin j'ai tellement hâte
Bisous et bonne soirée à toute!
Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!
Posté : 25 sept. 2017 à 19:24
par Nana50
Cela va un peu mieux, dans le stress je n'ai pas tout compris non plus... mon col de l'utérus est mou et il se rétrécit il est passé de 37 mm à 26mm. J'utilise depuis 2 semaines l'huile welleda contre les vergetures et il y a de légères huiles essentielles dedans? Ma sage femme m'avait dit que c'était ok? J'essaye de savoir ce qui en 2 semaines a fait que mon col rétrécisse mais il n'y a peut être pas d'explication
Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!
Posté : 25 sept. 2017 à 20:26
par mocaille
Bonsoir les filles,
Eh bien Nana, repose-toi bien! Tu as forcé au boulot? Moi, c'est ma hantise ce que tu racontes, je souffre pas mal au travail à rester debout et à descendre/monter les escaliers. J'ai mon contrôle mercredi, j'espère que ça ira.
Sophie, j'ai ressenti aussi quelques sautes d'humeur ces derniers jours! j'espère que ça ne va pas durer car je me trouvais plutôt cool ces derniers mois!

contrairement à quand les règles approchent!!
Sandra, bon courage pour le test de glucose demain! Moi, je vais aller faire la prise de sang du 6e mois où y a plus de choses à contrôler...
Dahlia, super pour ton contrôle ! J'ai pour ma part du mal à être régulière pour l'huile contre les vergetures!!
Laetitia, pas de panique en attendant l'écho! Félicitations! Si ça peut te rassurer, mes taux étaient pourris, j'ai commencé à 69 à j13 je crois??!
J'ai sûrement oublié du monde là... 20h passées, plus de neurones!?
Bonne nuit les filles!
Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!
Posté : 25 sept. 2017 à 20:38
par Sophie13
Laetitia , j'espère que les nouvelles seront bonnes et que tu auras une belle grossesse
Nana, je comprend ton stress !! Le mot d'ordre est repos, repos et repos ! Tu verras tout rentrera dans l'ordre . Après c'est sur que c'est pas évident de rester totalement inerte mais bon c'est pour le bien de bébé

Ne te culpabilise pas , ça ne sert à rien , c'est comme ça et c'est tout ! Courage
Sandra , non je ne prends rien , mon humeur de chien est passagère comme mon sommeil d'ailleurs lol ça fait le yoyo !
Bonne chance pour ton test de glucose !!! Franchement pour l'avoir fais pour ma 1ere grossesse , c'est loin d'être de la torture , par contre c'est super looooong
Dahlia , ta vraiment pas pris beaucoup de poids .... je t'envie ta pas idée lol !
Tu fais attention à ce que tu manges ou pas spécialement ????
Mocaille, tu me rassures !!! pour l'instant je suis loin d'être cool mais j'espère que ça va venir pour le bien de tout le monde lol !
Bonne chance pour ton contrôle de mercredi! Tout ira bien j'en suis sûr!!
Moi ça approche aussi , j'ai mon écho t2 lundi prochain et j'espère aussi que tout se passera bien

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!
Posté : 25 sept. 2017 à 21:32
par Nestorine
Coucou
Nana, à part rester allongee, y a rien à faire... c est pour la bonne cause.
Sandra, bon courage pour le test glucose gout orange ?
Dahlia, en ce qui concerne le pranarom, c etait la pharmacienne qui me l avait donnee -( or sur la boite, ya bien ecrit que les femmes enceintes peuvent en prendre). Malheureusement, ma creve continuant ( je commençais à avoir des glaires et toux ce matin), je suis vite allee chez le medecin homeopathe qui m a deconseillee ce spray !!!
Bref, je prie pour que cette creve passe mais c est angoissant , j ai tellement peur que ça se transfporme en grosse toux ( entrainant contractions et complications).

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!
Posté : 25 sept. 2017 à 21:57
par Nestorine
Dahlia Il m a prescrit du kalium bichronicum, mezerium, arsenicum album, arum trophalicun et hepar sulfur. Si tu es dans le metier, qu en penses tu? Et toi, qu as tu pris si tu as eu la crève aussi?