Page 174 sur 373
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 07 juin 2019 à 20:58
par Laura3430
Caroliiiine a écrit : 07 juin 2019 à 20:11
Laura3430 a écrit : 07 juin 2019 à 19:24
Caroliiiine a écrit : 07 juin 2019 à 19:00
Bonjour les filles.
1er monitorage ce matin. Tout va dans le bon sens. Endomètre de la taille qu’il est sensé être a j7. Déjà 4 follicules a 8 mm. mais aucune ne se démarque plus l’instant. Donc 2ème monitorage mardi.
Et cet aprèm. 2ème séance d’acupuncture. On a préparé un bon nid douillet pour là transfert.
A suivre ...
Super Caroline c'est plutôt bon signe

Tes séances d'acupuncture fonctionne bien?
On verra bien s’il y a une accroche.
En tout cas je me dis que ça ne peut me faire que du bien.
Ça faisait longtemps que je voulais essayer l’acupuncture pour d’autres « pathologies »
Oui c'est sur !
Bon du moment que ça t'apporte que du bien c'est le principal

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 08 juin 2019 à 18:47
par Emoua
Laura3430 a écrit : 07 juin 2019 à 19:23
Emoua a écrit : 07 juin 2019 à 19:16
Laura3430 a écrit : 07 juin 2019 à 18:43
Oulaaa la ponction je ne sais pas car c'est selon mes follicules ils vont les faire grossir au max pour avoir une bonne récolte sans que je fasse d hyperstim en même temps lol
Ta déjà une date pour ta ponction?
Je sais qu'il ferme le mois d'août alors bon il me reste 1 mois et demi pour aller "au moins" jusqu'au transfert lol
J'ai failli faire une hyperstimulation pour ma première tentative aussi j'étais pas bien puis au 2ème changement de protocole je l'ai bien supporté.
pas encore de date, je dois attendre mon prochain cycle début juillet. j'ai un traitement d'environ 15 jours donc surement ponction fin juillet et chez moi aussi le centre ferme fin juillet. donc je croises les doigts.
tu as un traitement de combien de temps?
Ah mais tu n'est pas au CHU ADV ?
Je pensais comme c'est le forum de discussion du chu lol
J'ai un protocole court mais bon ça aussi ça varie de chacune, bon à priori une quinzaine de jours je pense
Tu as eu quoi comme traitement pour tes anciennes fiv ?
Et pour celle la tu sais ce que tu auras?
Non je suis à la pca de Nantes.
1er traitement Puregon orgalutran et decapeptyl
2eme menopur 300 orgalutran et ovitrelle
Pr le 3eme pareille menopur 300 orgalutran et double déclenchement avec decapeptyl et ovitrelle. En espérant que j'ai de bons ovocytes
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 11 juin 2019 à 18:56
par Caroliiiine
Salut les filles.
2ème monitorage aujourd’hui pour mon tec de 2j3.
Ben ça prend son temps dans mon ventre.
Un follicule se détache il est à 12mm.
On contrôle vendredi.
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 12 juin 2019 à 12:22
par Oursonne
Caroliiiine a écrit : 11 juin 2019 à 18:56
Salut les filles.
2ème monitorage aujourd’hui pour mon tec de 2j3.
Ben ça prend son temps dans mon ventre.
Un follicule se détache il est à 12mm.
On contrôle vendredi.
Salut,
Du coup tu en es à combien de ton cycle ?
Moi je commence les monito la semaine prochaine. Mon dernier cycle a duré 45 jours, l'enfer !
Je me demande combien de temps ça prend avant le TEC, 13 à 15 jours non ?
Pour celles qui ont encore leurs règles, j'ai testé pour la première fois la culotte menstruelle, eh ben c'est super, c'est très absorbant et y'a pas d'irritation comme avec les serviettes hygiéniques habituelles. Que du bonheur ou presque

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 12 juin 2019 à 13:27
par loulaoupe
Coucou tout le monde j'ai été pas mal absente ses derniers temps sur le site
Je suis enfinnnn à J1 de mes règles mais j'appellerai demain matin pour prévenir .
Pour mon premier tec j'ai attendu 22 jours avant mon transfert
J'espère que ça va aller viiiiiiiite:) et je vous souhaite à toutes de beau transfert avec des ++++++++++
Bises
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 12 juin 2019 à 17:40
par Caroliiiine
Oursonne a écrit : 12 juin 2019 à 12:22
Caroliiiine a écrit : 11 juin 2019 à 18:56
Salut les filles.
2ème monitorage aujourd’hui pour mon tec de 2j3.
Ben ça prend son temps dans mon ventre.
Un follicule se détache il est à 12mm.
On contrôle vendredi.
Salut,
Du coup tu en es à combien de ton cycle ?
Moi je commence les monito la semaine prochaine. Mon dernier cycle a duré 45 jours, l'enfer !
Je me demande combien de temps ça prend avant le TEC, 13 à 15 jours non ?
Pour celles qui ont encore leurs règles, j'ai testé pour la première fois la culotte menstruelle, eh ben c'est super, c'est très absorbant et y'a pas d'irritation comme avec les serviettes hygiéniques habituelles. Que du bonheur ou presque
Salut.
Habituellement j’ai des cycles plutôt court. Le dernier a duré 34 jours au lieu des 26-27 habituellement.
Mon 1er tec était à j17. La ce sera un peu plus j22-23 j’imagine. Vu que j.ai des j3 au frais.
Il a quel « âge » le tien ?
J’hésitais à me commenter une culotte menstruelle.
Tu as acheté quelle marque ?
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 13 juin 2019 à 14:21
par Oursonne
Le seul survivant de la fiv est un J3. Je l'ai nommé Rambo

. J'espère qu'il tiendra la décongélation.
La marque des culottes c'est Rejeanne, je n'ai testé que celles-ci pour le moment. Mais je pense en essayer d'autres pour comparer et avoir assez de culottes pour le roulement.
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 13 juin 2019 à 19:11
par Caroliiiine
Oursonne a écrit : 13 juin 2019 à 14:21
Le seul survivant de la fiv est un J3. Je l'ai nommé Rambo

. J'espère qu'il tiendra la décongélation.
La marque des culottes c'est Rejeanne, je n'ai testé que celles-ci pour le moment. Mais je pense en essayer d'autres pour comparer et avoir assez de culottes pour le roulement.
Moi aussi j3



Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 14 juin 2019 à 17:32
par Caroliiiine
Bonjour.
Nouveau contrôle ce matin. Et enfin on est au pic ovulatoire.
Prise de sang lundi pour doser le progestérone
Le transfert devrait être mardi.
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 16 juin 2019 à 10:29
par Oursonne
Cool ! Bonne chance !