Qui est suivie au centre matisse à nice?
- liline

- Messages : 489
- Enregistré le : 25 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 45
Coucou les filles,
Riouma Oh oui parfois les réactions de l'entourage sont un peu déroutantes tellement inadapté....!! Moi aussi je m'éloigne de certaines personnes ces derniers TPS mais heureusement j'ai un noyau solide sur qui compter !!!! Mais allez pour vous faire rire parce que, vaut mieux en rire, j'ai une "amie" qui qd je lui ai annoncé ma fausse couche après L'Echo m a répondu par sms : oh zut, courage ma belle ...... Bref je me suis pas gênée pour lui faire remarquer après coup et depuis je m'entoure de ceux qui sont plus un peu plus impliqué ou compréhensif .....
La nouvelle c répandue à mon taf maintenant. Je n avais pas parlé de mon parcours fiv mais bon je me dis que c peut être pas plus mal finalement.... On verra bien les réactions ..
Concernant l arrêt c mon premier en 13 ans alors ma foi et là j'ai conscience que j'en ai vraiment besoin pour moi et me remettre.
Flo je suis ravie de voir que tu n'as plus de déplacements pro à faire, ouf !!!!!!!! Oh oui ton expérience nous est précieuse et nous redonne courage et optimisme !!!!
Riouma Oh oui parfois les réactions de l'entourage sont un peu déroutantes tellement inadapté....!! Moi aussi je m'éloigne de certaines personnes ces derniers TPS mais heureusement j'ai un noyau solide sur qui compter !!!! Mais allez pour vous faire rire parce que, vaut mieux en rire, j'ai une "amie" qui qd je lui ai annoncé ma fausse couche après L'Echo m a répondu par sms : oh zut, courage ma belle ...... Bref je me suis pas gênée pour lui faire remarquer après coup et depuis je m'entoure de ceux qui sont plus un peu plus impliqué ou compréhensif .....
La nouvelle c répandue à mon taf maintenant. Je n avais pas parlé de mon parcours fiv mais bon je me dis que c peut être pas plus mal finalement.... On verra bien les réactions ..
Concernant l arrêt c mon premier en 13 ans alors ma foi et là j'ai conscience que j'en ai vraiment besoin pour moi et me remettre.
Flo je suis ravie de voir que tu n'as plus de déplacements pro à faire, ouf !!!!!!!! Oh oui ton expérience nous est précieuse et nous redonne courage et optimisme !!!!

FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
PDS 14/03/16: 117
Echo le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la FC avec Cytotec
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
PDS 29/09/16: 256
Echo le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!!
Echo T1: le 21/11/16 - Echo T2 le 01/02/17
- Ange1108

- Messages : 137
- Enregistré le : 14 avril 2016
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : nice
- Âge : 47
Salut Liline,
Je suis passée par là avec ma première Fiv où ils ont décelé le bébé mort à 7 semaines ca a été super dure, je l'ai appris le 23 décembre et mon compagnon de l'époque avait interdit ma famille de m'en parler parce qu'il fallait je je reçoive le jour de noël 20 personnes et qu'il fallait que je soit opérationnel. Cet abruti c'est même moque de moi 4 jours après l'annonce parce qu'il me trouvait grosse. Je te jure que ma réaction a été très dure. Du coup je l'ai quitté et j'ai fait mon deuil, du mec et de mon bébé. Maintenant, me revoilà dans la boucle avec la peur au ventre en espérant que cet enfant béni arrivera car j'ai enfin trouvé l'homme de ma vie. Et je veux lui donner ce bébé et donner un petit frère à ma fille année. C'est dure de dire ca, mais il ne faut pas désespérer et s'entourer des personnes qui t'aiment vraiment pour toi. Tu verras, heureusement il en existe. Je te souhaite tout le courage et surtout garde espoir, tu vas l'avoir ton bébé et il sera parfait. Prend soin de toi surtout
Je suis passée par là avec ma première Fiv où ils ont décelé le bébé mort à 7 semaines ca a été super dure, je l'ai appris le 23 décembre et mon compagnon de l'époque avait interdit ma famille de m'en parler parce qu'il fallait je je reçoive le jour de noël 20 personnes et qu'il fallait que je soit opérationnel. Cet abruti c'est même moque de moi 4 jours après l'annonce parce qu'il me trouvait grosse. Je te jure que ma réaction a été très dure. Du coup je l'ai quitté et j'ai fait mon deuil, du mec et de mon bébé. Maintenant, me revoilà dans la boucle avec la peur au ventre en espérant que cet enfant béni arrivera car j'ai enfin trouvé l'homme de ma vie. Et je veux lui donner ce bébé et donner un petit frère à ma fille année. C'est dure de dire ca, mais il ne faut pas désespérer et s'entourer des personnes qui t'aiment vraiment pour toi. Tu verras, heureusement il en existe. Je te souhaite tout le courage et surtout garde espoir, tu vas l'avoir ton bébé et il sera parfait. Prend soin de toi surtout

lui 40 ans : pb dans le nbre de zozo, pas d'enfant
moi 37 ans : trompes abimés / une fille de 11 ans
12/03/16 - stim et échec
15/04/16 - 2e stimu (gonal f) et échec
03/09/16 - fiv imci (gonal 250)
15/09/16- 8 ovocytes
17/09/16 - t 2 bybys
30/09 - pds nég
04/11 - début trait
22/11 - T du tec
05/12 - pds 205
07-12 - Pds 626
09-12 - Eco ok
21/12 - Éco bébé 8 mm et 120
04/01 - Éco bébé 20 mm et 174
18/01 - Éco bb 36 mm et 166

- Riouma

- Messages : 105
- Enregistré le : 15 février 2016
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 47
Bonsoir,
Je découvre ton histoire Ange et je la trouve très difficile... et malgré tout tu y crois encore pour toi et pour les autres, ça fait beaucoup de bien, c'est très encourageant...
Je suis encore partie très tard du travail et j'ai dû annuler le rendez-vous avec le médecin pour ma gorge... j'avais prévenu ce matin pourtant mais on m'a collé une réunion 30 min avant comme si les réunions pouvaient durer 30 minutes.... avant l'annonce du diagnostic je n'étais jamais malade mais là j'ai l'impression de tout attraper !
J'ai à la fois hâte et peur.....
C'est d'autant plus dure ce soir que mon chéri est en déplacement à l'étranger...
Bon allez je vais aller faire des câlins à mon char ça redonné des force et le sourire ! !
Si vous avez de belles pensées à partager je suis preneuse!!!!
Je découvre ton histoire Ange et je la trouve très difficile... et malgré tout tu y crois encore pour toi et pour les autres, ça fait beaucoup de bien, c'est très encourageant...
Je suis encore partie très tard du travail et j'ai dû annuler le rendez-vous avec le médecin pour ma gorge... j'avais prévenu ce matin pourtant mais on m'a collé une réunion 30 min avant comme si les réunions pouvaient durer 30 minutes.... avant l'annonce du diagnostic je n'étais jamais malade mais là j'ai l'impression de tout attraper !
J'ai à la fois hâte et peur.....
C'est d'autant plus dure ce soir que mon chéri est en déplacement à l'étranger...
Bon allez je vais aller faire des câlins à mon char ça redonné des force et le sourire ! !
Si vous avez de belles pensées à partager je suis preneuse!!!!

Moi: légère fatigue ovarienne Lui: OTAS importante
FIV ICSI prévue pour juin
En réserve : L'envie d'y croire et de l'espoir!
FIV ICSI prévue pour juin
En réserve : L'envie d'y croire et de l'espoir!
- Ange1108

- Messages : 137
- Enregistré le : 14 avril 2016
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : nice
- Âge : 47
Tu as des pb avec ta gorge, j'ai été opéré de la thyroïde et je peux te dire je du moment que ta TSH est bonne en dessous de 2 tu n'as rien à craindre pour avoir un beau bébé.
J'espere que ton pb ce n'ai que ca et rien de plus grave. Les patrons s'en fouttent que tu veuilles un bébé au contraire ils ont peur parce que tu risque d'être absente. Alors pense surtout à toi et ta famille parce que quand on arrive à la retraite il te reste tes amuser et tes enfants c'est tout et bien-sûr ton mari
J'espere que ton pb ce n'ai que ca et rien de plus grave. Les patrons s'en fouttent que tu veuilles un bébé au contraire ils ont peur parce que tu risque d'être absente. Alors pense surtout à toi et ta famille parce que quand on arrive à la retraite il te reste tes amuser et tes enfants c'est tout et bien-sûr ton mari

lui 40 ans : pb dans le nbre de zozo, pas d'enfant
moi 37 ans : trompes abimés / une fille de 11 ans
12/03/16 - stim et échec
15/04/16 - 2e stimu (gonal f) et échec
03/09/16 - fiv imci (gonal 250)
15/09/16- 8 ovocytes
17/09/16 - t 2 bybys
30/09 - pds nég
04/11 - début trait
22/11 - T du tec
05/12 - pds 205
07-12 - Pds 626
09-12 - Eco ok
21/12 - Éco bébé 8 mm et 120
04/01 - Éco bébé 20 mm et 174
18/01 - Éco bb 36 mm et 166

- Rysis

- Messages : 714
- Enregistré le : 14 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : nice
- Âge : 47
Bonsoir les girls ...
Comment ça va ?!?!
Alors j arrive un peu en retard auj car ja i bosse tous le week et auj premier jour de vacances !!! Super soleil !!!
Mes vacances attaquent fort car j ai commencé à ranger tout le dressing et bien je peux vous dire que j ai pas fini...:) de plus qq travaux aussi pour aider les parents ...
Les journées vont être chargées mais ç est cool ...
Je suis contente car j ai réussi à avoir un rdv àvec l acupuncteur de floange !!!! Pour demain .... Je suis ravie que d attendre celui de mai .... Du coup j espr que Ca se passera bien !!! Merci encore flo !!!
J espr que tu vas bien et que tu vas te reposer un peu maintenant du coup ...
Cystite finir avec medicament Impek moi j en fais très rarement ..:)
Riouma j espr que ta voix est revenue :)
Liline comment ça va ?
Rita et toi ?
Winnie doit être aux anges une ptite pensée :)
Je vous souhaites une bonne soirée A domani :)
Comment ça va ?!?!
Alors j arrive un peu en retard auj car ja i bosse tous le week et auj premier jour de vacances !!! Super soleil !!!
Mes vacances attaquent fort car j ai commencé à ranger tout le dressing et bien je peux vous dire que j ai pas fini...:) de plus qq travaux aussi pour aider les parents ...
Les journées vont être chargées mais ç est cool ...
Je suis contente car j ai réussi à avoir un rdv àvec l acupuncteur de floange !!!! Pour demain .... Je suis ravie que d attendre celui de mai .... Du coup j espr que Ca se passera bien !!! Merci encore flo !!!
J espr que tu vas bien et que tu vas te reposer un peu maintenant du coup ...
Cystite finir avec medicament Impek moi j en fais très rarement ..:)
Riouma j espr que ta voix est revenue :)
Liline comment ça va ?
Rita et toi ?
Winnie doit être aux anges une ptite pensée :)
Je vous souhaites une bonne soirée A domani :)
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 :
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 :
3e bry culture pro :
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry

Taux 40/104/279! Oh my god
Taux 2705 !
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 :
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 :
3e bry culture pro :
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry
Taux 40/104/279! Oh my god
Taux 2705 !
- rita

- Messages : 52
- Enregistré le : 19 mars 2016
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 40
Bonjour les filles
Liline comment Te sent Tu?j'éspére mieu et que le plus dur Est passé maintenant,oui faut savoir s'entouré de Bonne personne Dans ce parcourt,les autres hop au oubliette,ils font du mal plus que de bien.....les remarque a 2 sous surtout venant de personne proche....on en a pas besoin....
Riouma ta voit va mieu?
Rysis je voit que ton premier jour de vacance tu t'es pas ennuyer lol profite bien et cool que ta un rdv de l'acupuncteur aujourd'hui
Moi pas grand chose de 9 on attend les jours de rdv et puis le 2 éme rdv du centre!
Vous savez combient de temps pour les délais de résultat d'une biochimi seminal?je pence que sa va juste être juste juste, mon mari a rdv le 10mai et le rdv au centre c le 26 mai
Bonne journé a toutes
Bises
Liline comment Te sent Tu?j'éspére mieu et que le plus dur Est passé maintenant,oui faut savoir s'entouré de Bonne personne Dans ce parcourt,les autres hop au oubliette,ils font du mal plus que de bien.....les remarque a 2 sous surtout venant de personne proche....on en a pas besoin....
Riouma ta voit va mieu?
Rysis je voit que ton premier jour de vacance tu t'es pas ennuyer lol profite bien et cool que ta un rdv de l'acupuncteur aujourd'hui
Moi pas grand chose de 9 on attend les jours de rdv et puis le 2 éme rdv du centre!
Vous savez combient de temps pour les délais de résultat d'une biochimi seminal?je pence que sa va juste être juste juste, mon mari a rdv le 10mai et le rdv au centre c le 26 mai
Bonne journé a toutes
Bises
- Sab

- Messages : 100
- Enregistré le : 16 avril 2015
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : NICE
- Âge : 46
Salut les filles,
Désolée pour le silence des derniers jours.
Liline, je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral.
Moi aussi je pensais que le curetage allait me libérer sauf que j'ai eu un petit soucis post op avec une semaine de contractions sans pouvoir bouger. et puis après tu perds la poche du dessus ( je me rappelle plus le nom) donc je confirme rien de très glam. J'espère que tu en vois la fin.
Dans ces moments la, on se dit que le sort s'acharne et qu'il tente de nous faire souffrir encore ........comme si la souffrance morale n'était pas suffisante.
J'ai mis 6 mois pour me remettre de ma FC et j'ai réussi à m'en sortir grâce à l'aide d'une psy car cette perte est difficile à surmonter et il y a un travail de deuil à faire que seule une personne ayant subi ce traitement ou une FC peut comprendre.
Les amis et même la famille proche n'ont jamais pu comprendre ma détresse donc nous sommes la si tu as besoin de parler.
C'est aussi pour cette raison que je n'ai parlé à personne de mes nouveaux essais FIV car j'ai ressenti le besoin de me protéger contre la super phrase "ma copine elle a la même chose que toi et ça a marché" ce à quoi je réponds que je me fiche des copines que je ne connais pas ou avec ton stress et tes horaires ça ne peut pas marcher....
Ange, bienvenue, j'espère que nous pourrons t'aider dans ce parcours FIV.
FLoange, je suis contente de voir que c la fin des déplacements pour toi.
Oui ta présence nous permet de rester optimistes. Finalement, depuis un an, il y a eu beaucoup de grossesse et des jolis bébés ce qui nous permet de reprendre espoir.
Riouma, la voix est revenue, c'est cool.
Pour les arrêts : je te conseille de t'arrêter qq jours entre la ponction et le transfert.
Au début, je ne me suis pas arrêtée et mon mari m'a ramassé à la petite cuillère car avec le traitement plus l'anesthésie, j'étais morte.
Tu verras comment tu vas mais il faut penser à soi avant le boulot c'est certain.
Winnie, tu dois t'éclater en ce moment.
Rita, j'espère que les exams seront bientôt finis pour pouvoir commencer le protocole
Rysis, comment ça va ?
Moi ce matin, visite chez le gyneco car toujours pas top.
Bon pour être glam, l'antibio pour la cystite m'a donné une mycose.
Donc j'ai un traitement et des analyses à faire pour vérifier que l'antibio a tué la bactérie. D'ailleurs, fo que je pense à aller au labo pour recup un gobelet d'analyses....
Sinon le moral est là.
Le travail avec la psy m'aide vraiment à gérer la situation et puis je pense que j'ai versé tellement de larmes qu elles ne sortent plus.
Alors oui je suis très déçue par ce test négatif mais j'ai encore 2 FIV à faire et je compte bien les faire rapidement. Au début, j'avais peur de ne pas avoir assez d'ovules pour faire toutes les FIV maintenant j'ai peur de ne plus être prise en charge alors que j'ai des ovules. bref aspect financier de la prise en charge est aussi difficile à admettre.
Et puis si ça ne marche pas, je me tournerai probablement vers le don d'ovocyte. Ca m'a beaucoup aidé de me dire que cette possibilité existe et surtout de la prendre en compte. Peu importe la manière, ce bébé je le porterai
Voilà les filles
bonne journée.
Désolée pour le silence des derniers jours.
Liline, je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral.
Moi aussi je pensais que le curetage allait me libérer sauf que j'ai eu un petit soucis post op avec une semaine de contractions sans pouvoir bouger. et puis après tu perds la poche du dessus ( je me rappelle plus le nom) donc je confirme rien de très glam. J'espère que tu en vois la fin.
Dans ces moments la, on se dit que le sort s'acharne et qu'il tente de nous faire souffrir encore ........comme si la souffrance morale n'était pas suffisante.
J'ai mis 6 mois pour me remettre de ma FC et j'ai réussi à m'en sortir grâce à l'aide d'une psy car cette perte est difficile à surmonter et il y a un travail de deuil à faire que seule une personne ayant subi ce traitement ou une FC peut comprendre.
Les amis et même la famille proche n'ont jamais pu comprendre ma détresse donc nous sommes la si tu as besoin de parler.
C'est aussi pour cette raison que je n'ai parlé à personne de mes nouveaux essais FIV car j'ai ressenti le besoin de me protéger contre la super phrase "ma copine elle a la même chose que toi et ça a marché" ce à quoi je réponds que je me fiche des copines que je ne connais pas ou avec ton stress et tes horaires ça ne peut pas marcher....
Ange, bienvenue, j'espère que nous pourrons t'aider dans ce parcours FIV.
FLoange, je suis contente de voir que c la fin des déplacements pour toi.
Oui ta présence nous permet de rester optimistes. Finalement, depuis un an, il y a eu beaucoup de grossesse et des jolis bébés ce qui nous permet de reprendre espoir.
Riouma, la voix est revenue, c'est cool.
Pour les arrêts : je te conseille de t'arrêter qq jours entre la ponction et le transfert.
Au début, je ne me suis pas arrêtée et mon mari m'a ramassé à la petite cuillère car avec le traitement plus l'anesthésie, j'étais morte.
Tu verras comment tu vas mais il faut penser à soi avant le boulot c'est certain.
Winnie, tu dois t'éclater en ce moment.
Rita, j'espère que les exams seront bientôt finis pour pouvoir commencer le protocole
Rysis, comment ça va ?
Moi ce matin, visite chez le gyneco car toujours pas top.
Bon pour être glam, l'antibio pour la cystite m'a donné une mycose.
Donc j'ai un traitement et des analyses à faire pour vérifier que l'antibio a tué la bactérie. D'ailleurs, fo que je pense à aller au labo pour recup un gobelet d'analyses....
Sinon le moral est là.
Le travail avec la psy m'aide vraiment à gérer la situation et puis je pense que j'ai versé tellement de larmes qu elles ne sortent plus.
Alors oui je suis très déçue par ce test négatif mais j'ai encore 2 FIV à faire et je compte bien les faire rapidement. Au début, j'avais peur de ne pas avoir assez d'ovules pour faire toutes les FIV maintenant j'ai peur de ne plus être prise en charge alors que j'ai des ovules. bref aspect financier de la prise en charge est aussi difficile à admettre.
Et puis si ça ne marche pas, je me tournerai probablement vers le don d'ovocyte. Ca m'a beaucoup aidé de me dire que cette possibilité existe et surtout de la prendre en compte. Peu importe la manière, ce bébé je le porterai
Voilà les filles
bonne journée.
Moi : Insuf ova-Lui : asthénozoospermie
Essais dep 12
Mars 14 : consult
Avril-déc : Stim+IAC+1 Hyper stim
Janv-fev 15 : FIV:Ponction 7 fofo-4 ok-4 embryons- insémin de 2 test -
Avril : Décongél- Test ++
Mai : écho le coeur bat
Juin : Le petit coeur de bébé s'arrête de battre.
Essais dep 12
Mars 14 : consult
Avril-déc : Stim+IAC+1 Hyper stim
Janv-fev 15 : FIV:Ponction 7 fofo-4 ok-4 embryons- insémin de 2 test -
Avril : Décongél- Test ++
Mai : écho le coeur bat
Juin : Le petit coeur de bébé s'arrête de battre.
- Admin

- Messages : 436
- Enregistré le : 31 janvier 2014
- Mon centre de PMA : Non concernée
- Localisation : Paris
- Âge : 45
Ce mardi 19 Avril 2016, Grande évolution sur le forum.
Il est dorénavant autorisé de citer le ou les noms des professionnels .
Par contre, vous avez le droit de donner votre avis si il ne comporte aucune injure, aucune diffamation.
Merci et bonne soirée
Il est dorénavant autorisé de citer le ou les noms des professionnels .
Par contre, vous avez le droit de donner votre avis si il ne comporte aucune injure, aucune diffamation.
Merci et bonne soirée
- Kabyle

- Messages : 208
- Enregistré le : 21 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Nice
- Âge : 42
Bonjour les nicoises. Vu que nous pouvons donnez des noms... qui est suivi par le docteur Alby...
janv 16 accord centre + piqure de decapetyl 3 mg sur 28jrs
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo severe
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bebe
sans succès.
Oct ponction 16 ovocytes 2 blasto
Fiv 1 1 brybry frais
.
jan 17 surprise
bebe
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo severe
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bebe
Oct ponction 16 ovocytes 2 blasto
Fiv 1 1 brybry frais
jan 17 surprise
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose
