Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Emi13

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Emi13 »

Hello les filles,

Je me joins à vous je pense rentrer dans le clan des tortues maintenant, c'est notre 5eme année d'essais avec mon mari. Vous verrez tout est dans ma signature, mais pour la faire courte : 3 FIV, 7 FC donc 1 GEU et 6 grossesses biochimiques. Infertilité inexpliquée. L'année dernière on m'a diagnostiqué une endometrite une suractivation (ML). On pensait que c'était la réponse à tous nos pb. Sauf que même l'endometrite guérie et le protocole ML n'ont pas permis de grossesse évolutive. D'ailleurs je n'ai eu que des accroches sur cycle naturel, à l'exception de ma GEU.

Je passe la journée à l'hôpital de jour de Saint Antoine en novembre dans le service du Pr. Mekinian. J'ai vu que certaines d'entre vous sont ou ont été suivies par lui. Quels examens vous a-t-on fait ? Et parmi les prises de sang, qu'ont ils recherché ? Est-ce ça vous a permis d'obtenir une grossesse évolutive ?

Merci d'avance pour vos retours 😊

Bonne soirée à toutes
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Emi13 a écrit : 22 sept. 2024 à 20:56 Hello les filles,

Je me joins à vous je pense rentrer dans le clan des tortues maintenant, c'est notre 5eme année d'essais avec mon mari. Vous verrez tout est dans ma signature, mais pour la faire courte : 3 FIV, 7 FC donc 1 GEU et 6 grossesses biochimiques. Infertilité inexpliquée. L'année dernière on m'a diagnostiqué une endometrite une suractivation (ML). On pensait que c'était la réponse à tous nos pb. Sauf que même l'endometrite guérie et le protocole ML n'ont pas permis de grossesse évolutive. D'ailleurs je n'ai eu que des accroches sur cycle naturel, à l'exception de ma GEU.

Je passe la journée à l'hôpital de jour de Saint Antoine en novembre dans le service du Pr. Mekinian. J'ai vu que certaines d'entre vous sont ou ont été suivies par lui. Quels examens vous a-t-on fait ? Et parmi les prises de sang, qu'ont ils recherché ? Est-ce ça vous a permis d'obtenir une grossesse évolutive ?

Merci d'avance pour vos retours 😊

Bonne soirée à toutes
coucou,
Malheureusement, bienvenue
Waouh sacres parcours.
Jespere que tu auras des réponses a tes questions en novembre🤞
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Martha9

Fivette de platine

Message non lu par Martha9 »

Coucou les filles,

Chipou je suis aussi contente d'avoir de tes nouvelles 😁 😘

Annabelle contente de te lire également. Miam des biscuits cacao 🤤 tu les fais comment ?
J'espère que tu souffres moins ce soir 🤞🏻

Lovitoo ton contrôle est demain pour la biopsie si je me trompe pas ? Comment te sens tu ?

Melcaran on se reconnaît tellement toutes dans cette peur liée à l'attente ... J'espère que ta nuit prochaine sera meilleure pour toi ! Comment s'est passé ta journée ?

Inthewind pas trop fatiguée de ton WE 😊🥳

Jessy je te comprends pour le côté détente en cuisinant mais pas pour le ménage je déteste ça 🤣 Heureusement mon mari se charge des 3/4 des tâches ménagères... Dites vous que je ne sais même pas lancer une machine à laver ou un lave vaisselle 😅
Tu as eu un retour de ton contrôle du coup pour inséminations ? J'ai peut être loupé un de tes messages à ce sujet ??

Nad 😘

Bienvenue Emi13 je sais pas si tu te rappelles de moi on avait échangé sur le groupe de la clinique St roch (J'étais partie du CHU). Je suis désolée de voir que ta dernière tentative n'a pas fonctionné 😞 Malheureusement je ne fais pas parties des tortues qui ont été à St Antoine mais j'espère que vous trouverez des réponses 🤞🏻

Bisous à toutes les autres 🐢
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor

Martha9 a écrit : 22 sept. 2024 à 21:28 Coucou les filles,

Chipou je suis aussi contente d'avoir de tes nouvelles 😁 😘

Annabelle contente de te lire également. Miam des biscuits cacao 🤤 tu les fais comment ?
J'espère que tu souffres moins ce soir 🤞🏻

Lovitoo ton contrôle est demain pour la biopsie si je me trompe pas ? Comment te sens tu ?

Melcaran on se reconnaît tellement toutes dans cette peur liée à l'attente ... J'espère que ta nuit prochaine sera meilleure pour toi ! Comment s'est passé ta journée ?

Inthewind pas trop fatiguée de ton WE 😊🥳

Jessy je te comprends pour le côté détente en cuisinant mais pas pour le ménage je déteste ça 🤣 Heureusement mon mari se charge des 3/4 des tâches ménagères... Dites vous que je ne sais même pas lancer une machine à laver ou un lave vaisselle 😅en meme tps. Si mr s en charge c est bien 😉
Tu as eu un retour de ton contrôle du coup pour inséminations ? J'ai peut être loupé un de tes messages à ce sujet ??
non ,je nai rien dit a part pds demain matin😉
Nad 😘

Bienvenue Emi13 je sais pas si tu te rappelles de moi on avait échangé sur le groupe de la clinique St roch (J'étais partie du CHU). Je suis désolée de voir que ta dernière tentative n'a pas fonctionné 😞 Malheureusement je ne fais pas parties des tortues qui ont été à St Antoine mais j'espère que vous trouverez des réponses 🤞🏻

Bisous à toutes les autres 🐢
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Martha9

Fivette de platine

Message non lu par Martha9 »

Jessy, recontrole demain pour voir quand aura lieu ton insémination ? Tu vas la refaire au même labo que vendredi du coup ?
Contenu caché
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Bonjour les supers 🐢 !

Emi, bienvenue chez les tortues, j'espère que ton rdv de novembre t'apportera les réponses 🤞.

Inthewind, alors cette fin de weekend, tout sourire ?

Jessy, je n'avais pas compris que tu faisais ton pain tous les jours, c'est génial ! Tu as plusieurs recettes ? Pain de mie ? Pain aux céréales ?

Martha, génial cet amoureux roi du ménage 😊.

Annabelle, contente de te lire un peu, j'espère que la biopsie ne t'a pas faite trop souffrir et que ça t'apportera des soldes. Oh ça aurait été rigolo de se croiser 😊.

Lovitoo, cette nouvelle recherche est aussi une nouvelle opportunité... Un nouvelle porte à ou

Alaska, comment vas tu en cette fin de weekend ?

Merci Nad et toutes, pour vos messages, c'est rassurant de ne pas se sentir seule et ton histoire Nad me laisse espérer... Sait-on jamais, un miracle peut arriver ? (Bon ce soir j'ai quand même bien mal au ventre, j'ai conduit 3h30 sous l'orage au lieu des 2h prévues, je n'y voyais rien, j'étais ultra tendue, j'ai fini par m'arrêter car trop fatiguée, je continuerais la route demain).

Bonne nuit les supers 🐢
Prenez soin de vous :smack:
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant

Jessys69 a écrit : 22 sept. 2024 à 09:32
melcaran a écrit : 22 sept. 2024 à 07:10 Ce matin impossible de me rendormir, moins de "symptômes", trop de peurs... Je voudrais juste rentrer chez moi, être avec mon amoureux, au calme, tranquillement. Je pose ça là en espérant un peu de répit dans cette petite tête de tortue.
oh nn melca.
Tu avais l'airsi "sereine"
Malheureusement, le stressest normal a ce stade d'attente.
Si t es par la, roanne fait les pds lundi, sinon fait 1 tg pour te donner 1 idée non?
Car malheureusement comme tu le sais déjà, les symptômes veulent tt dire et rien dire en mm tps.
Courage, hésite pas à. Idée ton sac ici bbras
Je vais voir s'il y a une possibilité pour faire une pds demain mais je suis descendue plus au sud sinon ce sera mardi. Tjr pas de tg (je suis chez des amis depuis 5 nuits, je ne me sens pas de tester sans avoir d'espace pour digérer le résultat comme je peux).
Merci Jessy :smack:
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant

InTheWind a écrit : 22 sept. 2024 à 10:32 Melcaran, bon courage pour ces quelques jours d’attente si tu veux attendre d’être rentrée chez toi. Ta fille doit aussi te manquer . Tu rentres quand chez toi ?
Je l'ai retrouvée en fin de semaine, mon rayon de Soleil, nous rentrons vendredi, vivement le retour à la maison (aujourd'hui je calculais que depuis mi juillet nous n'avons pas été chez nous sans invités et que depuis fin juin nous n'avons pas eu un seul weekend où même un seul jour à chiller à la maison, je crois que j'approche du burn out social 😅🤣🤫).
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor

Martha9 a écrit : 22 sept. 2024 à 21:58 Jessy, recontrole demain pour voir quand aura lieu ton insémination ? Tu vas la refaire au même labo que vendredi du coup ?
oui pas le choix cest le seul ouvert ..ca va etre la course encore demain lol .
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Jessys69

Fivette mentor

melcaran a écrit : 22 sept. 2024 à 22:02 Bonjour les supers 🐢 !

Emi, bienvenue chez les tortues, j'espère que ton rdv de novembre t'apportera les réponses 🤞.

Inthewind, alors cette fin de weekend, tout sourire ?

Jessy, je n'avais pas compris que tu faisais ton pain tous les jours, c'est génial ! Tu as plusieurs recettes ? Pain de mie ? Pain aux céréales ?
oui😉 enfin je fais plusieurs baguetts et congele mais. A fais pas longfeu car on est des bons mangeurde pain .
Oui ,pain classique ,pain de mie

Martha, génial cet amoureux roi du ménage 😊.

Annabelle, contente de te lire un peu, j'espère que la biopsie ne t'a pas faite trop souffrir et que ça t'apportera des soldes. Oh ça aurait été rigolo de se croiser 😊.

Lovitoo, cette nouvelle recherche est aussi une nouvelle opportunité... Un nouvelle porte à ou

Alaska, comment vas tu en cette fin de weekend ?

Merci Nad et toutes, pour vos messages, c'est rassurant de ne pas se sentir seule et ton histoire Nad me laisse espérer... Sait-on jamais, un miracle peut arriver ? (Bon ce soir j'ai quand même bien mal au ventre, j'ai conduit 3h30 sous l'orage au lieu des 2h prévues, je n'y voyais rien, j'étais ultra tendue, j'ai fini par m'arrêter car trop fatiguée, je continuerais la route demain). tu as bien fait de t arrêtr ,il ne faut pas mrendre de risque

Bonne nuit les supers 🐢
Prenez soin de vous :smack:
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert